Puis, il est marrant le bonhomme, il se ramène et me demande de me casser alors que je dois être 40 fois plus ancien que lui sur le forum
Ouaip. J'espère qu'il va rester
Pour changer toujours Flipper
Le pire, c'est que ce gars a raison. SMG est un des plus grands jeux de l'histoire du JV.
C'est vrai, une fois dans l'observatoire, WAOM. J'etais plus sur terre, mais dans ce monde, si magique. La musique est extraordinaire sur plusieurs niveaux. Le gameplay. Quel truc, j'avais l'impréssion que j'etais mario quoi. Jamais ressenti une maitrise pareille. "
DSlink "N-Sex et fier de l'être"
Les graphismes sont classiques mais terne.
reste l'interet du jeu à voir mais j'y crois pas trop et j'annonce meme une durée de vie ridicule pour le genre.
Sinon je vois pas en quoi je me la raconte: j'ai à bcp plus de jeux que la plupart d'entre vous et moi j'ai une PC pas fiable déguisé en console qui me fait avoir des inferiors version par rapport à un PC de gamer correct.
yuiop74
Posté le 7 juillet 2009 à 10:55:05 "si t'avais mon experience du game ca te sauterait aux yeux "
t'est surtout un mauvais troll
Deg de voir la verité en face?
Attention on a quelqu'un de trèèèès important parmis nous.
"Skies of Arcadia c'est de la merde, mais vraiment de la très grosse merde"
De notre cher Black_soul évidemment
Pourquoi tout ses pseudo ne sont pas banni à vue à celui là?
Black_soul
"Mais cay des jrpg, cay de la merde, trop puissant rockband , moi je suis un vrai musicien de bon gout"
Black Soul chiant sur la manette Gamecube.
Le système de combat est le plus mou qu'il m'ait été donné de voir, le chara design est incroyablement pitoyable, le graphisme est d'une laideur sans nom et le scénario n'a absolument aucun intérêt. Maintenant à moins que tu aies un contre-artgument autre que "c'est plus ou moins le seul jrpg de la gamecube", stfu
Ouais, c'est ça, retourne sur Socom gros naab.
Thanks for making my point.
Vous n'avez juste rien à dire.
Y a pas de quoi.
la dernière citation de black soul est en référence à skies of?
Réponse:
-le chara design est original, pas comme dans les derniers FF mon petit(depuis Nomura aussi nommé "l'eunuque", Amano, lui, avait un vrai style.)
-Le graphisme date de 10 ans environ, et à mes yeux, il passe encore très bien (cohérence stylistique oblige!)
-Le scénario, bah, écoute, si tu veux un truc lourd et indigeste, retourne donc te palucher sur MGS. Là, c'est honnête, simple, un scénar de JRPG à l'ancienne. Donc très bien pour les joueurs à tendance old school.
gros naab...
Non. Il préfére TOny Hawk Underground et Socom.
Kéké spotted?
Pas frocément, Tony Hawk n'est pas un mauvais jeu(enfin par contre socom...), juste que de voir un mec qui a les yeux qui brulent lorsqu'il joue à un jeu de 30 FPS jouer à ce genre de trucs... ça le fait pas trop mon pauvre black soul
Rapport entre un jeu auquel j'ai joué en 2003 et aujourd'hui ?
On peu trouver plus récent si tu veut
http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=11789&page=6