Up abyssale des profondeurs.
Bon alors les anciens, qui a pris la One? Qui fait le pigeon bêta testeur pour nous autres joueurs intelligents? :D
C'est plus de la brasse coulée que de l'apnée à ce niveau. :p
@+
Je suis sur Play4 pour le moment
J'ai adoré ma 360, et c'est tjrs le cas ainsi que mes nuits blanches sur gears mais je vais passer sur ps4. La one ne me plait pas.....
One ou PS4, c'est pareil. C'est pour le moment du cale meuble (de luxe j'avoue).
Merci à ceux qui prennent les consoles day one. C'est cool.
Je joue plusieurs heures par jour depuis un mois et j'ai encore quelques jeux en réserve
Moi je suis passé sur PC .
Mais je regrette en rien ma 360 qui m'a fait passer des nuit blanches sur halo reach/4
Gears cr@ckdown et pleins d'autres titres multis support.
En revanche je suis bien déçus de la next gen qui met pas la claque gears of war qu'on a eu en 2005
Et en plus il est content!
Je suis absolument ravi ouais, j'ai déjà fait huit jeux sur ma console et j'ai de la marge niveau online
Mais après tu peux continuer à jouer dans le passé hein ça me pose aucun problème
Oui.
Les 2 consoles sont inintéressantes pour le moment.
Je prendrai sans doute la One en fin d'année avec un probable pack Halo 5, et peut-être la PS4 bien + tard quand un nouveau modèle sera disponible.
Pour le moment je suis très bien sur 360, ps3 et pc.
Gears a révolutionné le TPS même si a posteriori de Re4 notamment en étant la claque graphique de la X 360.
Ce up
Vous faites de la paléontologie ?
Si des anciens passent par là, certains ont pris ou compte prendre Titanfall sur 360 ?
Quelqu'un pour une partie de GeOW ?
Si j'étais pas en mode partiel j'aurais été chaud, mais là c'est mort pour cette semaine
Ils sont coquins Porc et Seyar sur GTAV, n'est-ce pas Lenul ?
Un split pour les dix ans du topic, ça serait classe
Perso, Titanfall me tente bien sur 360 bien entendu.
Hello! :D
Lenul
Le clodo qui veut acheter Titanfall sur 360
... J'y ai joué, le framerate est chelou et y a pas mal de tearing mais ça reste jouable