Si ça lui fait plaisir de dire que je suis un pro-M, qu'il le dise.
J'ai les deux M$, mais ça en fait deux sur mes 15 qui sont des Sony, Nintendo et Sega.
Respire mon gars, on t'as pas envoyé en enfer. On dis tous des conneries, et y'en a plein qui ont vu leur phrases marqués ici.
Déstresse un peu.
Dans un sens je comprends Ladd, car si tu rentres du boulot et que tu veuilles juste te défouler un peu, tu ne fais pas ça sur un RPG, où tu seras tenté d'y consacrer plus de temps.
Par contre le forum est ce qu'il est, si t'es dans les phrases antho, assume.
Elle est nullement anthologique surtout sortie de son contexte, arretez de vous servir de ce topic pour regler vos comptes
C'est carrément valable ce qu'il dit : un jeu comme ME ou Fable necessite plus d'investissement, ne mise pas sur le fun immédiat et sans prise de tête comme Uncharted. Du coup, après avoir bossé certains préfèreront à juste titre un jeu plus fun et rapide à jouer, comme Uncharted.
Ah okay maintenant on peut plus jouer à un RPG après le lycée ?
Putain elle est bonne celle la.
"Ah okay maintenant on peut plus jouer à un RPG après le lycée ?
Putain elle est bonne celle la. "
En soirée tout le monde ne va pas passer une a deux heures sur un seul jeu vidéo Dstron.
"C'est carrément valable ce qu'il dit : un jeu comme ME ou Fable necessite plus d'investissement, ne mise pas sur le fun immédiat et sans prise de tête comme Uncharted. Du coup, après avoir bossé certains préfèreront à juste titre un jeu plus fun et rapide à jouer, comme Uncharted."
Avec un raisonnement pareil aussi con, c'est pas un jeu qu'il te faut c'est une copine (ou une main droite)
P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.
Vaut mieux pas jouer à FF XII après le lycée pour éviter les maux de tête...
Nan mais on peut se détendre en jouant en un RPG hein, c'est pas un très hardcore.
Un Tales Of Vesperia est bien défoulant avec son système de combat dynamique.
La phrase est débile.
Avec un raisonnement pareil aussi con, c'est pas un jeu qu'il te faut c'est une copine (ou une main droite)
Pas besoin de passer du temps à la suite pour apprécier un bout de RPG.
TU peux faire un donjon, du leveling...je sais pas moi je me suis jamais dis "ah non c'est un RPG j'attendrais ce week-end"
Je dois "assumer" ?
Lol, à croire que c'est une tare de dire des conneries sur un forum aussi pauvre intellectuellement que le fofo GDC de JV.com.
Il doit y avoir pas plus de 2-3 mec compréhensifs et ouverts d'esprit, et je devrais "assumer" ce que je dis dessus.
Que les choses soient claires: votre avis ne compte pas pour moi, ce que je dis sur le forum je les pense sincèrement et si ça peut en choquer plus d'un ça ne me gêne pas le moins du monde. Je dis ce que je pense quitte à être le seul à penser ça. Oui Uncharted est bcp plus plaisant et moins prise de tête à jouer que Mass Effect.
Si vous vous sentez offenser par cette phrase, rien à foutre, ça va pas m'empêcher de dormir et je ne vais pas penser autre chose parce que je figure dans le topic "phrase d'anthologie".
...et comme vous dites: point barre.
Okay, on est cons, on est des nolifes et toussa On a compris.
Ladd tu te vexes, c'est dommage...
Et pour les autres, je ne dis pas que tout le monde doit avoir son raisonnement, mais il n'est pas faux pour autant.
Pour ma part quand le soir, j'ai du boulot a terminer, les corvées, bouffer, et dormir a une heure correcte, je préfère garder un Fable pour le week end.
Voilà c'est ça l'idée.
Je ne me vexe pas, ça m'éneve de devoir répéter 36 fois une chose et de me justifier d'une phrase qu'un pauvre gars est incapable de lire correctement.
C'est pourtant pas compliqué ce que je dis.
T'as pas à te justifier pourtant.
LADDSPENCER >>> Nan c'est super simple, certains ont compris la preuve
Laisses tomber te prends pas la tête, de toute façon un débat sur le topic antho mène à rien
"Ladd tu te vexes, c'est dommage..."
En même temps c'est pas comme ça que le forum marche ? Arretez les faux semblants hein ... Aller balancer des phrases sur un topic ou le reste des internautes vient se foutre de ta gueule, tandis que le débat s'enlise et qu'on t'insulte ... le but est pas de vexer t'es sur ?
Arretez de faire vos Julie comme ça... Keep cool et pétez un coup
P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.