Ça m'étonnerait grandement que Benzaie dépasse Sony, MS ou bien Nintendo ou quoi que ce soit d'ailleurs.
Ingway n'a rien compris
C'était juste pour contredire Omega enfaite.
Il supposait qu'il avait une plus grande culture qu'un mec qui jute tout les jours sur le nom Sony.
Merci de la trad les amis.
murdoc8802
Posté le 1er octobre 2009 à 18:15:40 perso moi je prendrai pas de plasma pour le jeux =)
et je dit sa en connaissance, il a 2 semaine a peine, j'avait 2 copine embeter avec leur wii, une ou la wiimote réagissait mal, et l'autre qui n'avait plus de couleur sur l'écran =) on a au début penser que c'était les console qui fonctionnait mal, je l'ai ai donc ramené chez moi et lorsque je l'ai ai essayer les 2 sur mon lcd, et bien bizzarement les 2 marchait niquel chrome =)
donc voila après peut etre que tout les plasma ne font pas sa (les plasma de mes amies n'était pas vieu, 1 ans tout au plus =) ), mais moi personnelement je me dirai que quitte a devoir mettre des sous dans une télé, autant mettre de coté l'éventualité de la déterioration du materiel et jprendrai du LCD
voila c'était mon point de vue =)
==> "la wwimote réagissait mal ... ça doit etre pcq c'est sur un plasma pcq sur un lcd ca marche niquel"
Houlala t'es alle le pecher ou ce boulet
Un BTA avec des zombis, cool, le JV va vraiment évoluer.
..............
L'est vraiment bête ce jak.
Jak7578
Posté le 30 septembre 2009 à 18:13:28
Ah, Benzaie... le mec qui se la pète sur Youtube avec ses pauvres vidéos...
Lien permanent
T as pas trop interêt à la ramener, tu viens juste de critiquer le meilleur jeu de la gen
"Les phrases d'Anthologie"
.....................
quelque chose contre les gays biohaed .. c'est beau de voir quelqu'un comme marcehal sony assumer plaienement son homosexualité
80 Millions de Gamer et 20 millions de Casual
Je te le redit UN MENTEUR !!!
------------
belle rage
---------
Jak7578
Posté le 30 septembre 2009 à 18:13:28
Ah, Benzaie... le mec qui se la pète sur Youtube avec ses pauvres vidéos...
Lien permanent
-----------------
dixit le mec l'urinoir publique de GDC
no rage de mes milliers de fans
C'est d'anthologie ça?
ça rage m'a bien fait marré dsl...sinon apres je réponds juste a JAK ;)
Maréchal nous a fait une rage à la tobias sur le topic.
Oui je comprends.
T'étais pas obligé de partir en branlette pour te justifier Banzai, après ce n'est que mon avis mais ça ne t'aide pas vraiment