moi je l'ai samedi prochain avec ma ONE S Collector
La résurrection du phénix
Le 01 octobre 2016 à 13:16:24 [Call-Me-G] a écrit :
La résurrection du phénix
Le Retour du Roi
Le 11 sérieux ?
Bordel mais la gestion de planning de MS, ça changera jamais
Bon, pour ceux qui voudront jouer, mon GT : Keallou
Par contre, 1Go sur Xbox One S ça donne 800Go ? Va falloir m'expliquer la conversion
Quelqu'un pour me dire comment avoir d'autres arme en ligne genre sniper ou lance Grenade ? J'vois tout le monde avec. (je viens de commencer l'UE)
Elle se ramassent sur les maps uniquement. Tu commence juste avec pompe + arme d d'assaut
Elle se ramassent sur les maps uniquement. Tu commence juste avec pompe + arme d d'assaut
Je les trouve jamais
Futur tuerie pour le 4 putain
Multi qui s'annonce ultra solide,trop encie de choppe la one mais je préfère attendre,je dois payer mon Ssiap.Je l'aurais de toutes facon,j'attends ce jeu avec impatience.
Franchement j'avais pas touche un jeu MS depuis des annees (j'avais la 360 mais pas la One et j'ai stop en 2012), et FH3 me rend ouf.
Du coup je saute sur Geow 4 vu que j'ai kiffe les 1,2.3 et que le dernier date de 2011 (j'ai pas fait le spin off)
T'as rien loupé en ne faisant pas Judgement
Et dio, si t'en trouve pas, c'est que tout a déjà été pris tout simplement
Oui je savais que ca allait etre l'episode random de trop
Le 02 octobre 2016 à 18:48:03 diobrandoo a écrit :
Je les trouve jamais
Normalement en appuyant sur "select" tu peux avoir une map avec les emplacement des armes. Ou bien t'utilise le tac/com pour les voir "en réalité augmentée"
Salut,
Quelqu'un est capable de décrire en français le contenu du Season Pass, svp ?
Parce que les seuls informations que je trouve parlent de packs et de 24 maps mais quel est l'utilité des packs par exemple ?
Et pourquoi 24 maps alors qu'elles vont êtres ajoutées gratuitement ?
Hello,
Je vais choper Gears 4 évidemment Jacky et Keal, donc on pourra jouer ensemble.
Bon, j'ai aussi une PS4 depuis peu, donc c'est compliqué de jouer à tout. :p (ID PSN identique)
@+
La fonction EDIT ne marche qu'un temps limité? Lol. Bienvenue en 2005.
EDIT : si tous les anciens qui ont une One passent par ici (Porc, Seyar, dstar, aka, Tarask, Jez, leban, Ravenous, Kham, GB, etc désolé pour les oublis.) et chopent Gears 4, ça pourrait être cool. Au moins pour se faire une ou deux parties.
Je viens de recevoir Gears 4 et en ouvrant le boitier, je trouve 4 codes pour télécharger tous les Gears
Merci Microsoft pour le coup
Oui juste énorme comme cadeau. Je les avaient déjà mais un ami non ducoup je vais lui filer
Et j'ai commencé le game, le prologue est une ode à la série gros fan service moi ça m'a grave plu
Trop hâte de continuer c'est juste énorme l'ambiance est fabuleuse vraiment happy de retrouver les Gears