non non je suis pas son meilleur ami gay, son mec a utilisé plein de stratagemes pour l'éloigner de moi.
Ce qui est sur c'est qu'elle te fait bien souffrir et une fille ne vaut pas la peine de souffrir autant.
"Ce qui est sur c'est qu'elle te fait bien souffrir et une fille ne vaut pas la peine de souffrir autant."
Je ne suis pas du tout d'accord là dessus...
Ici il s'agit bien d'un contexte particulier, le gars a déjà été recalé dans la friendzone/potentiel remplaçant, sauf que ça ne lui suffira évidemment jamais ce qui est tout à fait compréhensible.
"cette fille là me correspondait parfaitement"
la moitié des termes que t'utilises à son égard prouvent ta dépendance affective et même si demain elle t'annonçait que tu es l'homme qu'elle veut, tu en souffrirais toujours.
Il faut absolument que tu fasses un travail sur toi même avant de penser à t'investir avec quelqu'un. Si tu ne vis que pour elle elle le ressentira bien assez tôt et ta chute sera plus grande encore. Il faut que tu sois FORT pour lui apporter ce que tu estimes qu'elle mérite.
Couper le contact ne te fera pas repartir à zéro, c'est bête de penser ça. Si tu as eu une importance dans sa vie elle ne t'oubliera pas de si tôt, au contraire même, comme je te l'ai dit plus tôt c'est seulement à ce moment qu'elle ressentira un manque. Cette période ne devra pas te servir à lui prouver quoique ce soit, ni à l'attendre, c'est pour toi et rien que pour toi. Et un jour, dans 3 mois, peut être viendra-t-elle en pleurs en bas de chez toi en disant que tu es celui qu'elle désire plus que tout. Sinon, comme je l'ai dit, au moins tu auras découvert autre chose, tu auras réappris à t'aimer et à penser que tu peux en avoir d'autre et même, il y a des chances que tu rencontres quelqu'un entre temps. C'est comme ça que ça fonctionne, pas autrement. Se battre pour quelqu'un, aimer quelqu'un, c'est aussi savoir abandonner, donner la chance à l'autre de voir la situation avec du recul. Je ne connais pas grand monde qui aime être harcelé, même pas par amour.
Désolé pour la longueur du post, mais si ça peut t'aider...
Les gars vous vous rappellez de ma copine qui ne repondais plus? bah la elle a repondu et tout et il parait que c'est faux, elle sort ni avec un autre mec, elle a a dit qu'elle m'aimais et tout.
Jlui ai dit ouais si tu m'aime plus dit le moi et tout tu fait des plans comme ca ecoute jvai arreter de penser a toi jvai t'oublier e tout Adieu.
Après elle a dit " arrete dedire n'importe quoi arrete de croire les autres et tout"
Et j'ai pas repondu.
Je sais que c'est pas trop le topic pour mais j'ai une petite angoisse existentielle qui est plus ou moins liée à notre sujet...
Je ressors d'une consultation en uro et... Je vais devenir juif sivouvoyezcquejeveuxdire.
Enfin pas tout de suite voire peut-être pas du tout mais je vais quand même avoir une putain d'intervention sur le zboub et en locale, et franchement je suis une vraie lopette là, c'est un truc qui me stresse à donf l'idée de sentir les chirurgiens me charcuter les parties
Et pire, si la circoncision s'avère nécessaire, non seulement je vais faire une crise cardiaque pour l'opération, mais aussi pour la cicatrisation et surtout pour les effets secondaires. Je bade là, pour moi c'est une amputation. Y en a qui ont fait ça ? Comment vous avez géré siouplé ?
Moi j'ai pas peur sur Amnesia mais pour ça...
Je suis circoncis.
C'est plus propre, et les risques d'infection sont donc moindre, ça devrait devenir une norme à la naissance.
Je veux pas rentrer dans ce débat qui n'a pas lieu d'être à mes yeux, mais perso tout ce qui ressemble de près ou de loin à une amputation est à éviter en principe
Puis il me semble avoir lu que le prépuce avait un intérêt pour les rapports et l'urologue m'a bien dit qu'on perdait de la sensibilité. Et ça me fait bien chier.
Bref, de toute façon :
- je ne veux pas connaître vos opinions en matière de politique sanitaire
- le principe d'intégrité du corps humain me laisse le choix
- pour le moment je suis bon que pour une plastie du frein car j'ai l'impression que ça pourrait suffire étant donné que mes seules douleurs viennent de là et pas du prépuce un peu trop court
Dizma22
Posté le 2 mai 2013 à 22:56:39
Je suis circoncis.
C'est plus propre, et les risques d'infection sont donc moindre, ça devrait devenir une norme à la naissance.
C'est vrai que c'est super dur de se laver le zgeg.
Non, on ne perd vraiment rein en fin de compte.
Mais bref, tu veut que je te dise quoi du coup ? C'est un bout de viande sans intérêt, comme l’appendice.
"C'est vrai que c'est super dur de se laver le zgeg. "
Il se salit beaucoup moins vite.
C'est vrai que c'est super dur de se laver tous les jours*
Ben comment me préparer psychologiquement
Et bon encore une fois je doute qu'il n'y ait vraiment aucun intérêt au prépuce, toi t'as peut-être pas senti la différence mais pour d'autres et pour mon urologue les choses sont pas aussi tranchées.
Bon, je me suis pris un rateau.
Une nana que je voyais genre 6 soirs en 1,5 semaine, qui me joue wonderwall à la gratte, qu on est quasi collé quand on regarde un film... Mince. (avec l excuse passe partout "je considère notre relation comme amicale").
Comment on fait genre pour se voir le lendemain ? On fait genre qu elle existe pas ? On fait genre qu on s en fou ? On fait l hypocrite ou on porte ses couilles ?
Cherche pas misère, c'est mieux c'est reconnue.
Foelia, tu en rira plus tard.
Bon bon bon Dizma t'as ton avis tu vas pas chercher à l'imposer, surtout que je trouve ça un peu hard comme raisonnement le coup de "ça sert à rien car moi je vois pas la différence et pis c'est tout, allez on coupe la teub de tous les premiers nés"
Dizma22
Posté le 2 mai 2013 à 23:09:40
Cherche pas misère, c'est mieux c'est reconnue.
Ah j'avais pas vu ta source, là ça passe mieux
Bha... c'est logique pour moi, ce truc cause des problèmes et ne set à rien on l'élimine, comme un pote chiant.
rhoo mais c'est dis partout...
http://naitreetgrandir.com/fr/mauxenfants/sante/fiche.aspx?doc=naitre-grandir-bebe-garcon-fils-circoncision
J arrive au bon moment on dirait .
Ben comment me préparer psychologiquement
Et bon encore une fois je doute qu'il n'y ait vraiment aucun intérêt au prépuce, toi t'as peut-être pas senti la différence mais pour d'autres et pour mon urologue les choses sont pas aussi tranchées.
j'adore le jeu de mot avec les chose tranchées, dans ton cas c'est assé comique