Et toi, en tant que vrai pote, tu continues de discuter avec et tu vas aller faire du shopping comme un canard que tu es.
c'est vrai je suis trop con je ferais mieux de tenter ma chance et risquer de perdre en même temps les deux meilleurs amis que j'ai jamais eu.
Perdez pas votre temps les gars.
Les femmes elles veulent de vrai mal alpha capable de s'engager se marier avoir des gosses batir une maison.
Ce qui ne vous concerne pas bien entendu.
Cette société de dépravés vous manipule. Elle a transformé les femmes à vos yeux, en jouet sexuel et vous vous plaignez parce que sa marche pas comme une console.
Il vous faut des depavrés qui accepte d'être des jouets sexuel manipulable.
Les vrai femmes digne de ce nom vont avec les vrais hommes.
bon
des conseils pour oublier son ex ?
Lis ce que j'ai dis avant le lock de ton topic.
Se supprimer
Perso avec le temps j'ai réussi, bien que je la vois régulièrement. Par contre j'ai énormément de mal a m'engager de nouveau. Et c'est franchement pas mieux.
Ah ben c'est clair que si tu es toujours en contact avec, c'est la merde.
Moi j'ai des mioches, donc mission impossible à ce niveau là.
Il a vraiment fallu que je tombe sur la bonne, celle qui occulte l'ex en question.
Bah moi je la vois aussi avec les enfants ducoup, mais ça me fait vraiment rien. Mais j'ai du mal a dépasser un soir avec une femme. En gros une fois que j'ai eu le jeu et la baise, ça m'intéresse plus .
Je comprends.
Ma copine m'a dit que j'avais un syndrome de Peter Pan.
Faut le prendre comment ?
Que t'es immature..
http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Peter_Pan
Ca peut être un compliment comme un reproche selon le contexte.
Pendant que je vous parlais ma copine a fait un cauchemars et j'ai dus aller la réconforter
C'est de votre faute tout ca
Mais meme dans ces conditions elle était mignonne
owwww...
Et va falloir que j'aille la bousculer pour retourner dans le lit car cette garce s'est encore enrouler dans les deux couettes et a prix les trois oreillers
wwwwo....
C'est bon je voulais juste essayer d'engagner la conversation sur le sujet
Mmm...
Ça vous arrive aussi des passages à vide ? Je me sens seul là, j'ai plus de relations depuis plusieurs mois et ça me déprime
Il faut faire quoi pour en retrouver facilement ? Aller en boîte ?