Sérieusement au sujet des Sims, ma copine étant une fan de ce jeu, je ne peux pas y échapper sur le PC. Il n´empêche, on rigole pour les Sims mais c´est beaucoup plus complexe que ça en a l´air.
Le Sims 2 avec les extensions, c´est un trillion de choses monstrueux à gérer à la fois, on peut dire que c´est pour les filles etc... mais je ne connais pas grand monde qui arriverait à s´en sortir peinard, moi même pourtant qui ait retourné Sim City 4 réputé assez balèze, j´en chie.
C´est vraiment chaud comme jeu !
PS : installez le nude patch en cachette, ça fait son effet à l´ouverture
Re tout le monde,là où les consoles marquent un point c´est quand je vois des jeux comme Gran turismo qui visiblement est magnifique et a un framerate de 60im/sec pour une réso en 1080p! dur pour le pc sur le coup...
Et il sort quand GT5?
Il en sera où le PC à ce moment là?
Je suis d´accord mais je parle du joueur moyen qui ne renouvelle pas ses pièces tous les ans.On ne peut qu´admirer le boulot fait des fois sur certains jeux console, je ne sais pas si ce serait possible sur pc car tourner avec d´aussi beau graphismes en 1920x1080 à 60 fps constant...et tout ca avec un dérivé de 7800...je dois dire que meme si je n´ai pas la ps3, c´est assez dingue non?
mysmileisarifle, Gran turismo 5 sort au 2ème trimestre 2008.
Demonx, commant peux tu dire que gt 5 sera en 1920x1080 natif et commant peux tu dire qu´il sera en 60fps?
oups excusez moi j´avais pas mis le lien :
C´est bon vous avez vu le lien dans le topic?
tu n´as pas un site plus fiable que ripten.com. Ce site ne me dit rien de bon.
Non en fait ca vient de famitsu...bon après peut etre que le jeu est upscalé en 1080p...mais bon c´est tout de meme très beau et très fluide...visiblement les testeurs ont adorés...
C´est pour ça que ripten ne donne pas de lien vers le test de famitsu?
Je vais tout de même attendre qu´il sorte avant (je ne parle pas de la démos payante mais du jeu complet).
Mais quel est la résolution natif de GT5?
je ne sais pas...de toute facon je n´aime pas les jeux de caisses en général donc bon...Mais j´ai vu une image ingame d´il y a quelques mois et c´est moins bien que les images replays c´est sur...
Attends que le jeu sorte pour dire ce genre de chose... Après, GT a l´air pas mal (pour une fois).
http://www.nofrag.com/2007/dec/11/27472/
Enorme cette vidéo.
OMG les bo goss
oui pour une fois ca a pas l´air mal, mais bon attendons effectivement
Assez énorme la vidéo.
Ouai la vidéo est d´une fluidité en plus!
Normal, comme tu peux le lire ne dessous, ce n´est pas fait en temps réel.
ok je n´avais pas vu autant pour moi...mais ca reste bluffant.
J´y joue un peu à crysis mais disons que sur mon 3500+ et ma x1950xt, bah c´est vraiment limite injouable quand ya de l´action