CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les filles...

DébutPage précedente
«1  ... 976977978979980981982983984985986  ... 1236»
Page suivanteFin
Baudelaire_quoi Baudelaire_quoi
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 18:38:20

"C'est bien simple les seuls moments où cette technique marche c'est: jamais."

Je vais pas chercher à te contredire là-dessus :noel:

Erreur_SFU-1 Erreur_SFU-1
MP
Niveau 7
18 août 2014 à 19:58:50

Depuis qu'une amie s'est plainte de se faire aborder dans la rue (qui que soit le mec en question), je m'en suis fait une excellente excuse chaque fois que j'ai envie d'aller parler à une nana dans un lieu public.

Mais à chaque fois le doute m'habite : est-ce que c'est si CON que ça ?

MP
Niveau 7
18 août 2014 à 20:04:31
  • chaque fois que j'ai envie et que je me dégonfle
Paul-Defes Paul-Defes
MP
Niveau 54
18 août 2014 à 20:14:58

-------------------------------------------------
AlphonseSarkozy | 16 août 2014 à 18:35:21

Paul-Defes Voir le profil de Paul-Defes
Posté le 4 août 2014 à 16:30:16 Avertir un administrateur
Sa bite va se retrouver avec une maladie vénérienne même pas connu en Europe, elle aura tout gagné.

Euh... attends une minute. La bite de ta copine?
-------------------------------------------------

Non la bite du gars :noel:

MP
Niveau 10
24 août 2014 à 02:20:41

Je tiens une preuve définitive de l'injustice de l'existence ou du sadisme complètement exacerbé de Dieu.

Le plus fat, le plus gras, le plus incapable, le plus orgueilleux et le plus insupportable des mecs que je connaisse s'est trouvé une copine plus belle et plus brillante que je ne pourrais jamais l'espérer.

FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

MP
Niveau 10
24 août 2014 à 03:08:17

En y réfléchissant bien ça doit forcément signifier que je suis un gros boulet bien chiant et repoussant. :rire: :rire:

Doreah Doreah
MP
Niveau 9
25 août 2014 à 19:00:40

Pas vraiment une rupture, mais une question
Je préviens Pavé César,

:d) problème avec une meuf, je voulais savoir si c'était encore jouable et ou j'ai foiré.

Mars 2013, la plus belle fille de la promo selon 90% de la promo vient me parler alors que je n'avais jamais osé l'aborder pensant qu'elle allait m'envoyer balader.

On sympathise rapidement, et à être de plus en plus proche et elle commence à m'envoyer des messages assez...

Un jour je rentre de la fac avec elle, je vais lui payer un verre, elle me sort : « il faut qu'on se voit cet été, juste tout les 2 avec une bouteilles de champagne »

Je lui dit que je la recontacte pour se fixer une date en fonction de nos tafs.

Entre temps, je passe au rattrapages, elle n'y vas pas, mais m'envoyer tous les jours des messages pour savoir comment ça s'est passé,

Finalement le RdV n'a pas eu lieu, car j'ai une modification de planning,

Une semaine plus tard je lui renvoie un message, elle m'envoie balader avant de m'envoyer un message d'excuse.
Début septembre, c'est elle qui me recontacte, pour savoir comment ça va,,,

Les cours reprennent mi septembre, et là j’apprends de sa meilleure amie qu'elle en couple depuis fin aout,

Donc je ne sais pas comment gérer la nouvelle, vu que j'avais envie de conclure après la tentative avortée de l'été.
Retour des vacances de la Toussaint, 1er cour de la rentrée elle vient se mettre à coté de moi, et vient de me demander mon numéro car elle s'est payer l'iPhone :pf:

1 semaine plus tard je lui propose qu'on mange ensemble elle m'envoie méchamment balader.

Donc on se cause quasiment plus jusqu'à la dernière semaine, ou j’apprend entre autre qu'elle n'est plus avec son mec,
Donc on recommencer à se recauser, mais ce n'est pas aussi naturelle qu'avant.

Des potes et d'autres personnes de la promo ont aussi remarqu é que le comportement de la fille a changé cette année et qu'elle ne traine quasiment plus qu'avec sa bestah alors que l'année d'avant elle allait voir tout le monde,
J'ai essayé de lui envoyer un message il y a trois jours pour savoir comment se passait les vacances, pas de réponse alors que d'habitude j'ai une réponse dans les 24h surtout pour ce genre que question,

C'est mort :question :

Bibil Bibil
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 02:09:57

Ca m'a fait marrer je poste ça ici

https://www.youtube.com/watch?v=D3B_bkSV9_w

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
12 septembre 2014 à 10:04:57

Wow ! Les trentenaires du village de mes parents sont trop en chaleur en ce moment. En deux semaines, il y en a 5 qui m'ont dit "oh, mais tu es devenu un homme (en me matant des pieds à la tête), tu es bien foutu, la barbe te va bien".

:pf:

[Main-Droite] [Main-Droite]
MP
Niveau 40
12 septembre 2014 à 10:10:00

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410509389-132512607245.jpg

allumelalumiere allumelalumiere
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 23:56:08

Chaud comment t'as pas de chance Mr-Bush ! Tu veux en parler, te libérer de ce poids ?

MP
Niveau 7
18 septembre 2014 à 20:15:40

Je fais plus confiance à ce topic.

Parce que quand je vois qu'un mec pire que tous les déchets de GDC réussit à se taper une meuf que j'adore et qui m'a castré comme un connard, je me dis que c'est de la merde.

Ce gars c'est un raté, il a un job dont personne voudrait, il a tellement la flemme d'étudier qu'il fait du surplace depuis des années, il est aussi maigre que moi, il joue à WoW, se montre désagréable vis-à-vis de sa copine, est même pas intéressant, revendique haut et fort son asociabilité, il est même pas "beau" au sens GDCien (i.e. avec la gueule d'Orlando Blum)...

Je suis jaloux comme jamais, je suis humilié.

[Norpowned] [Norpowned]
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 20:18:09

Ca veut dire que t'es pire :ok:

AlphonseSarkozy AlphonseSarkozy
MP
Niveau 8
18 septembre 2014 à 20:29:25

Il a peut être un avantage par rapport à toi: un parie de couilles, non :question:

Halo-MCC Halo-MCC
MP
Niveau 6
18 septembre 2014 à 20:34:40

Putain je viens de lire quelques posts omg :rire:

C'est quoi ce topic de zeta :rire:

GDC cette déchetterie humaine :rire:

MP
Niveau 7
19 septembre 2014 à 11:50:35

AlphonseSarkozy Voir le profil de AlphonseSarkozy
Posté le 18 septembre 2014 à 20:29:25 Avertir un administrateur
Il a peut être un avantage par rapport à toi: un parie de couilles, non :question:

Mais je t'encule mec :noel:

Et non, définitivement pas. C'est pas comme si je lui avais moi-même montré mon intérêt.

Mais bon son précédent copain était chiant à mourir aussi, je crois qu'elle préfère avoir des potes plus intéressants que ses mecs.

MP
Niveau 7
19 septembre 2014 à 11:52:50

Et s'il avait une paire de couille il me regarderait dans les yeux quand je lui cause, ce qui est même pas le cas.

MP
Niveau 7
20 septembre 2014 à 00:31:10

En plus Alphonse ton seul délire sur ce forum c'est de lurker ce topic et de poster "lol couilles" quand tu te fais chier comme un cassos, alors ta gueule quoi :noel:

KaPiHTeN KaPiHTeN
MP
Niveau 14
24 septembre 2014 à 20:33:15

Vous en pensez quoi de "Tinder" ?

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 42
27 septembre 2014 à 22:34:21

Putain je crois que ma meilleure amie qui est avec mon meilleur ami depuis 2 ans et demi veut le lâcher pour moi, ça fait déja un petit moment que j'ai cette impression qu'on s'envoie de plus en plus de message qu'elle me complimente et qu'elle taille mon pote, la elle vient carrément de de demander qu'on aille s'acheter des fringues tous les deux...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment