En gros Angous s'est écrasé sur le cœur d'une fille, il essai de survivre avec les moyens du bords mais le copain actuel de la fille enlève et tu peu à peu tout ses espoirs.
a perpette les bains
Ah ouai je connais c'est très joli comme village.
ben j'ai plus trop d'options hormis "ne plus lui parler et attendre qu'elle me reparle" là.
Et pour dire quoi?
Salut ça va?
ouai
j'en ai trop marre
je l'ai dans la peau cette fille vous comprenez?
Ouais crois-moi je comprends mais c'est comme ça
I kno dat feel brah.
Tu peux pas faire la fameuse opération suicide ? Ca marche parfois.
Hyrule ce que j'ai oublié de précisé
c'est que depuis qu'on s'est reparlé en amrs je l'ai invité A CHAQUE FOIS a boire un verre ou un ciné
elle a toujours refusé et elle m'a expliqué ensuite pourquoi dans le msg que je vous ai retranscris
non parce que ça donnait ptet l'impression que j'étais un mec frigide (mais pas barjo )mais non non je me suis dis que je pouvais l'inviter a mon tour
Enquete sur son copain,trouve les failles,fait la charogne,rend la jalouse,soit un gentil connard.parle a ses copines,mais ne soit pas lourd.ET ACHETE DU AXE APOLO.
Go muscu
Vinileflou
Posté le 2 mai 2013 à 00:55:28
Go muscu
Oh PLEASE, cette phrase, je la hais
Un pote m'a dit de la garder en ami on sait jamais vu qu'on va etre dans la meme fac ensemble ensuite
sa copine a un mec
Sinon tu joues la pitié, genre t'es trop mal tu vas te suicider
j'en suis pas a ce niveau
Euh mec, la garde pas en amie, surtout pas. Tu coeur va saigner a chaque fois que tu vas lui parler.
Trouve une copine, oublie-là, elle va pas t'oublier elle.
Bon si vous avez 2 min,mon histoire est page 639. Et elle est beaucoup plus simple que celle de le Dragueur.
Je demande juste 2 choses:
1.Signes d'interet amical ou plus.
2.Comment l'aborder a mon tour sans passer pour un lourd. Je sais ou elle bosse vu qu'elle m'en a parlé.
Explique lui la situation,C'est quelle genre de filles? C'est quoi ton Deodorant?
" Euh mec, la garde pas en amie, surtout pas. Tu coeur va saigner a chaque fois que tu vas lui parler."
oui mais du coup elle aussi vu que desfois elle me reparle =x