CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : KillZone les videos qui tue!!

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
Viridia Viridia
MP
Niveau 10
02 août 2004 à 15:04:56

Upsilandre est pas fanatique du tout, lui. Tu n´as plus le droit de juger objectivement et d´argumenter sans être traité de mongol. Merci pour cette population d´ailleurs, qui n´a pour seul crime que d´avoir un nom que certains incultes confondent avec un handicap mental. Merci également de la part de tous les mongoliens, qui n´ont pas choisi de naitre ainsi.

Unsked truc: je confirme, car tu n´as strictement rien compris de ce que j´ai dit. Je me fous de la note qu´a collé Gamespot, là n´est pas le problême, mais ils ont fait une preview AVANT de Sudeki assez élogieuse, et en totale contradiction avec la note du test final. Je disais donc que les preview, fallait s´en méfier, car si pour toi 6,5/10 est un jeu à acheter... :sarcastic:

Unsk][lleD Unsk][lleD
MP
Niveau 10
02 août 2004 à 15:21:06

" car si pour toi 6,5/10 est un jeu à acheter"

Eventuellement, en effet. Tout dépendra du test au dessus ( et d´autres tests piqués sur d´autres sites bien sûr), c´est vraiment ça le plus important pour moi.

Lesvisiteurs555 Lesvisiteurs555
MP
Niveau 10
02 août 2004 à 15:41:52

" car si pour toi 6,5/10 est un jeu à acheter"

car si pour toi l´intéret d´un jeu réside dans une note... :sarcastic:

Viridia Viridia
MP
Niveau 10
02 août 2004 à 16:14:10

Et encore du trolling comme s´il n´y en avait pas assez?

J´ai dit que l´intérêt d´un jeu résidait dans sa note?

Non.

Donc ferme ta gueule.

Boulet.

-Ecco- -Ecco-
MP
Niveau 10
02 août 2004 à 16:22:03

" une preview AVANT de Sudeki assez élogieuse, et en totale contradiction avec la note du test final."
Les jeux avec des previews élogieuses et des tests cassants, ça s´appelle des déceptions, j´espère ne pas t´apprendre ça. Et ce ne sont pas les exemples qui manquent: The Getaway, Devil May Cry 2... Je ne vois pas le rapport avec un quelconque manque d´objectivité.

Enfin bon, la dernière fois c´était Gamekult les anti-Xbox, maintenant Gamespot... Bravo l´artiste.

" wreckless pour IGN, grillé ce site"
C´est pas toi qui avait chié une pendule quand à propos du test de Sudeki par Ign, j´avais dit que je trouvais Ign peu fiable?

Viridia Viridia
MP
Niveau 10
02 août 2004 à 16:33:06

-Ecco-: t´as envie de reprendre une branlée?

" Les jeux avec des previews élogieuses et des tests cassants, ça s´appelle des déceptions, j´espère ne pas t´apprendre ça. Et ce ne sont pas les exemples qui manquent: The Getaway, Devil May Cry 2... Je ne vois pas le rapport avec un quelconque manque d´objectivité. "
-Je te parle d´une preview récente, curieux de passer d´un avis à l´autre en si peu de temps. Et ou vois-tu que je dis pas qu´ils ne sont pas objectifs? faut arrêter les hallucinations vieux.

" C´est pas toi qui avait chié une pendule quand à propos du test de Sudeki par Ign, j´avais dit que je trouvais Ign peu fiable? "
-Je sais qu´il est pas fiable, j´en ai parlé sur mon topic culte sur la crédibilité des sites y a perpette, ce que je te reprochais était de contester la bonne note relevée par gamerankings, et de ne rien dire sur le 5,5/10 de 1UP. Décidemment tu comprends rien.

-Ecco- -Ecco-
MP
Niveau 10
02 août 2004 à 16:53:13

" Je te parle d´une preview récente, curieux de passer d´un avis à l´autre en si peu de temps."
Il y a des jeux qui font très bonne impression les premières heures et qui gonflent sur la durée, c´est pas nouveau.

" Je sais qu´il est pas fiable, j´en ai parlé sur mon topic culte sur la crédibilité des sites y a perpette, ce que je te reprochais était de contester la bonne note relevée par gamerankings, et de ne rien dire sur le 5,5/10 de 1UP. Décidemment tu comprends rien."
Je vois. Tu t´es contenté de regarder le 10 sur 10 sur Gamerankings, moi je suis allé voir le lien qui amenait au test... Hé bah non, une merde de 4 lignes tout droit sortie d´un site commercial, j´appelle pas ca un test. Si le mec mettait 10 en argumentant, pourquoi pas après tout, mais quand c´est un entrefilet qu´on croirait sorti d´un communiqué de l´éditeur, non, je vais surement pas crier au génie.

Et le 5,5 de 1UP, comment pourrais-je le contester? Difficile de contredire le test quand on a pas joué au jeu, mais bon...

Unsk][lleD Unsk][lleD
MP
Niveau 10
02 août 2004 à 17:15:17

" Je te parle d´une preview récente, curieux de passer d´un avis à l´autre en si peu de temps."

A t´entendre ils ont complètement changé d´avis, si c´était vraiment le cas ils auraient mis quoi, 3 ? 4 ? Sûrement pas 6.5 qui reste une bonne note quoi qu´on en dise...

upsilandre upsilandre
MP
Niveau 10
02 août 2004 à 18:29:30

c´est qu´il me ferait pleurer le trou du cul

Viridia Viridia
MP
Niveau 10
02 août 2004 à 18:46:37

" -Ecco- Posté le 02 août 2004 à 16:53:13
Il y a des jeux qui font très bonne impression les premières heures et qui gonflent sur la durée, c´est pas nouveau. "

-Bah tu prêches un convaincu andouille, va dire ça à Unsked puisque le manque de crédibilité des preview était justement ce que je lui faisais remarquer.

Upsiglande: Plus d´ardeur sur les forums qu´au boulot sale feignasse :rire: Je sais pas si je te fais pleurer, mais le résultat Killzone oui, c´est sur. Tu te fais laminer en long, en large et en travers sur ce topic, et tu en rajoutes une couche en prenant des airs supérieurs, MDR :-d

Faut qu´on soit combien à te le dire que ces videos sentent la daube?

-[Ne0sNakE]- -[Ne0sNakE]-
MP
Niveau 8
02 août 2004 à 18:46:45

Sudeki...un pure daube :ok:

Viridia Viridia
MP
Niveau 10
02 août 2004 à 18:51:49

" -[Ne0sNakE]- Posté le 02 août 2004 à 18:46:45
Sudeki...un pure daube "

-Et oui, la Xbox se doit d´avoir un ratage de temps en temps pour qu´on évite de condamner Crosoft pour dopage, par contre un peu de vitamine à la ps2 lui ferait pas de mal :ok:

-trash- -trash-
MP
Niveau 10
02 août 2004 à 18:52:03

sudeki a les memes notes que hack.

hack...une pure daube :ok:

:rire:

Viridia Viridia
MP
Niveau 10
02 août 2004 à 18:54:46

Tu sais ce qu´on dit Neosnake, jamais2 sans 3, tu devrais prévoir du pognon pour te racheter une ps2 des fois que celle là lâche encore :oui:

-Ecco- -Ecco-
MP
Niveau 10
02 août 2004 à 18:56:19

" Bah tu prêches un convaincu andouille, va dire ça à Unsked puisque le manque de crédibilité des preview était justement ce que je lui faisais remarquer."
Possible, mais dans ce cas là on doit blamer toute la presse, pas uniquement Gamespot.

Viridia Viridia
MP
Niveau 10
02 août 2004 à 18:58:44

" Viridia Posté le 02 août 2004 à 13:46:47
Libre à toi de croire des sites qui ont raconté des conneries pas mal de fois ( chacun pourra témoigner et donner sa propre expérience, moi sudeki récemment pour gamespot et wreckless pour IGN, grillé ce site) "

-Désolé de ne pas connaitre chaque bourde de chaque site, je n´ai pu donner que deux exemples que j´avais en tête. :soupir:

-Ecco- -Ecco-
MP
Niveau 10
02 août 2004 à 19:01:55

En cherchant, des exemples de previews enthousiastes suivies peu après de tests cassants, tu en trouveras pour n´importe quel site ou magazine.

upsilandre upsilandre
MP
Niveau 10
02 août 2004 à 19:04:02

ton avis de trou du cul on s´en fous viridia, pour repeter sans cesse que Killzone ets une daube apartir de rien et de beaucoup de mauvaise fois faut etre un sacré gros con comme seul toi sait si bien le faire
Killzone sera sans doute un bon fps console comme j´aimerais en voir plus souvent car il se font rare donc moi je me vois mal cracher dans la soupe et je l´attend toujours autant ( moins que Halo2 comme je l´ai deja dit mainte fois mais + que Doom3 xbox sans probleme ) , apres tout ce que tu peux en dire je me torche avec, tes petit jeux de provoc non aucun effet sur moi comme sur tout les autres aussi a mon avis mais tu aime perdre ton temps sans doute pour avoir l´impression de remplir ta vie pleine de vide, soite...

Viridia Viridia
MP
Niveau 10
02 août 2004 à 19:07:22

Bon.

Restons calme.

Unsked a dit qu´il fallait tout remettre en question car killzone avait fait une bonne impression sur Gamespot et IGN.

Or, j´ai souvent vu des jeux bien accueillis en preview ou autre, pour être plus ou moins taillé par la suite.

Je le lui ai dit, en prenant deux exemples que j´avais justement en tête.

Il n´y a donc pas lieu de m´emmerder ou de pinailler pour des détails quelconque.

La prochaine fois, avant d´intervenir, de me coller aux basques, tu seras gentil de lire entièrement la discussion et d´en saisir le sens général, plutot que de venir me faire chier juste pour respecter un principe que tu t´es fixé, à savoir me contredire dès que possible.

Car si quand on parle de A, tu parles de B, tu fous en l´air la cohérence de la discussion, or un forum est un lieu de discussion.

Par conséquent tu ralentis le processus question-réponse avec tes contestations plutot hors sujet, tu es de ce fait ce que l´on appelle communément un boulet des forums.

Toutes mes félicitations, tu as ta médaille.

Diabolo Diabolo
MP
Niveau 10
02 août 2004 à 19:07:29

Le titre du topic est sacrement foireux tout de meme.

Les vidéo qui " tuent" ?
Tout espoir que ça soit une perle ? :rire:
C´est l´impression que j´ai :oui:

Je pense pas que killzone rivalise avec doom3 xbox.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment