* Posté le 1er septembre 2009 à 14:41:32 Avertir un administrateur
* Dommage t'a raté Sephiroth , le personnage le plus stylé du jeu vidéo
* Lien permanent
Ah okay.
Tu es arrivée lorsque je suis parti à peu de chose près, et nous sommes parvenus aux mêmes conclusions finalement: celles de la perte de temps.
Je ne regrette pas d'être passé par ici par hasard. Je crois que tu as viré comme tu m'as dit que tu le ferais, tous les connards que tu as drivée ici ou sur le live.
Tu as bien fait.
Tu vois, tu en viens à ce que moi, je t'avais dit.
Je sais que tu ne lieras pas ceci. Surtout moi, vu qu'on correspond ailleurs et de manière privilégiée. Toi et moi. Moi seul avec toi. Toi seule avec moi.
Regarde les ces merdes, regarde les hennir leur nullité sur ton topic gentil qui leur souhaite le meilleur. C'est déjà trop d'honneur. Tu aurais dû les ranger dans la boite à chaussure qui leur sert de chiottes/maison.
Tu aurais dû leur dire ce que tu étais IRL. Non, tu as bien fait, ils n'auraient même pas osé répondre. En tout cas tu as bien fait de t'abstenir, coeur.
Je rigole tout à coup car un jour je crois quand même que tu verras ce que je dis ici. Alors ça accélèrera tout. J'en pince pour toi, mamie. J'en pince pour toi ma mie.
Je te connais depuis un bout de temps maintenant vu que tu es allée sur ce forum sur mon impulsion. Je t'embrasse avec passion, ma Julie.
Je te roule une pelle avec force, de manière langoureuse, mais surtout, de manière enveloppante, avec toute mon affection transposée épidermiquement.
Tu es ce qu'une femme peut offrir de mieux, partout où tu vas, tu voles les couleurs.
Putain, si ça se trouve tu vas vraiment ne jamais lire ici ce que je te dis, diable de fille va.
(pour information, c'était sur le topic de julie annonçant son départ )
C'est un texte d'anthologie.
Wer ben le pauv gars a perdu encore plus son temps a écrire son pavé ...
je disais que c'était qui avait raison hein
Juste pour être sur.
Wow mon dieu, et dire qu'on me déclarait lèche pompes
j ai ri du pavé
il a osé!!!
Zelda TP et RE4 (que jai déja fini des millions dfois sur PS2)
-->>> Ah bah quand même
60€ par moi WTF?
mois
Tu mérites bien ton nom toi
http://www.micromania.fr/vente/achat_xbox-live-12-mois-xbox-360_Accessoire-27331-XBOX360.html
http://jeux-video.fnac.com/a2224355/Accessoire-console-de-jeux-Accessoire-Console-de-jeux-Microsoft-Carte-Pre-payee-Xbox-Live-12-Mois-Pour-Xbox-360?PID=31514&Mn=-1&Ra=-5000&To=0&Nu=4&Fr=0
http://online.carrefour.fr/Produits/accessoireconsole/defaut?Prod=M00040978&CC={E4D19123-9DD3-11D1-B44E-006097071264}
ah merde j'ai pas fait attention
Sinon faudra m'expliquer en quoi se tromper entre mois et an c'est être anthologique...
"En dehors de Pan-Pan, Vroum vroum, RPG US"
A ce rythme là, il a qu'à enlever le rpg jap, les jeux de sport, les jeux de plateforme... Tant qu'il y est
Quel bouffon
Nan mais j'assume entièremenr, il a bon gout le coca de l'aldi, c'est parce que vous l'avez pas gouté bande d'élitistes
Fake !
J'ai déjà gouté, et je garentis que c'est de la merde, stoo
Le pire, c'est celui de Leclerc, de l'eau pétillante avec un colorant et un soupçon de sucre