CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les filles...

DébutPage précedente
«1  ... 978979980981982983984985986987988  ... 1236»
Page suivanteFin
GalacticVII GalacticVII
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 13:46:49

Sérieux je comprend pas la galère des célibataires...

Moi je suis en couple, pas marié mais des enfants, je drague pas à gauche, à droite et pourtant

je connais 3 meufs (des très mignonnes) qui malgré ma situation, aimerais me voir, boire une verre et plus encore..

Tout ça pour dire que, comment vous faites pour rester seul????

Vous êtes libre comme l'air et même pas de plan cul, rien???
Pas normal..

Erreur_SFU-1 Erreur_SFU-1
MP
Niveau 7
05 décembre 2014 à 21:40:35

Je suis putain de désespéré. J'ai merdé dans des proportions hallucinantes vis à vis d'une bonne amiE (et j'insiste sur le terme d'amie) qui est bien partie, et je la comprends, pour ne plus jamais m'adresser la parole et me haïr.

ça m'affecte totalement, je suis plus motivé pour bosser (alors que je suis dans une année absolument décisive dans mes études), j'ai honte à en gerber chaque jour, j'ai même plus envie de bouffer, bref je suis accablé, j'ai plus envie d'avoir aucune interaction sociale tellement je sens que je mérite la confiance de personne, je rase les murs comme une petite victime...

Si vous voulez des détails sur ma connerie je préfère passer par MPs. Je vous rassure : d'autres personnes ont totalement relativisé la gravité de la merde dans laquelle je me suis mise, mais je préfère autant ne pas exposer l'histoire complète en public, vous comprenez...

Et à vrai dire j'ai vraiment besoin de causer en ce moment parce que c'est tout ce qui peut m'éviter de me péter la tête contre les murs jusqu'au KO... Et je sais qu'il reste quelques personnes franches mais posées sur ce forum.

Je suis préparé à l'idée que c'est irréparable et j'en bave méchamment, tout en considérant que je le mérite. J'aimerais toutefois essayer de me rattraper tant bien que mal et d'apaiser les relations avec elle, même si je me mets sans doute le doigt dans l'oeil bien profond (et sans nécessairement parler d'un pardon qui constituerait pour moi une grâce au nom de laquelle je me convertirais volontiers à peu près à n'importe quelle religion et m'engagerais dans une guerre sainte).

Quel ton utiliseriez-vous ? Je voulais avoir une conversation directe, honnête et sans pathos, mais c'est manifestement pas envisageable (en tout cas pour parler à vive voix). Vu que la seule possibilité qu'il me reste c'est d'envoyer un message (sans tomber dans les excès du harcèlement), j'ai préparé un message pour m'excuser, dire que j'assumais, mais que je voudrais aussi m'expliquer davantage sur ma connerie, etc... En essayant d'adopter un ton un peu plus digne bien sûr. Là encore je suis prêt à m'expliquer davantage par MP...

Je vous demande pas d'écrire pour moi, mais je préfère juste autant éviter une maladresse qui la mettrait davantage en pétard alors que je me sens déjà terriblement mal.

rofa70 rofa70
MP
Niveau 11
08 décembre 2014 à 22:20:43

C'est teeeeeeeeeellement compliqué les filles, j'y comprends rien :snif2:

Je m'explique.

Avec 3 potes (1 gars et 2 filles) on est sortis en ville, on est allé dans un bar, et vers minuit y'a le copain du gars qui était avec moi (oui des gays) qui nous a rejoint avec ses amies qui venaient d'Angleterre.

Donc on est allé dans bar avec tout ce petit monde, et... tout à coup à 2h du mat' y'a la plus jolie de ces anglaises qui vient me poser des questions, et comme je suis pas très bon en parler anglais, j'ai eu du mal à répondre (la musique à plein tube ça aidait pas). Du coup elle a posé des questions sur moi aux autres (y'avait des gens bilingues), du genre :

- "Il a quel âge ?"
- "Il vient d'où ?"
- "Il étudie quoi ?"
- "Est-ce qu'il est déjà pris ?"

Donc voilà tout ça c'est assez criant de vérité déjà, et puis après on a discuté 2 minutes, et puis elle malheureusement dû partir. On s'est serrés bien fort dans les bras (vraiment ça m'a surpris, et ça m'a fait un ptit effet - pas dans le sens où vous l'entendez bien sûr :noel: ). Elle m'a dit qu'elle rentrait en Angleterre lundi (donc aujourd'hui) :-(

Mais franchement tout laissait penser que je lui plaisait à fond, et puis franchement moi elle me plaisait aussi.

Alors hier je l'ai ajoutée sur Facebook, tout content toussa toussa, je lui envoie un message genre "Hey c'était cool samedi ! :) T'as bien aimé la Suisse ? Tu rentres demain en Angleterre ?" Enfin un message gentil quoi.

...
Elle m'a répondu ce soir en 3 lignes, d'un ton super évasif :d) je lui ai écrit autre chose (mais pas du tout intrusif, juste ... sympa quoi!) et elle me répond plus. bim

Voilà, maintenant je suis là comme ça à attendre une réponse, je commence à déprimer :-(

Sérieux un vent comme ça ça fait mal... Mais pourquoi ? pourquoi ?? Vu la situation 2 jours avant, je comprends vraiment rien. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2014 à 22:38:01

Peut être qu'elle est très déçu de pas pouvoir et que pour arrêter de souffrir elle arrête de te parler ? Y à des filles qui sont justes ultra émotive parfois, quand t'en vois qui sont prêtes à ce suicider pour un rien dès que ça touche à l'amour.Bon après je suis TRES loin d'être un expert, et si ça ce trouve elle avait juste envie d'aller aux WC donc elle à été brève :hap:

rofa70 rofa70
MP
Niveau 11
08 décembre 2014 à 22:41:10

Merci pour ta réponse.

Non mais sincèrement vu sa réponse et le caractère expéditif de celle-ci, je doute qu'il y ait quelque chose.

Bordel j'ai même pas été fichu de comprendre ce qu'elle me disait !

Je suis une merde...

rofa70 rofa70
MP
Niveau 11
08 décembre 2014 à 22:41:41

Au bar j'entends

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
25 décembre 2014 à 22:25:07

"On s'est serrés bien fort dans les bras (vraiment ça m'a surpris, et ça m'a fait un ptit effet - pas dans le sens où vous l'entendez bien sûr :noel: )"

Ca ne veut rien dire du tout. L'accolade est aux britanniques ce que la bise est à nous. C'est de rigueur chez eux alors que la bise sera déplacée.

A part ça, je suis célibataire depuis 2 semaines, après 1 an et 1 semaine en couple :hap:

KaPiHTeN KaPiHTeN
MP
Niveau 14
03 février 2015 à 00:09:59

Je sors d'un long célibat de 4 années depuis quelques semaines avec quelqu'un de vraiment top, c'est trop trop génial, j'en avais oublié cette sensation de bonheur, de ne pas se sentir "seul"... :coeur:

Baudelaire_quoi Baudelaire_quoi
MP
Niveau 10
09 février 2015 à 21:45:04

Moi je suis content quand elle me vomit pas dessus au premier regard.

Backbed Backbed
MP
Niveau 10
09 février 2015 à 23:25:50

Je connaissais pas ce topic!

KaPiHTeN KaPiHTeN
MP
Niveau 14
10 février 2015 à 00:11:05

Ce topic bug :(

Pyrakun Pyrakun
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 00:12:22

Le 30 septembre 2014 à 12:35:20 Paul-Defes a écrit :
Bah moi je la vois aussi avec les enfants ducoup, mais ça me fait vraiment rien. Mais j'ai du mal a dépasser un soir avec une femme. En gros une fois que j'ai eu le jeu et la baise, ça m'intéresse plus .

Tu grandiras un jour, t'inquiètes.

KaPiHTeN KaPiHTeN
MP
Niveau 14
16 mars 2015 à 18:14:49

Je viens de me faire larguer putain :-(

MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 21:29:30

Si j'attends plus d'une semaine à donner suite à une invitation à aller boire un verre (boulot), je fais une connerie ?

Endorph[-ine] Endorph[-ine]
MP
Niveau 59
28 mars 2015 à 21:31:39

Le 28 mars 2015 à 21:29:30 baudelaire_quoi a écrit :
Si j'attends plus d'une semaine à donner suite à une invitation à aller boire un verre (boulot), je fais une connerie ?

clairement oui

MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 21:33:59

Et merde :noel:
Même si je suis vraiment occupé?

Message édité le 28 mars 2015 à 21:34:37 par Baudelaire_quoi
Yoshi-Dragonne Yoshi-Dragonne
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 21:34:43

Les filles :cute:

LilBreezy LilBreezy
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 21:35:16

On en parle de moi qui suis attiré par une lesbienne (ex d'un pote a moi en plus) alors que j'ai une copine ?

KaPiHTeN KaPiHTeN
MP
Niveau 14
07 avril 2015 à 16:11:30

Putain ça me gave les filles là elles se pensent dans leur monde se prennent pour les princesses tu fais tout pour elle et elles te tej sans rien ressentir et 2 semaines après se mettent avec quelqu'un d'autre, t'essayes d'aller leur parler pour comprendre elle te rembobine tout le temps pareil, cette foutue fois où t'as été un peu trop collant et chiant en soirée comme quoi c'est ça qui l'a saoulée, ALORS QUE C'EST PAS VRAI ELLE ETAIT HEUREUSE BORDEL CA SE VOIT CA, mais visiblement j'étais pas assez jerk elle a préféré aller se foutre avec son pote qui deal, MAIS PUTAIN SI JE LE CROISE JE LE DEMONTE CE TYPE

Message édité le 07 avril 2015 à 16:14:35 par KaPiHTeN
KaPiHTeN KaPiHTeN
MP
Niveau 14
07 avril 2015 à 16:15:38

J'ai déjà démoli son vélo quand j'avais des doutes, putain la prochaine fois je m'arrête pas là

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment