Je lui ai posté "re?" comme elle fait desfois
y'a pas de Vu
par contre elle est connecté mais elle a mis "j'aime" a plein de trucs
en gros elle a vu que je lui ai écris
elle ne veut pas me parler
Guagno > Genre, une belle métisse ?
Non, une sud africaine. Haha.
Guagno ce pimp.
toujours pas de "vu" et meme si y'en avait un c'est déja mort...
JE SUIS TROP CON PUTAIN
Heu j'interviens en tant que simple spectateur, mais je te conseillerais sincèrement de tout arrêter, comme bon nombre d'autres avant moi.
Supprime la de facebook, coupe tout contact, ne répond pas à ses messages tant que tu ne te sentiras pas près à vivre tranquillement sans elle. Ce que tu nous montres là, c'est de la pure dépendance affective et ça n'a malheureusement pas forcément quelque chose à voir avec l'amour.
Il faut que tu aies confiance en toi, que tu te plaises à toi même avant de vouloir t'ouvrir aux autres et paradoxalement, c'est quand tu ne lui parleras plus qu'elle se rendra compte de la vraie valeur de ses sentiments à ton égard. Si ça fonctionne c'est tant mieux mais au moins si tu n'as plus de nouvelles, c'est qu'elle ne voulait pas de toi dans sa vie et tu seras déjà en bonne voie pour passer à autre chose. Sinon ça s'appelle du chantage affective et sortir avec une fille parce qu'on l'a suppliée ou qu'on lui a montré qu'on était à ses pieds, ça ne finit JAMAIS bien.
Ca fait 10 pages que Le-Dragueur est sur la scène, il s'est passé quoi ?
Je l'ai pas supplié
c'est qu'une fille calme toi et n'y pense pas trop sérieux. Prend ça a la rigolade.
là c'est surtout le fait que je lui ai écrit "re" qui me fait chier
Wé, la dépendance affective c'est de la merde, supprime la de facebook, coupe ton contact. Le mieux c'est aussi à la fin de l'année si c'est une fille de ta classe que tu vois tout les jours. (moi c'était pendant 3 ans, quelle libération après, putain, ça fait du bien).
"Je l'ai pas supplié"
C'est un extrême et puis parler à une fille qui nous a déjà rembarré et quémander des réponses sur facebook, c'est presque supplier à leurs yeux. Pas d'offense, juste la vérité crue.
Détends toi, fais du sport, sors un peu et essaie de devenir plus attirante à ses yeux. C'est seulement quand on perd quelque chose qu'on se rend compte d'à quel point on en avait besoin. Là vu comme tu fonctionnes, je vois pas franchement d'issue(s) positive(s) de possible(s).
elle est pas dans ma classe mais elle va rester dans la meme fac que moi encore un an
je peux pas faire ça ce serait au dessus de mes forces.
"
C'est un extrême et puis parler à une fille qui nous a déjà rembarré et quémander des réponses sur facebook, c'est presque supplier à leurs yeux. Pas d'offense, juste la vérité crue. "
oui mais on continuait a bien se parler sauf dernièrement (enfin on s'est bien reparlé depuis 3 jours).
Par exemple là je suis sur le clic "enlever de mes amis"
mais je peux pas j'y arrive pas et si je fais ça elle trouvera ça extreme et comprendra pas
et moi je tomberais en dépression là
en fait vous avez ptet raison c'est pas de l'amour mais de la dépendance
je suppose que quand on est en couple on est pas comme ça. J'ai déja couché avec quelques filles mais j'ai jamais été en couple
Enfin tu réalises, c'est déjà un premier pas.
"J'ai déja couché avec quelques filles"
Recommences, ça te changera les idées.
Ca ne change pas grand chose que tu continues à lui parler, surtout que vu votre situation il y a deux solutions :
- elle te garde sous le bras en sachant que tu seras toujours dispo pour elle : y'a aucune raison qu'elle se presse ou qu'elle te traite autrement
- ça lui permet aussi d'avoir un oeil sur toi, de savoir que ta vie est moins bien sans elle, y'a une hiérarchie dans la relation.
Tu pourras objecter que c'est parce que c'est ton amie, sauf que ce n'est pas ce que tu veux n'est-ce pas ?
Généralement la réaction d'un homme dans ces situations en dit beaucoup plus sur lui qu'on ne veut bien le croire. Tu dis que tu tomberais en dépression ce qui relève clairement de la dépendance affective. C'est très malsain d'un part et en plus tu vois avoir une bien piètre image de toi. Tu devrais te recentrer sur toi même pendant un bon moment.
mon probleme en fait c'est que j'ai peur de jamais me caser
et cette fille là me correspondait parfaitement. Là me dire que ça va pas coller maintenant , ça me fait peur
en fait je m'accroche a elle parce que j'ai une relation "privilégié" par rapport aux autres gars de la fac avec elle, pour pas repartir a 0...
Relation privilégié... Ouai tes devenu un meilleur pote plutot qu'un potentiel copain Laisse tombé elle te vois comme une de ces copines maintenant