non mais les gars vous etes marrant mais c'est pas facile tout le monde me donne le meme conseil
et puis en ce moment je badde pas mal et je me remet en question...
mais des trucs tout cons hein, par exemple les vents qu'elle me fout, je vais ça se trouve prendre ça 1000000x plus mal alors qu'elle ne veut juste pas ma répondre. Elle me l'a dit d'ailleurs "non mais si je répond pas c'est pas grave hein."
Là par exemple y'a un mec j'ai posté un com sous son statut fb, il l'a supprimé.
Première fois que ça m'arrive depuis que je suis sur fb ce truc là
m'en fous du mec je le reverrais pas il quitte la fac là.
Mais là tu vois ça va me faire badder pendant des plombes et je vais me dire que je suis une merde etc...
Hyrule, c'est parce qu'elle flippait de Dead Space ou quoi ?
Angous
T'arretes pas de penser a elle?
La verité c'est que demain une beauté vient t'aborder et tape la discute avec big smile(comme ce qui m'est arrivé),l'autre sera passé au 2nd plan.
Tu as le syndrome du "peur du vide affectif" ,voila tout...
Mais tu es une merde Angous
Le_Dragueur t'es pas le seul, il y a pas beaucoup de conseil à donner, continue à vivre tranquille pépère et puis laisse toi porter quoi.
"
Tu as le syndrome du "peur du vide affectif" ,voila tout... "
ça doit etre ça parce que ça me donne l'impression d'avoir eu un parcours du combattant et là je repars a 0.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-642-0-1-0-0.htm#message_18595419
| Ecrit par « dstarMDA », 2 mai 2013 à 00:57:24
| « Sinon tu joues la pitié, genre t'es trop mal tu vas te suicider »
Pire truc à faire ever.
(Non Hyrule, c'est pas "lui avouer ses sentiments").
Hyrule
Posté le 2 mai 2013 à 01:14:34
T'as du pot Schenmu, j'avoue que la copine qui jouerait avec moi, j'en rêve un peu, histoire de voir ce que ça donne. Parait qu'une bonne frange des filles sur adopte1mec sont du style, faudra que je tente à l'occasion, quand j'aurai fini Catherine
Le truc, c'est que c'était une petite fille timide pucelle toussa quand elle m'a rencontré, disons que je l'ai fait évolué en ce qu'elle est maintenant, et elle m'en est plutôt reconnaissante, et s'est vite intéressé a tout ce que je faisais.
Par contre, les pucelles, je déconseille vraiment, faut énormément de patience
Sinon vous avez clairement survendu le truc les gars, ça se laisse lire comme histoire, de là à en faire le scénario du siècle...
Chanceux,ma copine est totallement réfractaire aux trucs que j'aime(star trek,astronomie....),mais malheureusement je l'aime tres fort
Et je vous avais meme pas remercier il y a 2 mois les gars
Leren est MIA?
NON Zeldal c'est une beurette.
sampata
Posté via mobile le 2 mai 2013 à 01:18:47
Chanceux,ma copine est totallement réfractaire aux trucs que j'aime(star trek,astronomie....),mais malheureusement je l'aime tres fort
Et je vous avais meme pas remercier il y a 2 mois les gars
Leren est MIA?
Ca l'intéresse pas du tout en ayant essayé, ou elle veut pas essayer ?
Angous.
Demain une beauté tilte sur toi,l'autre tu l'aura oublier. Le plus drole dans tout ça c'est qu'1 fois que l'autre sentira que tu t'en cogne complet,donc beaucoup moin en stress et "mort de faim" et bien elle est capable de revenir te coller aux basques....
Bon j'ai bien fait de pas poster une photo de la fille, ça n'apporte rien
Ca me fait penser que j'ai réussi a la mettre aux mangas et aux animes japs, alors qu'il y a 3 ans, elle ne connaissait pas la différence entre le japon et la chine
tragicalboy T'as rien compris il y a pas que le physique
Pour vous faire une idée de la fille, mélangez Ellen Page avec un coté natalie portman de visage
heu
ellen page dans inception plutot
wtf C'est Ellen Page là ? C'est quel film ?
Vas y, balance ta photo Angous, on sent que t'en crèves d'envie.
Y a que des mecs sérieux ici, à part sampata.