C'est de la reggaeton quoi
Sinon j'ai été revoir dans mes anciennes convs avec mon ex et j'avais complètement oublié qu'elle m'avait fait un ptn d'appel du pied y'a 3 mois
Le 09 avril 2016 à 23:25:00 [Naeso] a écrit :
Mhhh. Ne pas dire que l'objectif ultime serait d'avoir une conjointe c'est con. Alors oui, j'aimerais bien avoir une copine, mais ce n'est pas le plus urgent et un peu précipité.Donc tout ce que je souhaiterait c'est d'avoir plus de contact envers la gent féminine. Pas forcément pécho, mais rien que tenir une convo de 5 mn serait déjà beau comparé à ce que j'ai fait toutes ses années... c'est a dire rien
t'as peur d'un changement trop brutal ?
mais t'as totalement raison il faut y aller pas à pas et j'allais pas te dire de rouler une pelle à la première inconnue que tu croises dans la rue
Donc du coup on va dire qu'à partir d'aujourd'hui tu vas bouger parceque tu veux surpasser tes peurs et discuter avec des filles !
Que dis tu d'un défi de 30 jour ? C'est le minimum pour que le cerveau se fasse à une nouvelle habitude! alors si tu le veux bien on fixe les termes du contrat...
t'as peur d'un changement trop brutal ?
Nan, juste y aller pas à pas.
Donc du coup on va dire qu'à partir d'aujourd'hui tu vas bouger parceque tu veux surpasser tes peurs et discuter avec des filles !
Que dis tu d'un défi de 30 jour ? C'est le minimum pour que le cerveau se fasse à une nouvelle habitude! alors si tu le veux bien on fixe les termes du contrat...
J'aime pas les contrats, y'a souvent des petits caractères...
je propose que chaque jour tu parles avec une fille et que tu postes tous les jours sur ce topic en expliquant tes ressentis et ce que t'as mal fait mais surtout les trucs cool que t'aurais jamais pu penser sortir... Comme ça moi je peux checker que tu réalises bien ton défi!
Wat ? Mais c'est genre ultra brutal, j'peut pas y aller comme ça mec
t'es au lycée ? on dit que tu doit parler à une de tes 3-4 connaissances/amies et à une inconnue tous les jours du lundi au vendredi et le week end tu vois personne t'en profites pour voir ce qui change en toi...
tu dois te dire mais wtff !! je leur dit quoi tu leur dit des trucs bateau sur les cours on s'en fout...
Et si un jour t'y arrives pas le lendemain tu devras faire 2 fois plus de rencontre ça te motiveras à faire ton quota journalier
ok on peut changer les clauses du défi... qu'est ce qui serait faisable mais qui te ferait sortir de ta zone de confort ?
Le 09 avril 2016 à 23:28:44 Noirspri a écrit :
C'est de la reggaeton quoiSinon j'ai été revoir dans mes anciennes convs avec mon ex et j'avais complètement oublié qu'elle m'avait fait un ptn d'appel du pied y'a 3 mois
et t'y as pas répondu ?
Je n'ai aucune connaissance dans le lycée hein. Et puis même, quand je vois les trucs là bas, ça me fait plus pitié qu'autre chose.
kheym :
ok on peut changer les clauses du défi... qu'est ce qui serait faisable mais qui te ferait sortir de ta zone de confort ?
Va savoir. J'ai un gros blocage la dessus. J'ai eu pas mal de périodes toutes plus étranges les unes que les autres
t'as une copine à un de tes bons potes que tu connais et qui est sympa ?
Comme je l'ai dit tout à l'heure, mes potes ont des amies ok, mais chacun de leur côté. Et ils font tout pour le cacher.
sur quoi t'aimes t'exprimer ? ou tu peux exprimer pleinement ta personnalité ?le JV ? c'est pas mal mais pas assez physqiue.... Tu aimerais pas apprendre à danser par hasard ?
Jamais de la vie !
On me dit souvent par contre que je fais de bonnes imitations... je fais souvent rire mes potes en racontant des conneries avec des voix complètement hors de propos... j'ai aussi des jeux de mots complètement affreux, genre une partie de mon système est dédié à la production de jeux de mot à la con et dès que j'entends une phrase, je suis capable d'en tirer un truc
et dis moi c'est qui des sules filles avec qui tu peux parler ? une bienveillante en qui tu peux avoir confiance... même si tu la connais pas à mort... y'a toujours des filles introverties au lycée qui sont timides et font toujours tout pour aider ?
ça pourrait vachement t'aider..
Heuuu... j'en connais une IVL qui habite en suisse, on a un bon feeling ensemble... après j'ai déjà raconté mes histoires à cette personne, mais c'était pendant une de mes périodes pas très cool
IRL j'ai personne et dans le lycée aucune fille n'est type, non les filles là bas sont du genre à ce faire culbuter dans les chiottes
Le 09 avril 2016 à 23:47:08 [Naeso] a écrit :
Jamais de la vie !On me dit souvent par contre que je fais de bonnes imitations... je fais souvent rire mes potes en racontant des conneries avec des voix complètement hors de propos... j'ai aussi des jeux de mots complètement affreux, genre une partie de mon système est dédié à la production de jeux de mot à la con et dès que j'entends une phrase, je suis capable d'en tirer un truc
je vois ce que tu veux dire je suis un peu pareil ! c'est déjà bien
kheym :
je vois ce que tu veux dire je suis un peu pareil ! c'est déjà bien
C'est mieux que rien on va dire.
Le 09 avril 2016 à 23:51:06 [Naeso] a écrit :
Heuuu... j'en connais une IVL qui habite en suisse, on a un bon feeling ensemble... après j'ai déjà raconté mes histoires à cette personne, mais c'était pendant une de mes périodes pas très coolIRL j'ai personne et dans le lycée aucune fille n'est type, non les filles là bas sont du genre à ce faire culbuter dans les chiottes
ben déménage en suisse elle est là bas la fille qui peut te faire changer de vie
kheym :
ben déménage en suisse elle est là bas la fille qui peut te faire changer de vie
Non mais...
Le 09 avril 2016 à 23:54:33 [Naeso] a écrit :
kheym :
Non mais...
t'as 18 ans tu peux théoriquement t'en donner les moyens !