Je trouve le jeux vraiment cool
Actuellement a l'acte 3 c'est du tout bon
En plus du coop local sur PC
Puis sur PC je trouve le vraiment bien optimiser
Je regrette juste la nouvelle team moins badass que l’équipe delta
Le 11 octobre 2016 à 20:40:18 Mokataitai a écrit :
Je trouve le jeux vraiment cool
Actuellement a l'acte 3 c'est du tout bon
En plus du coop local sur PC
Puis sur PC je trouve le vraiment bien optimiser
Je regrette juste la nouvelle team moins badass que l’équipe delta
la direction artistique est phénoménale l'acte 1 aurait jamais du exister a mon sens tout le reste est parfait.
Les retrouvailles avec Marcus
J'ai adoré. Il me manquait ce Marcus
Vous êtes dur avec l'acte1 je le prends comme du fan service perso
Le 11 octobre 2016 à 22:07:08 retrogamerdude a écrit :
Les retrouvailles avec Marcus
J'ai adoré. Il me manquait ce MarcusVous êtes dur avec l'acte1 je le prends comme du fan service perso
il pue la merde bordel j'amais vu une D.A aussi laide et simpliste on dirait qu'ils ont fait ça en dernier en se disant putain il manque 1 acte et ils nous reste 24 heures avant que le jeu soit Gold C'est tellement pas du lvl de la suite de la campagne
Non je trouve pas ça remet dans le bain tranquilou et historiquement c'est plutôt intéressant. Au niveau de l'histoire c'était pas joué d'avance d'arriver à remettre le truc en route 25ans après.
C'est le village et les fleurs qui plait pas ou quoi?
En tout cas je reviendrai en discuter ce cette acte1 mais une fois le jeu fini bien décanté
Yop, y a une astuce pour gagner de la thune rapidement?
Parce qu'avec une moyenne de 50-60 par partie, c'est un peu déconné le prix du pack élite. J'ai rien acheté de la soirée...
Le 10 octobre 2016 à 18:37:16 LenuldePik a écrit :
La fonction EDIT ne marche qu'un temps limité? Lol. Bienvenue en 2005.EDIT : si tous les anciens qui ont une One passent par ici (Porc, Seyar, dstar, aka, Tarask, Jez, leban, Ravenous, Kham, GB, etc désolé pour les oublis.) et chopent Gears 4, ça pourrait être cool. Au moins pour se faire une ou deux parties.
J'ai pris le jeu sur PC mais il est cross play, je t'ai déjà en ami (ça doit dater de 2007 ), si je te vois Co un jour je suis chaud pour de la coop/horde/multi
Sinon j'en suis à l'acte 2 chapitre 3 j'adore Perso. Je retrouve vraiment les sensations des 3 premiers.
Le solo est aussi bon que le 2 ? Et le multi meilleur que le 3 ?
Si oui, je me le prendrai plus tard.
Je peux pas dire pour le moment j'ai joué que 3H en solo. Mais dimanche je l'aurais bouclé.
Tout ce que je peux te dire c'est que l'acte 1 est sympa à la moitié et qu'après à l'acte 2 c'est super kiffant (certains passages me font penser a gears 2). Les repliques de Marcus c'est toujours top, le gameplay bien epique ça pète de partout. Tu sens bien la puissance des head shot, du pompe grenades ou snipe, c'est super confortable à jouer.
Et Techniquement ça ARRACHE (4k) de malade. Après un U4 qui m'a endormi à moitié là je kiffe ma race. Sachant que je suis pas reputé pro-M loin de là
Moi non plus, je n'ai pas une grande affection pour Microsoft mais la licence Gears, je kiffe, c'est ultra jouissif que ça soit en solo ou en multi.
Je me le prendrai l'an prochain quand je changerai mon PC pour profiter aussi de la 4k.
MS c'est un peu ca je trouve. Peu de jeux, pleins de carottes, par contre quand ils sortent un jeu d eleurs studios en general c'est tres costaud qualitativement et avec une bonne duree de vie (Forza H3 que je kiffe aussi).
Faudrait juste qu'ils sortent de nouvelles IP ou au moins fassent le meme taff avec des licences lachees.
J'ai testé la campagne sur ma TV 4K et ma One S et c'était magnifique
Le topic porte bien son nom.. Aucun jeu le met à l'amende en tout cas ce Gears. Si c'est pas une claque graphique, je me demande quel jeu l'est.
Tarask, je ne te vois pas connecté, tu es sûr qu'on est amis XBL...Porc, Jacky, au lieu de liker mes succès, invitez moi en party pour du Gears, je n'ai pas encore testé le multi!
Wow, ce topic a 12 ans ! Post pour dire que j'y etais
Hey ! Lenul, au lieu de grincher, rejoins nous donc directement en groupe d'amis ou sur la session de jeu
Promis on te bouffera pas (je mange pas n'importe quoi)
Ya même polo qui est de retour, enfin plus ou moins (plutôt moins).
Les bouzeux, vous jouerez à Horizon ou pas? Ou pas. On a plein d'exclues sur Xbox pour compenser...:p
Oui, je suis redevenu un riche qui joue sur Wii U (bon, ça va, ça coûte pas cher!), Xbox One et du coup, PS4...Si vous voulez m'ajouter sur ce support n'hésitez pas ! (ID : Lenuldepik)
@+
Wow ce topic ! Tellement de souvenirs, j'en ai presque la larme à l'oeil
(C'est GB)
Tu joues sur quoi toi? Si tu joues encore...Tu fais chier à changer de pseudo! :p
J'ai failli choper la ps4 pro cette semaine sur cdiscount avec les codes promos qu'il y avait mais loupé, rupture de stock pour cette dernière
Une prochaine fois peut-être, c'est même quasi sûr vu la déchéance que c'est sur One actuellement et sur le planning à venir... heureusement que Gears 4 est là en ce qui me concerne.
Hey salut GB !
Sinon je choperai peut-être Ghost Recon Wildlands la semaine prochaine si les retours sont bons, j'ai bien aimé la beta.