Piette et Angous sur le même topic
Bon déjà dude, je vais dire un truc tout con mais que personne n'a encore soulevé: cette fille est nocive.
Tu dis que tu voudrais te poser, être dans une relation sérieuse... alors oublie-la, ce n'est clairement pas (encore ?) la fille que tu recherches.
Elle semble enchaîner les relations courtes, ne pas savoir ce qu'elle veut vraiment, être complètement instable au point de ne même pas savoir quel est la nature de ses sentiments, elle a l'air de largement profiter de ses pouvoirs sur les mecs en leur foutant des vents sans qu'elle trouve qu'elle fait quelque chose de mal. Et surtout, c'est le genre de fille qui est en couple, mais ne se gêne pas pour flirter avec un autre en lui proposant un ciné dans le dos de son mec.
Bref, c'est une mauvaise personne. Tu peux oublier la relation sérieuse avec elle et je suis sûr que si tu prends du recul, tu sauras que j'ai raison.
Bon, ça, c'est dans l'hypothèse où tu l'aimes vraiment. Mais comme dit précédemment, tu prends peut-être pour de l'amour ce qui ne l'est pas. Ne confonds pas profonde attirance et amour. Tu es en train de l'idéaliser et de passer outre tous ses défauts... uniquement parce que tu meurs de désir pour elle
Désolé de désacraliser ton sentiment mais je pense vraiment que ce que tu ressens n'est pas vraiment de l'amour, tout simplement parce que tu ne sais rien d'elle et que tu n'as partagé aucun souvenir.
Bon, cela étant dit, si tu veux te la fourrer (attention, garde bien en tête que tu n'auras rien de sérieux avec elle), c'est très loin d'être mort. Ce jeu qu'elle joue avec toi est simplement un test pour savoir si tu as les couilles pour t'opposer à elle qui a tellement l'habitude d'avoir l'emprise sur les mecs.
Elle te fout des vents et trouve ça normal ? Tu lui réponds que c'est un réel manque de respect et que c'est une pratique dégoutante. Tu lui fous d'énormes vents à ton tour en l'ignorant complètement. Tu lui montres que tu n'es pas soumis.
Là elle te regardera autrement et voudra se faire pilonner.
PS: je kiffe FMA, Lost, Nintengod, 20th century Boys, One Piece... il semblerait qu'on ait les mêmes goûts
Tu me conseilles quoi comme nouvelle série ?
Person Of Interest.
"
Désolé de désacraliser ton sentiment mais je pense vraiment que ce que tu ressens n'est pas vraiment de l'amour, tout simplement parce que tu ne sais rien d'elle et que tu n'as partagé aucun souvenir. "
ben si quand meme un peu fin je sais pas mal de truc sur elle, ce qui la perturbe beaucoup d'ailleurs.
Après le truc c'est que on se parle et tout et donc desfois ça se passe bien.
Mais après elle me répond pas et du coup ça fait que je parle en faisant des pavés...du coup je m'excuse pour ça. :/
Ca me donne l'impression d'etre lourdingue avec elle mais comme elle m'a pas engueulé ni enlevé de ses amis ça veut dire que c'est toujours bon n'est ce pas?
Ce n'est pas bon du tout parce qu'elle a un pouvoir total sur toi.
Prends tes couilles en main et fais lui face.
mais tu veux que je lui dise quoi, j'ai de bonnes relations avec elle meme si c'est elle qui me fout des vents
par contre si je dis rien pendant plusieurs jours, c'est elle qui vient
Quand même, la meuf t'ignore et te fout de gros vents sans que ça lui pose problème et c'est toi qui t'excuses
ben perso ça me fout en rage qu'elle fasse cela et je m'en rend compte que mon comportement est pas normal...
Mais je sais plus quoi faire putin
fin je sa
fin je sais pas ce que t'en penses de ma situation vu ton point de vue mais ça donne l'impression que je cours après une fille qui n'a pas voulu de moi
sauf que c'est l'inverse, enfin c'est vrai a moitié, elle m'a pas mal chauffé aussi! :/
"par contre si je dis rien pendant plusieurs jours, c'est elle qui vient"
c'est ce que je dis, elle n'attend que le moment où un mec n'a pas peur de lui faire face.
Sois direct avec elle, dis lui que c'est immature, pas respectueux et profondément dégueulasse de foutre des vents. Tu peux aussi l'ignorer assez longtemps avant qu'elle revienne à toi pour que tu lui sortes ça/ ou bien tu lui dis que cette situation te saoule, qu'elle n'est pas spéciale et que tu peux en trouver d'autres des filles, tu lui demandes d'être mature et claire, qu'elle te respecte, et là tu fixes un rendez vous (sans demander son avis).
ça lui plaira énormément.
Mec tu devrais lire mon histoire page précédentes c'est vachement plus compliqué que ça
J'ai tout lu
Si elle est cash avec toi, tu devrais l'être avec elle.
j'en ai deux et c mortel
Et je l'ai déja engueulé une fois. Elle s'est excusé après...
Donc ta raison elle cherche ptet quelqu'un d'aussi grande gueule que elle
mais j'ose pas l'engueuler sur ça parce que c'est vrai que je lui écris beaucoup et qu'elle a surement raison quand elle dit qu'on se parle trop
enfin pour moi elle a raison quoi
il est bien the walking dead le jeu ou pas ???
Ce qui me fait peur c'est que la fin des cours approche et du coup je la verrais plus, + risque qu'elle m'enleve de fb
je sais que c'est malsain mais je..."l'aime" terriblement meme s certains disent que c'est pas de l'amour mais du désir.
Je ne sais plus quoi faire...J'ai l'impression que si je ne sors pas avec elle je n'en trouverais jamais d'autres et que c'est foutu a vie
Je trouve ça bizarre, c'est comme si elle suivait ses envies, j'ai envie de te parler je le fais, j'ai plus envie tant pis si on est en pleine discussion.
Je pense que tu devrais la laisser un peu de côté, discuter un peu avec elle mais c'est tout.