CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Crysis : Welcome to the next-next-gen.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 52»
Page suivanteFin
mcdouein mcdouein
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 13:02:11

J´ai beau regarder ces screens dans tous les sens j´ai pas un poil qui réagit.

ArkCrystal ArkCrystal
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 13:06:12

...et quand je vois quelqu´un qui compare un jeu sur un PC de 2007 qui tourne à peine sur la dernière carte graphique avec des jeux de machines 10x moins chère qui date de 2005, j´en peux plu de rire !

( Vivement les Geforce 9, pour qu´on les comparent à la PS3 et à la Xbox 360 )

:rire: :rire: :rire: :rire:

lv555 lv555
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 13:13:14

Les Radeon série X1000 sont sorties en 2005. Les GeForce 8 sont de 2006, comme la PS3 en fait.

ArkCrystal ArkCrystal
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 13:21:06
  • lv555 profil

* Posté le 10 décembre 2007 à 13:13:14 avertir modérateur
* Les Radeon série X1000 sont sorties en 2005. Les GeForce 8 sont de 2006, comme la PS3 en fait.

Quand elles sont sorties elles etaient + chères que la PS3 et ne comportait pas de systeme complet mais juste la carte ...

La PS3 ou la Xbox 360 dans la boite y´avais pas QUE LA CARTE GRAPHIQUE.

Après on prend l´echelle d´evolution classique, et les Radeon X1000 et autre Geforce 8 seront oubliées quand on joueras au + beau jeu de la Xbox 360 et de la PS3.

Donc objectivement on atteint un ridicule extreme, déjà qu´à l´epoque c´est une Geforce 7800 qu´on pensais + puissante que les consoles Next Gen !

Aujourd´hui on parle de Geforce 8, après on parleras de Geforce 9, et après la Geforce 10 non ?!

Bref: COMIQUE !

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2007 à 13:23:38

le débat est ridicule, tous les joueurs savent parfaitement à quoi s´en tenir lorsqu´ils achète une console, à savoir que tôt ou tard (souvent tôt) le PC prendra graphiquement le dessus. C´est inévitable...

après, outre crysis qui restera l´exception pendant au moins encore 6 mois; ben je trouve déja pas mal que la ps3 et la 360(qui a quand même déja 2 ans!) arrive encore à talonner le PC...

ArkCrystal ArkCrystal
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 13:27:19

Le PC est + puissant parce que son HARDWARE evolue donc des l´instant où l´on change le hardware du PC il est n´est plu comparable à la console qui elle ne bouge pas ...

La console n´est comparable donc qu´à un PC de MEME generation !

Et dans ce cas de figure, la Console est + puissante que le PC ( et heureusement )

Sinon pourquoi on compares pas une Playstation 1 à un PC avec une Geforce 8800, 4go de ram DDR2 ?

Pourtant c´est Console vs PC !

:noel:

Son-of-Liberty Son-of-Liberty
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 13:28:04

Pareil que x333.

lv555 lv555
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 13:36:23

Arrête la parano avec tes histoires de prix !

Où tu raques 400 boules pour une performances minable, ou tu raques davantage (du moins, pour le jour J qui est passé depuis longtemps) et tu as le jour et la nuit avec ta console. Il n´y a pas de secret et il n´y en a jamais eu.

Cette génération n´a rien dans le ventre, juste de la gonflette.
Elle n´assume pas ce qu´elle devrait être : la génération HD. On a de l´upscale de tous les côtés, véritable cache misère du manque énorme de ressources.
Ma X1950, je l´ai eu pour 50 boules et elle est juste en train de foutre une correction à toutes les consoles "HD".

Tu la ramènes avec ton argument "ouais mais ma console est sortie en 2005, ta CG en 2006", c´est du damage control de pauvre.

La Xbox 360 est sortie que les CG sur PC n´intégraient même pas l´unification des shaders...
Les consoles ont des hardware conçus (théoriquement) pour durer dans le temps et rester dans la course, même si elles sont sorties avant les dernières CG. A leur sortie, les consoles avaient même sur certains points de l´avance sur les PC... sur le papier.

Le fait est que sur cette génération, les consoles ne sont mêmes pas capables de mettre la misère à une CG ex-milieu de gamme comme la mienne, tout ça après 2 ans d´exploitation !

Elle est là l´arnaque et étant donné que plus le temps passe, plus les développeurs doivent réduire la résolution, c´est vraiment de mauvaise augure pour la suite. Le truc, c´est qu´avant qu´un jeu fasse crouler ma machine ACTUELLE en 800*600 à 10 fps maximum, je te garantie que du temps va passer...

lv555 lv555
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 13:40:16

Les consoles elles, arrivent presque à bout... Bientot on va se retrouver avec un niveau de définition similaire aux PS2/Xbox, le comble.

400 euros pour ça ? hihihi.

Ah pi aussi, pas parce que tel composant sort tant de jours après un autre que c´est FORCEMENT meilleur. Là aussi, il y aurait beaucoup à apprendre à certains...

ArkCrystal ArkCrystal
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 13:41:31

Tu la ramènes avec ton argument "ouais mais ma console est sortie en 2005, ta CG en 2006", c´est du damage control de pauvre.

C´est pas du DAMAGE CONTROL, c´est une REALITE !

Tu compares pas des élèments qui ne sont pas de la meme generation ...

Tu compares pas la Nes et la N64 comme si elles etaient concurrente.

D´autant que ta CG de 2006 sera totalement OUT en 2009 et n´offriras que de la merde, alors que les joueurs hallucinerons toujours sur des graphismes de Xbox 360 ou PS3...

Comme ce fut le cas pour TOUTE les generations de consoles !

Mais bon tu postes juste pour vanter ta machine, alors forcemment ça change la donne ...

:rire2:

lv555 lv555
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 13:45:14

"Tu compares pas des élèments qui ne sont pas de la meme generation ..."

:d) Non en effet, je compare ma machine avec une console qui a normalement une génération d´avance sur mon PC (le pire, c´est que c´est vrai).
Le fait est que l´avantage est du côté de mon PC, CQFD.

Les joueurs hallucineront toujours devant les graphismes de leurs consoles car ils n´auront rien d´autre à becter et le pire, c´est que bien parti pour se taper du GOW en référence pour toute l´année 2008.
Vu le niveau auquel je fais tourner Crysis, je peux te certifier que je suis confiant pour l´avenir. Tout ça pour 50 euros, toi 400, je précise...

ArkCrystal ArkCrystal
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 13:47:42

T´es confiant pour l´Avenir comme les PCistes jouais à Destruction Derby en 1995 sur PC et etait confiant pour l´avenir ?. ..

Haru94 Haru94
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 13:48:45

"D´autant que ta CG de 2006 sera totalement OUT en 2009 et n´offriras que de la merde"

Toi tu ne connais pas la 9800... :sarcastic:

ArkCrystal ArkCrystal
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 13:54:28
  • haru94 profil

* Posté le 10 décembre 2007 à 13:48:45 avertir modérateur
* "D´autant que ta CG de 2006 sera totalement OUT en 2009 et n´offriras que de la merde"

Toi tu ne connais pas la 9800... :sarcastic:

Nan, mais je sais que j´achetais toujours des jeux PS2 ultra impressionant graphiquement alors que j´avais une Geforce 6600GT !

:sarcastic:

god-given god-given
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 13:57:41

"c´est que bien parti pour se taper du GOW en référence pour toute l´année 2008."

ou est le probleme? les jeux PC qui peuvent se vanter d´etre + impressionants que GOW se compte sur les doigts d´un poulet.

a chaque gen on nous refait le coup des PC qui rattrapent a vitese grand V les consoles sur ce point et au final ca n´interesse personne, les gens ne s´achetent pas une console pour avoir des perfs au top pendant 5ans, ils s´en achetent une pour rehausser les perfs et se stabiliser pendant quelques années avec des jeux de mieux en mieux optimisés.

tu ne fais pas ton choix entre une console et un PC en fonction de leur puissance respective mais en fonction de leur vision du jeu video.

le type qui prefere jouer sur console le fait car il lui suffit d´inserer la galette et de jouer, il le fait car il n´a plus a se soucier de problemes techniques, pcq il n´aura pas a configurer son jeu pour qu´il tourne au mieux sur ses composants, et il le fait aussi surtout pour la ludotheque que lui offre sa machine.

bref c´est l´eternel debat PC/console, la ou certains privilégient la performance pure d´autre privilégie la simplicité et le confort d´utilisation.

lv555 lv555
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 15:38:17

"T´es confiant pour l´Avenir comme les PCistes jouais à Destruction Derby en 1995 sur PC et etait confiant pour l´avenir ?. .. "

:d) Le problème, c´est que nous ne sommes plus en 1995 mais en 2007. L´informatique d´aujourd´hui n´a plus aucun point commun avec cette époque. Tout est facilité de nos jours et les prix ont rarement été aussi bas.

Haru94 Haru94
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 16:17:17

Non mais cherche pas il parle de quelque chose qu´il ne connait pas.

Mysmileisarifle Mysmileisarifle
MP
Niveau 7
10 décembre 2007 à 16:27:39

Les préjugés consolesques fusent par ici. :noel:

Kirby_1er Kirby_1er
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 16:33:48

Non mais les PCistes c´ets vraimment . . . prff déplorable :question:

Ca bande tout dur parce son CoD4 affiche 4 brins d´herbes en plus et tourne avec 2 FPS en plus :fete:

Bon en attendant ta super carte gra^hique de la mort qui tue à 50 euros ben . . . y a pas que ca dans ton PC hein :)
T´as pas de la ram, un DD et toussa avec ?? C´était gratuit ? Et d´ici 5 ans tu vas strictement rien changer dedans non ??

Et puis t´es mignonne, mais qu´est ce qui me prouve que tu racontes pas de la merde ? parce que moi avec mon pentium 2 et ma Vodoo 3000 j´fais tourner crysis en 1024 et médium à 25-30 FPS :fete: :sarcastic:

Et puis bon, Trash raconte de la merde sur le tiopic de No more heroes mais a compàletement raison là. Moi je claque du fric dans ma console qui m´aura couté 250 euros (et pas 400 :ok: ) et j´ai pas besoin de me faire chier a voir si je peux activer les shaders ou le lissage des ombres.

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
10 décembre 2007 à 16:41:05

Sur pc outre les graphismes, les jeux y sont bien plus adultes, plus poussés, les jeux sont bcp moins chers et les ajouts sont gratuits (sauf exceptions)<.j´ai les deux donc je peux comparer, sans compter que l´on recherche aussi d´autres styles de jeux sur pc, avec possibilité de créer pleins de choses, de modder etc...

Enfin bon débat éternel, mais sur console on se prend pas la tete c´est vrai mais c´est devenu très cher de jouer sur console...

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment