Arrête, Angous, TU TEASES, TU TEASES, MAIS TU DEBALLES PAS§
Ah, non, c'est bon, tu vas commencer.
Par contre, j'ai pas vu la fin de LOST, heureusement que je suis assez crevé pour pas comprendre les mots autour de "dernier épisode".
ZELDA: la fin de lost est pas aussi cucul que ce que j'ai écris laisse paraitre
bon jigo promis
En Janvier 2013 dans le cadre de mon mémoire sur les jeux videos et le lien social (en effet depuis 2004 grosse explosion d'internet + la wii = liens connections entre les jeux etc...)
j'ai rencontré une jolie jeune femme dont je pourrais poster la photo ici mais je crains qu'on la retrouve sur fb. Je devais faire un entretien avec elle pour mon mémoire afin de savoir pourquoi elle aimait jouer aux jeux ou pas.
(a suivre
non je vais poster la suite tout de suite mais je fais par petit message pour laisser les gens commenter au fur et a mesure)
Le rendez vous s'est super bien passé et...je suis tombé amoureux d'elle, dès le premier instant. On se retrouve a la fac, elle se tourne vers moi et *PAN* elle me regarde me sourit et super clin d'oeil
j'ai eu l'impression qu'on se connaissait depuis toujours mais c'était la première fois.
J'ai jamais cru a ces conneries de clichés.
J'y crois les mecs, je l'ai vécu. C'est pas des conneries.
Bref on est devenu amis sur fb et on a discuté enormement et elle m'a invité a pas mal de chose mais j'ai jamais pu y'aller.
Ca démarre bien. Par contre, le fait de ne pas y aller au moins une fois, tu perds des points.
j'ai envie de poster une photo d'elle mais je crains pour ça meme si c'est anonymisé, ça me fait flipper
Hyrule: ben j'avais des contraintes, j'ai été en stage une semaine sur deux dans une collectivité territoriale.
Bref elle m'avait envoyé des sms du genre "hey ça va ton stage? Ca te dit d'aller voir Lincoln au ciné?"
j'hallucinais, l'état de grace. Ca y'est quoi c'était bon.
Et j'ai tout merdé...
Tu la mets sur Paint, tu fais des ronds blancs autour et normalement, c'est pas reconnaissable.
Au pire, vérifie après sur Google Image si c'est retrouvable.
Si même là, tu restais en contact, c'était plutôt bien parti, y avait des chances grandes ouvertes. Même si tu idéalises un peu le tout.
Ben elle a tourné dans un court metrage donc on peut la retrouver de faciès
Zeldal attend là on est qu'au début de l'histoire, le prochain chapitre celui ou je merde tout...n'est pas le dernier.
Voila et donc on continue a discuter tout les deux sur fb tout les jours, on est de la meme fac mais pas la meme année ni la meme fillière.
L'idylle, sa coloc lui demande qui je suis, elle me dit que sa coloc gueule parce que elle parle que avec moi ^^ bref c'était génial.
Et un soir, on s'est vu on a bien rigolé et je lui ai avoué mes sentiments...
Mon message est passé incognito. Pourtant c'etait structuré et tout et tout.
Deg'
Passe-moi l'image par MP (je fais évidemment aucune connerie, j'ai acquis la maturité nécessaire pour éviter ce type de conneries, t'as fait une merde, mais t'as tenté ta chance, ça mérite pas un lynchage comme je pourrais faire si je cherchais à faire le kéké), je te la floute de manière à être indétectable et je te la renvoie.
Ok, ça va pas tarder à partir en couilles.
J'avais pas peur de lui dire, j'en pouvais plus de contenir ça en moi. C'était dingue. Je lui ai tout balancé, tout ce que j'avais et vu sa réaction je l'ai touché en plein coeur.
J'avais réussi mon coup.
A moitié.
En effet elle m'explique qu'elle est touchée, elle devient tactile avec moi, mais me dis qu'elle a un mec que c'est pas possible...et pire que tout, elle ne veut plus me parler que ce soit a la faculté ou sur facebook. Parce que c'est trop ambigu pour elle. "Je te punis pas pour ce que tu me dis, je t'ecartes de moi pour ne pas te faire de mal et aussi...parce que moi pour c'est...c'est ambigu tu vois"
et là... c'est le début du bordel
Le lendemain je lui envoie un sms, j'enchaine les conneries.
Je lui demande qu'on reste au moins en contact sur fb , qu'on reste amis qu'on se reparle mais moins , qu'on reste amis.
Bref j'ai sauté a pied joints dans la friendzone.
Les mecs, ne sautez pas dans la friendzone, c'est les filles qui doivent vous y mettre sinon vous allez vous retrouver dans ma situation actuelle (c'est pas fini, on en est au quart là)
C'est la chute aux enfers, c'est Valjean qui avoue son passé à Marius, c'est Ruy Blas qui assassine son maître devant les yeux de la reine, c'est Raskolnikov qui avoue son crime...
Je suis.
Bref elle me remet sur fb le lendemain mini, 30min après mon sms
"Je me rend compte que j'aurais pas du t'enlever. Je l'ai fais pour ne pas te faire souffrir et que tu passes a autre chose mais moi j'ai aussi eenvie de continuer a te parler.
J'ai tout raconté a mon copain. Il ne veut plus que je te parle, il ne veut plus qu'on se voit et que je t'enleve de fb. Je t'ai remise je m'en fous de ce qu'il pense, je suis grande je vis ma vis.
Mais faut que ce soit clair entre nous".
Et ensuite j'ai continué a faire une enorme connerie (la plus grosse de l'histoire)
Aie, elle a causé à son mec, t'as perdu d'avance puisqu'il a porté la culotte et utilisé un chantage affectif. Le problème, c'est que l'amitié que tu as obtenu, tu vas plus en garder grand chose, surtout dans la friendzone.