" Attend tu veux aller revoir le topic. Moi je pense que t'y croyais à fond à ce que tu disais il s'agissais pas d'hyperbol. Et une chose encore me prend pas pour un c*n petit jte retourne 10 fois n'oublie jamais ça. En francais comme en online."
Encore une perle de niaismicase narutron, ça commence à devenir lassant
Niais mais cassé niaisrutron a des perles
_king-of-ghost_
Posté le 25 juin 2009 à 07:43:39
"A l'instar des différents volets de la série des Final Fantasy", Tales of Vesperia est un épisode indépendant "qui n'a aucun lien direct avec ses prédécesseurs "
Final Fantasy n'a jamais eu aucun lien avec ses predecesseurs sauf le X et le X-2
_king-of-ghost_
Posté le 25 juin 2009 à 07:31:19 de tales of vesperia:
"A l'instar des différents volets de la série des Final Fantasy, Tales of Vesperia est un épisode indépendant qui n'a aucun lien direct avec ses prédécesseurs et qui peut donc être découvert avec un regard neuf par les joueurs. "
Omg fail?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11148770-1-0-1-0-grosse-faute-dans-le-test.htm
Désolé, mais fallait bien que ça apparaisse dans les phrases d'anthologie un auto-frag pareil!
double post Sodo
ah ouais , il se prend carrement pas pour de la merde
Y'a qu'un seul PGM ici. C'est immigre
Manquait le lien
Screened
_king-of-ghost_
Posté le 25 juin 2009 à 14:19:00 Vous avez rien d'autre a faire que me vanner parce qu'en fait vous etes jaloux de moi... c'est bon c'est pas parce que je suis intelligent et skillé qu'il faut me rabaisser comme des faibles ><
Lien permanent
C'est pas nous qui l'inventons, on vous jure. Et en plus ça se passe en direct sur l'autre topic
Fan-2-jv Posté le 26 juin 2009 à 01:23:26
Tient je vais surement dire une connerie mais c'est la première star GEANTE qui meurt à l'ère de l'internet ultra développé nan?
Sushi_Nucleaire Posté le 26 juin 2009 à 01:46:25
Tu oublie Kennedy toi
Internet+Kennedy= FAIL
TOV est multi.
Ca change tout.
Jak toujours aussi c*n, selon lui la qualité d'un jeux se mesure à son exclusivité.
T'as pas compris ce que je voulais dire, donc tu ferais mieux de la fermer.
Non jeune homme, tu viens de démontrer ta moutonnerie.
Jack serait un mouton?
C'est pas un scoop...
Comme beaucoup de pauvre qui crache maintenant sur la ps3...
ben la 360 avec son live, le wifi etc etc, t'arrive à 400 boiules direct tu sais...
le problème des consoles en kit...
Pour cet abrutit, la 360 est une console de pauvre mais elle à le même prix que la Ps3.
cet abruti te répondra:
hmmmm...bravo
cependant il y a une diff entre:
"ben le truc c'est que je suis assez fan de la serie MGS, apres quand j'ai pris la 360 c'est surtout que le pris etait abordable, avec les reduc de microsoft + les reduc de CORA je l'ai eu a 170 euro. "
"ben la 360 avec son live, le wifi etc etc, t'arrive à 400 boiules direct tu sais...
le problème des consoles en kit..."
Essaie pas de te rattraper
Comme beaucoup de pauvre qui crache maintenant sur la ps3...
essaye pas t as merdé auto flagelation, plus plug anal de 80cm pour toi, comme d hab, t es meme plus un boulet, tu fait de la peine, la rage t as rendu encore plus con..
norage