kheym :
dans le sens ou tu te sens plus en sécurité avec ton groupe de potes ou devant ton pc
ça me semble évident
Re, alors ça avance ?:hap:
Noirspri :
Re, alors ça avance ?:hap:
Je stagne.
M'enfin je vais ptet pas rester très longtemps là. ça ne saurait tarder
Le 10 avril 2016 à 00:59:54 KaPiHTeN a écrit :
Le 10 avril 2016 à 00:45:54 Nerdjaken a écrit :
Très juste. Mais si tu cherches vraiment un bon moyen de rencontrer des gens, et que caser une heure de cours hebdomadaire plus une soirée de temps en temps te paraît jouable, n'hésite pas.Il y a bien d'autres alternatives... Je n'ai rien fondamentalement contre la danse, mais je ne me vois pas arrêter ce que je fais déjà, ça fait partie de moi et de ce que j'aime
Absolument, je dis juste que si tu penses que si tu peux caser juste cette heure de cours et une soirée par ci par-là en plus de tout le reste, ça vaut largement le coup !
Nerdjaken tu me donnes envie à chacun de tes posts de commencer une danse de salon
promis cet été je poste sur ton topic pour plus d'infos et savoir par ou commencer
Tu seras le bienvenu.
Du coup à part les cours de danse vous avez quoi d'autre comme tip pour rencontrer de la gente féminine ?
Bah soirée mais bon c'est obvious. Après j'ai pas d'idées en tête
J'aborde principalement en soirée et dans la rue et y'a déjà de quoi faire
Dans la rue je vois pas comment c'est possible
Le 10 avril 2016 à 01:46:11 KaPiHTeN a écrit :
Dans la rue je vois pas comment c'est possible
C'est un autre environnement perso je trouve ça même plus facile que en soirée...
Ben tu abordes et tu prends le numéro ou tu l'emmenes quelque part si elle a du temps... Bref la rue aussi c'est cool
Sans passer pour un lourd alors que la fille est occupée, dans sa marche, tranquille dans la rue ?
J'ai en tête l'image "wesh madame t'es jolie t'as un 07 ?"
Draguer dans la rue, cette technique de wesh de cité.
Ben tu l'arrêtes avec une phrase d'approche qui dépend de la situation... Bref faut le prendre cool on parle juste c'est tout naturel
Une fois je me suis même fait abordé par une fille c'est génial aussi quand les fille séduisent
Le 10 avril 2016 à 01:50:55 ShadowN3t_SC a écrit :
Draguer dans la rue, cette technique de wesh de cité.
Oui mais si tu t'y prends bien tu peux ramener la fille chez toi... Pas comme les mecs de cité
C'est vrai que c'est cool
Par contre je déteste ça donc je les tej à la seconde ou elles viennent
Le 10 avril 2016 à 01:56:08 38-omom a écrit :
C'est vrai que c'est coolPar contre je déteste ça donc je les tej à la seconde ou elles viennent
Tiens momo ! de quoi tu parles j'ai pas compris
La technique de la clope les frères
Quand les filles viennent t'aborder, ça m'est deja arrivé aussi et je déteste ça (dans ma tête je me dis qu'elle doit en aborder 10 avant de venir à moi) et je les rejette direct.
Le 10 avril 2016 à 02:00:53 38-omom a écrit :
Quand les filles viennent t'aborder, ça m'est deja arrivé aussi et je déteste ça (dans ma tête je me dis qu'elle doit en aborder 10 avant de venir à moi) et je les rejette direct.
Au contraire les filles c'est plus quand tu les remarques pas et qu'elles veulent vraiment te connaître un peu plus
Le 10 avril 2016 à 02:00:53 Noirspri a écrit :
La technique de la clope les frères
Dsl je fume pas...