Non, elle m'envoie pas de message.
En même temps elle a 16 de moyenne et est hyper attentive dans les cours où je suis pas à côté d'elle.
Y'a juste en français où je suis à côté d'elle et toute ma classe s'en branle de cette matière, elle y compris.
Le 10 avril 2016 à 00:37:47 kheym a écrit :
Le 10 avril 2016 à 00:31:58 Nerdjaken a écrit :
Le 10 avril 2016 à 00:30:45 KaPiHTeN a écrit :
Le 09 avril 2016 à 22:50:17 kheym a écrit :
Le 09 avril 2016 à 22:33:15 KaPiHTeN a écrit :
> Le 09 avril 2016 à 22:09:46 kheym a écrit :
>> Le 09 avril 2016 à 21:59:59 KaPiHTeN a écrit :
> >Je sors et j'aborde mais j'ai l'impression d'être trop exigeant
> >
> > En fait je sais ce que j'ai aimé de mes précédentes relations, ce que j'ai pas aimé, et je cherche le profil parfait !
> >
> > Puis aussi j'attends beaucoup de la fille si je suis seul à faire des efforts JAMAIS elle ne m'aura !
>
> mais tu veux une relation sérieuse ou pas ?
> perso quand je rentre dans un bar ou quoi j'essaie d'aborder la première fille que je vois sans me donner d'excuses qu'elle soit moche o avec un groupe de gars
> Parceque c'est le pire en séduction de se donner des excuses et au final ne pas prendre de risques... surtout qu'au moment venu ou il y a la meuf parfaite ben t'auras pas les couilles et l'expérience de l'aborder correctement
>
> Alors jhe te conseille d'abaisser ton niveau de sélection et essayer de parler avec plusieurs filles même sans vouloir spécialement coucher avec elles
Moi ouais si possible relation sérieuse, faire mumuse c'est marrant mais ça fait pas avancer grand chose
Beeh mes exs j'avais su bien agir, d'ailleurs je suis plutôt fier de la manière dont les choses se sont faites à chaque fois A chaque fois j'ai pu porter mes couilles et elles se sont montrées présentes aussi, j'ai pas du tout faire tout seul (parce que sérieux je suis pas misogyne, sexiste ou n'importe quoi, je veux de l'égalité si ça va pas dans les deux sens c'est BYE BYE)
Je connais 2 filles qui m'ont dit être intéressées par moi, mais je suis pas du tout intéressé du coup je les ai FZ en quelque sortes (ptn je fais la princesse, mais en réalité j'ai juste ignoré et continué comme si de rien n'était) mais je suis pas en chien j'ai pas besoin d'être absolument en couple je vis seul et ça se passe pas si mal et j'ai des objectifs dans la vie, certaines envies de vie, des idéaux notamment politiques (une facho ce serait insupportable admettons) et si je sens qu'il y a le moindre truc qui passerait pas ben je préfère ne rien amorcer pour ne pas être déçu et ne pas devoir me justifier à la fin en mode bad ending.
Avec mon ex-ex (celle avant la dernière) j'avais voulu tester faire des concessions ça a pas duré longtemps c'était évident on s'entends super bien en amis parce qu'OSEF des divergences mais ensemble c'était la mort, l'ennui, rien n’avançait, désaccord sur certains trucs et tout ! Puis si j'organisais rien on ne faisait tout simplement rien. Si je lui demandais ce qu'elle voulait faire, elle me répondait tout le temps "rien" ou "je sais pas" omfg !
Par contre avec mon ex (la dernière) c'était cool mes critères de l'époque étaient remplis elle était dynamique motivée traits de caractères nickels etc mais j'ai pu les repréciser encore et en ajouter au moment de la rupture, tout n'est pas passé u_u (et de son côté idem pour moi).Ça fait un gros poids pour la suivante qui viendra si elle existe mais j'ai aussi compris avec des relations passées qu'il ne faut pas se laisser écraser dans la relation, au début j'était tout dévoué etc je pouvais accepter des choses un peu relou genre le manque d'implication maintenant je cherche + quelque chose de confiance, un couple de 2 personnes qui savent ce qu'elles veulent à la fois en individuel et en couple, avec intérêts communs pour une bonne symbiose. Un couple normal quoi O_O Mais j'ai l'impression vraiment de trop demander vu ce que je rencontre à la fac, en soirée, n'importe où...
je te comprends parfaitement
"Ça fait un gros poids pour la suivante" et "Un couple normal quoi " je te laisse réfléchir sur ça...sinon cherche hors de ton groupe socia de fac si t'as pas l'impression de trouver le genre de filles que tu veux... Par contre attention ne dénigre pas les femmes et leur défauts... et si tu sens un truc ne t'arrete pas sur un détail qui t'as fait mauvaise impression (une rencontre c'est un peu un combat d'ego à travers la parole bats toi et découvre vraiment les femmes peut etre t'en trouveras une bien )*
Et tu les rencontres comment hors groupe de fac ?
En allant danser la bachata.
Nerdjaken j'ai besoin de toi pour décoincer Naeso qui est timide over 9000... Rien de tel que la bachata
Ben c'est simple, Naseo dis-toi qu'on est timide parce qu'on n'a pas confiance en soi et qu'on a l'impression de ne pas faire le poids, de ne rien avoir à offrir/dire/faire d'intéressant face à quelqu'un, surtout si la personne nous intimide ou qu'elle nous plaît. Si tu sais danser, t'as un pack trois en un : une super accroche pour parler aux filles, un moyen de jauger la connexion entre vous, et une bonne raison d'avoir confiance en toi quand tu sais que tu assures en guidage et qu'en face même la fille la plus belle et la plus sûre d'elle tu la feras rêver.
Je fais déjà de la natation, de l'équitation, un peu de rollers/footing, et le programme muscu poids du corps de gdc... Couplé aux études et à la passion JV, me lancer dans une activité encore me parait bien ambitieux !
Très juste. Mais si tu cherches vraiment un bon moyen de rencontrer des gens, et que caser une heure de cours hebdomadaire plus une soirée de temps en temps te paraît jouable, n'hésite pas.
Non. Moi je ne veux pas danser. ça me tente pas du tout. Je suis plus axé théâtre que danse. Mais je n'ai pas le temps de faire du théâtre ni les sous.
faut que tu prennes les devants... proposes lui un truc n'importe quoi : manger un bout ensemble, réviser chez toi et au final finir sur un petit mario kart oklm...
Ok je vais tenter de l'inviter à manger chez un jap' à volonté cette semaine !
Le 10 avril 2016 à 00:46:41 [Naeso] a écrit :
Non. Moi je ne veux pas danser. ça me tente pas du tout. Je suis plus axé théâtre que danse. Mais je n'ai pas le temps de faire du théâtre ni les sous.
au moins la danse ça peut être gratuit
j'aime bien comment on essaie de te faire faire un truc que t'aimes pas
j'aime bien comment on essaie de te faire faire un truc que t'aimes pas
Raison de plus pour refuser
Le 10 avril 2016 à 00:46:41 [Naeso] a écrit :
Encore une fois d'expérience personnelle, on ne sait vraiment que quand on a essayé la bonne danse si on est fait pour ça ou pas. Le feeling et la satisfaction que ça te procure en pleine danse est très différente de ce qu'on s'imagine en regardant.
Tu perds ton temps. Ce n'est clairement pas moi que tu vas initier à la dance demain.
Le 10 avril 2016 à 00:48:20 RasenTornado a écrit :
Ok je vais tenter de l'inviter à manger chez un jap' à volonté cette semaine !
cool! l'erreur est de rester passif et de penser que ça suffit de continuer à renforcer votre relation juste dans le cadre des cours...
Merci kheym pour tes conseils.
Le 10 avril 2016 à 00:52:15 RasenTornado a écrit :
Merci kheym pour tes conseils.
pas de soucis repost à l'occasion pour voir comment ça évolue peut être je pourrait te donner des conseils un peu mieux adapté à ta situation
Le 10 avril 2016 à 00:50:13 [Naeso] a écrit :
Tu perds ton temps. Ce n'est clairement pas moi que tu vas initier à la dance demain.
Je dis juste que c'est dommage, car c'est une solution miracle contre énormément de problèmes et de difficultés mentionnés sur ce topic, et vraiment la danse telle qu'on se l'imagine, en la regardant juste est complètement différente de la réalité.
Nerdjaken tu me donnes envie à chacun de tes posts de commencer une danse de salon
promis cet été je poste sur ton topic pour plus d'infos et savoir par ou commencer
Le 10 avril 2016 à 00:45:54 Nerdjaken a écrit :
Très juste. Mais si tu cherches vraiment un bon moyen de rencontrer des gens, et que caser une heure de cours hebdomadaire plus une soirée de temps en temps te paraît jouable, n'hésite pas.
Il y a bien d'autres alternatives... Je n'ai rien fondamentalement contre la danse, mais je ne me vois pas arrêter ce que je fais déjà, ça fait partie de moi et de ce que j'aime
Nerdjaken :
Je dis juste que c'est dommage, car c'est une solution miracle contre énormément de problèmes et de difficultés mentionnés sur ce topic, et vraiment la danse telle qu'on se l'imagine, en la regardant juste est complètement différente de la réalité.
Même. Je n'irais jamais faire ce truc, point.
Ce que j'aime bien dans cette conversation c'est le fait que vous proposez toujours plus de trucs à Naeso et qu'il répond toujours de façon pessimiste.
Le 10 avril 2016 à 01:03:43 RasenTornado a écrit :
Ce que j'aime bien dans cette conversation c'est le fait que vous proposez toujours plus de trucs à Naeso et qu'il répond toujours de façon pessimiste.
j'avoue c'est un peu chiant mais je le comprends il doit être dans un état d'esprit avec sa propre logique sur les relations sociales entre humains j'espère qu ça s'arrangera Naeso et que tu oseras te mettre hors de ta zone de confort
Mais arrête avec c'te zone de confort vu que je suis pas en confort, sinon je serais pas venu ici
Le 10 avril 2016 à 01:09:06 [Naeso] a écrit :
Mais arrête avec c'te zone de confort vu que je suis pas en confort, sinon je serais pas venu ici
dans le sens ou tu te sens plus en sécurité avec ton groupe de potes ou devant ton pc