J'ai déjà embrassé mon meilleur pote sur la bouche. Au début j'étais accablé par la honte, mais aujourd'hui c'est différent. Je suis sans doute bi-sexuel, et c'est pas plus mal que ça. On est tous attiré au fond de nous-même par les personnes au même sexe que nous. Sauf que moi, j'ai au moins les couilles de l'admettre.
Ca c'est pas antho mais le truc sur la bite après
Source du topic ?
martiatraque> Le nom de topic?
J'ai bien terminé Tortues Ninja sur NES à 5 ans, bien plus dur que MP...
Mais ça n'a aucun rapport.
Sasori et son mythique "Contrôle V ? Je comprends pas cette partie ".
A mon avis c'est sur le 15-18 ou un truc dans le genre, pas sur GDC, le topic de marechal.
Rhoooooooo putain le topic vient d'être delete, je demande si des gens ont screener, deux minutes.
Alex c'était ""Contrôle V ? Je comprends pas cette partie "
Sasori a ses débuts, c'était un winner aussi
Enfin, il écrit vachement mieux et il est un peu moins con qu'a ses débuts, c'est dejà ça de pris
L'avatar de SonyNaruto est d'anthologie .
"Dans quel autre jeu on a autant d'habilités dignes d'un RPG ? "
-ganjanoob
Après "omagad comment ratchet et clank cé tro taktik ke jé mal à la tête telmen ke jreflechi", ganjalol refait des siennes en pensant que MGO est aussi complet qu'un RPG...
Faudrait qu'on se cotise pour lui payer de vrais jeux le pauvre
denis_may_cry Posté le 11 septembre 2009 à 12:50:45
Heu rappele moi avec qui les juifs ont des porblemes??
-> Négationnisme inside?
Moogly25
Posté le 11 septembre 2009 à 12:44:39 Comme si les juifs avaient pas déja eu droit à ce genre de débat
toi t es tres con, on a pas evoqué la 2eme guerre mondiale dans le topic, arrete de faire dire ce que j ai pas dis. Bein sur qu il y eu des atrocités durant cette guerre mais ce n est pas le sujet. et surtout tu sors la phrase du contexte, t as vraiment rien a dire toi franchement. enfin si, des conneries
Le sarcasme, l'ironie, le second degré.
Quand même, tu penses vraiment que je pourrais imaginer que tu savais pas de quoi je parlais, tu as pas vu le smiley en fin de poste? Désolé si tu l'as pris mal, c'était pas le but.
vas y c est pas grave, on passe l eponge, y a pas de soucis mec
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11412650-15-0-1-0-ramadan-qui-jeune-ici.htm#message_11413484
C'est l'hôpital qui se fout de la charité là...
* Posté le 16 septembre 2009 à 19:35:14 Avertir un administrateur
* SMG2 chaque marois 3D apportait une nouveauté la que dalle repompe du premier....
* Lien permanent
* Flipper972 Voir le profil de Flipper972
* Posté le 16 septembre 2009 à 19:35:51 Avertir un administrateur
* Ou pas il y aura une vue a la 3eme personne
Ca m'a bien fait rire
C'est du Flipper.
Un Mario à la 1ère personne