Très ressemblant graphiquement
http://www.youtube.com/wam/watch?v=IC8RM1udgiY&NR=1
Quand on s'extasie du fait de pouvoir choisir entre 3 races dans AVP, on évite de citer des gens dans ce topic...
N'importe qui ayant joué a AVP plus d'une heure a l'époque te confirmera mes dires
Le nouveau AVP est juste une version HD des anciens... donc a part le coté technique, c'est identique jusqu'au sons utilisées
No rage
http://www.noelshack.com/m/up/aaa/2249-1-925e616874.gif
C'est moi qui rage de pas avoir de culture vidéo-ludique?
On va laisser le petit s'extasier sur cet AVP o combien exceptionnel et unique, qui ne ressemble en rien au 2 autres épisodes sortis y'a 10 ans
Tu rage surtout de pas y voir pas trop dur de lire sur ton PC?
Tu fais ton troue gameur, tu te donne un style en nous rabâchant que tu as jouer aux vieux machin d'il y a 10 ans tu pense donc tout connaitre et pouvoir donner un jugement sur ce jeu que non seulement tu n'as pas jouer mais en plus dont tu n'avais même pas vu de vidéo jusqu'à aujourd'hui aller petit, va t'acheter un peu de crédibilité tu en as grandement besoin
Quand on en est réduit a montrer une vidéo d'un jeu par dailymotion, alors qu'elle est dispo en HD et en grand sur a peu près tout les sites de jeux vidéo, franchement on ose pas la ramener
Si je me permet de dire ce que j'ai dit, c'est que justement :
1 - J'ai tué les AVP a l'époque
2 - J'ai vu a quoi ressemblait le nouveau AVP et pas par dailymotion
Continues de t'enfoncer a coup de smiley noel et autre tout en parlant de crédibilité
Je m'adapte à ton niveau, enfin j'essaye.. Pas évident et quelques neurones risquent d'y passer....
Tu parles de smiley alors que tu poste à chaque fin de phrase un rire qui ne fait que refléter ta dègu'attitude. Tu te la joue encore une fois élitiste en comparant un jeu d'il y a 10 ans avec le même genre aujourd'hui... C'est un peu comme si tu disais qu'il n'y avait aucune évolution graphique entre zelda OOT et zelda TP ou encore mario64 et mario galaxie ce qui fait que tu te ridiculise, passe pour un con et moi aussi par la même occasion de converser avec un idiot dans ton genre....
++
Il y a une évolution technique, mais pas graphique.
Tu veux une évolution graphique? Half Life 1 et 2, ou Quake 2 et 3 par exemple.
Il y a la même évolution graphique entre AVP 1999 et AVP 2009 qu'entre Starcaft 1 et Starcraft 2 ou qu'entre Mario Sunshine et Mario Galaxy.
Maintenant, si c'est trop dur a comprendre pour toi, oui, vaut mieux que t'arrêtes de parler avec moi
C'est passé de console exceptionnelle avant de l'avoir testé, a console merdique après l'achat...
Par contre pour le reste, j'ai pas changé d'avis.
La PS2 est toujours aussi merdique meme si elle a eu pas mal de bon jeux.
La PS3... n'en parlons pas...
La Xbox1 pareil...
Et la X360 c'est toujours autant de la bombe
J'avoue que ta logique m'échappe un peu.... M'enfin bref on dit que le talent saute une génération...... Je suppose que tes enfants seront de petits futés
le meilleur du meilleur
le top du top
pour les gens qui apprécient les belles choses et ne veulent que de la qualité
pour ceux qui ne veulent pas de 360 à 2 balles en plastoc
la PS3 fait mieux dans le salon tout de meme
entre 2 copies de toiles de maitres
bien calée sur un meuble en merisier
et le bonhomme bien calé sur son canapé en cuir en plein coeur de paris
bah oui les gars on a pas les meme valeurs
vadé rétro les 360 de pacotilles
les consoles pour petits joueurs aux petites bourses
les mecs sévèrement burnés vous saluent bien
Posté à l'instant sur le forum Général JV.
Pas mal le monsieur.
"Heu la ps3 c'est une technologie équivalente à celle utilisé à la NAZA, ton pc je ne croit pas."
Au lieu de "pure"
| Citation de : Boris_Yeltsin
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Crysis en Ultra sur un 17" ça sert pas à grand chose non plus... C'est comme si tu parfumais ton anus avec du N°5: y'a une différence mais ça pue quand même. "
Sacré Boris
La consécration
OMJay
"Mais surtout l'idée de genie que personne semble voir ici c'es qu'avec la PS3slim Sony s'attaque aussi au marché des portables et vient de faire d'une certaine facon la console portable la plus puissante du marche."
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11327402-1-0-1-0-ps3-slim-l-idee-de-genie-derriere-ca.htm
ÉNORME
CARRÉMENT!
Je croyais que les fakes comme moussamer étaient interdit ici
Regardez bien, je crois qu'on incarne une bete de stargate SG-1 ou atlantis parce que j'ai remarqué qu'il avez 3 mains, 2 mains pour tenir la mitraillette et une troisieme main pour faire des signes et donner des ordres, si je me trompe je change de pseudo et je vais me cacher mais sinon j'aurai raison, on incarne des goaoulds et on se bat contre morphéus
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11332588-1-0-1-0-le-cry-engine-me-fait-cry.htm
Le gars qu'a pas compris que la 3eme main à gauche est celle du gars qui présente la vidéo
...