Oui, je suis dispo pour faire des parties. Tu choperas Evolve Gabi?
Fin pour le moment, j'suis dispo de rien, je ne peux pas jouer sur One (les jeux se lancent et chargement interminable...).
10 ans ce topic quand même
Impressionnant
Ouais 10 ans presque. Bon on se retrouvera sur Evolve la semaine prochaine, j'ai du monde dans ma liste qui compte le prendre alors je tente le coup. J'espère que j'accrocherai vraiment au concept et que ça restera addictif sur le long-terme. Comme pour Left 4 Dead quoi.
On a joué hier à Evolve avec Porc sur One. Donc si ça en branche certains, n'hésitez pas.
@+
Le 01 février 2015 à 23:31:35 lenuldepik a écrit :
Le 01 février 2015 à 23:28:23 Hanouk a écrit :
Je suis en train de me faire Pikmin 3Bien, bien. Perso, je l'ai démarré. J'ai un peu joué avec ma femme. Puis j'ai dû arrêter par manque de temps (8h - 20h au boulot, voir plus certains jours), et niveau consoles, d'autres jeux à tester/faire, d'autres supports plus importants. Mais j'ai l'impression que la Wii U prend un peu du poil de la bête avec Bayo 2, Smash Bros, Mario Kart.
"d'autres jeux à tester/faire, d'autres supports plus importants."
Putain
Tu nous doit encore un Kebab d'ailleurs
Ah ok Lenul qui a pris une One
Le 10 mars 2015 à 23:49:05 bosh a écrit :
Le 01 février 2015 à 23:31:35 lenuldepik a écrit :
Le 01 février 2015 à 23:28:23 Hanouk a écrit :
Je suis en train de me faire Pikmin 3Bien, bien. Perso, je l'ai démarré. J'ai un peu joué avec ma femme. Puis j'ai dû arrêter par manque de temps (8h - 20h au boulot, voir plus certains jours), et niveau consoles, d'autres jeux à tester/faire, d'autres supports plus importants. Mais j'ai l'impression que la Wii U prend un peu du poil de la bête avec Bayo 2, Smash Bros, Mario Kart.
"d'autres jeux à tester/faire, d'autres supports plus importants."
Putain
Tu nous doit encore un Kebab d'ailleurs
Content de faire rire un allemand...mais pourquoi?
Ouaip, j'vous dois un kebab, bon courage pour l'obtenir (j'ai plus aucun nouvelles/j'en donne plus de la team).
Les seuls avec qui je joue/jouais, c'est Porc et Jacky, sur Evolve, et j'vais sûrement refaire du GTAV Xbox 360 vu que le Braquage est dispo.
Belge : Non, ma femme m'a offert la One pour notre mariage. La classe. :D (même si l'achat n'était pas forcément nécessaire, ça me permet surtout de faire Evolve, Ori and the blind forest, Batman AK et Just Cause 3 à venir...hein Gabilou!)
Salut les vieux, toujours vivant ?
Je joue que sur PC maintenant les ps4/one me donne vraiment pas envie.
Tu bosses dans quoi lenul ?
Toujours sur ton ile Gabi ?
C'est devenu la maison de retraite ici en fait
Tu viens encore souvent sur le forum leban?
"Content de faire rire un allemand...mais pourquoi?"
Je sais pas, un mec qui attends un jeu pendant 10 ans, puis au final ne le fini me^me pas quand il sort enfin...
Gris of War
Le 11 mars 2015 à 20:11:49 lebanisseur a écrit :
Salut les vieux, toujours vivant ?Je joue que sur PC maintenant les ps4/one me donne vraiment pas envie.
Tu bosses dans quoi lenul ?
Toujours sur ton ile Gabi ?
Hello! :D
J'ai l'impression que peu d'anciens intéressants continuent de jouer (j'vais pas vous citer bande de nazes!)
Je bosse pour une SSII sur l'ile de France, en tant qu'ingénieur d'affaires (ok bullshit commercial).
Et toi, toujours pas banni? Ton pseudo résiste dis donc!
L'allemand : oui, c'est un comble, je le conçois. Il est sur ma short list...mais je joue pas à ma WiiU.
Pour Seyar (et d'autres), le lien vers la One + 4 jeux à 400 euros :
http://www.microsoftstore.com/store/msfr/fr_FR/pdp/productID.316731500?tduid=11fd87d2690d40ba4299d9a98acf5463
Ah merde il faut un code promo.
Bon ben démerdez vous pour l'avoir
Split
Avec Gears Remaster, on y croit
Now that's a topic I have not seen in a long time.
https://c1.staticflickr.com/3/2399/2087457508_27cdef5c1d.jpg
Gears of War Anniversary
Vivement le 4 quand même
Mine de rien, il y a encore un peu de monde sur le live du 1er, best multigame for me.
Ca serait l'occasion de vraiment le relancer, sur de bonnes bases.
C'est quoi ce topic ? L'ancien lieux de pèlerinage des pro 360 ?
Un peu de respect pour ce temple du blabla, jeunot.