Sampata ça fait combien de temps que tu fréquente cette nanas ?
Bah fais toi plaisir non ? Pourquoi tu te prends autant la tete ?
Ouais voilà, si sa compagnie te plait, faut pas chercher plus loin au pire ça restera un simple flirt mais avec un peu de chance et de travail ça peut évoluer.
Le 07 avril 2015 à 21:48:08 Akramz a écrit :
Le 07 avril 2015 à 17:00:06 linkmario42 a écrit :
bon par contre la ou je suis je risque pas de trouvé quelqu'un de sitôt (DUT info )IUT aix-Marseille ?
Villeurbanne
J'ai envie qu'elle m'aime,qu'on s'aime.Pas juste de ce tenir la main et de flirter.J'ai pas 8 ans.
Sans forcement rechercher a qu'on couche ensemble,au moins qu'on s'embrasse.
J'ai l'impression elle veut juste que je la touche.
Bah met les points au clair putain, le scénario est simple. Discute avec elle, demande pourquoi elle continue à flirter avec toi si elle veut pas se mettre en couple. Tu sais, si ca te fait du mal pas la peine de continuer juste pour la faire plaisir, t'es pas un jouet qu'on jettera sans remords, t'es sur une pente raide et tu vas pas apprecier la descente
Ca fait depuis septembre.Mais on est en internat ca avance plus vite.
Sampata c'est pas toi qui racontait des histoires hallucinantes y a genre 3 ans ? C'était énorme...
Ouai,mais d'un coté j'aime bien etre avec elle,j'ai peur qu'elle ce braque,et que ca finisse.
Et je vois pas comment amener la discussion.
Ah oui c'est long là. Faut l'embrasser et coucher avec !
Car j'ai eu la même au lycée du flirt et c'est tout, j'ai mis les choses au point assez vite.
Bah en aucun cas elle a le droit de te faire une crise de jalousie. Chaip, réfléchis un peu, on dirait un valet qui obéit à sa maitresse limite
fais qqch mais là tu prends pas le bon bout, surtout si c'est juste pour des bisous sur le cou, ca t'aidera pas
Ouai,c'etait a l'epoque.Vous avez une excellente memoire.
Mais la c'est vrai et ca me casse les couilles.
Septembre... A oui ok...
personnellement a ta place je la laisserai un peu tranquille, si elle t'aime elle te relancera.
Ah ptin les histoires de Sampata Olala ... Si vous les avez jamais lus... Cherchez les. Ca vaut son pesant d'or. Borderl quoi. Sampata T'as pas changé mec
Ouais détache toi un peu d'elle et faut voir si elle rapplique si c'est le cas, tu peux espérer plus. Je veux dire vous avez plus 14 ans, le flirt c'est sympa mais le plaisir charnel aussi. Et si tu lui plais pas assez pour ça, je vois pas pourquoi tu irais lui tenir la main.
Mais c'est aussi une pote,elle me relance tout les jours.La par exemple je suis pas a l'internat elle m'a deja appellé 2 fois et il est que 12 heures.
Au petit dej,elle me passe mes devoirs....A chaque inter cour elle me demande de l'accompagner fumer.Clairement j'ai plusieurs fois essayer de prendre mes distances,et a chaque fois elle me fait la gueule et reussie a me coincer.(et essaie me rendre jaloux,en trainant avec ceux que j'aime pas)
Mais le flirt a commencé que tard.Au debut je voulais juste etre pote avec sa meilleur amie avec qui je m'entend super bien.Puis on a parler,j'ai rigolé avec elle,puis on a joué aux amoureux.
Sauf que je suis je pense tomber amoureux,et elle a commencé a chercher des caresses.
Même contexte, sauf que j'ai été super choqué. C'était pour moi littéralement impensable, on se complétait, on rêvait des mêmes choses...
Et l'autre qui arrive, si je le vois je me le fais. J'ai plus rien à perdre. Juste ma frustration qui a besoin d'être évacuée. Un fumeur de weed de 18ans je lui roule dessus littéralement.
ouais après Police garde a vue... tribunal...
Crois-moi ça en vaut pas la peine.
Tu es sous l'énervement, fréquente d'autres endroit ou pars un week end.
Si j'ai changer,avant c'etait pour deconner.Mais la c'est serieux.Mais j'avoue c'etait rigolo.
Bien tu forces, quand on joue aux amoureux on va jusqu'au bout. Sinon c'est juste du flirt de collège. Tu l'invites chez toi et voilà.
Organise une boom et invite-la
Franchement tu me tuais à l'époque Sampata. Bon j'en racontais des pas mal aussi faut dire