De quoi?^^
Killzoneforever c´est surement pas moi, ça va pas non!
Mais bien sur.^^
Lé tout nouveau en plus killzoneforever, c´est forcément qqun d´ici.
Bon j´avoue c´est moi.
non c moi ^^
Ah bah bravo.^^
Pour ce qui est des vidéos, perso elle mon pas convaincu...
Peut etre a cause de la mauvaise qualité ou l´habitude de jouer a Far Cry.
Enfin bon... il en faudra plus pour que je l´achete.
C´est sur que si on compare à Far Cry...^^
Non Lynchcore, je ne t´incluais pas dedans !
D´ailleurs sur le post de Galexian, j´ai même indiqué être de ton avis... donc...
ayayayayaye...J´ai rarement vu des gens aussi bornés: MGS3 est une tuerie graphique, point barre! Dites, vous avez-vu la gestion de la lumière, les effets de particules, la qualité des textures ( le crocodile, rahhhhh...)? Rarement avaient-on eu droit à pareils visuels tous supports confondus.
De toute façon, les styles graphiques se suivent et ne se ressemblent pas; Ainsi, chacun y trouvera son compte. Moi, qui reste dubitatif face aux screens de SC PT ( dois-je être le seul?), j´attends le dernier volet de la saga Kojima de pied ferme ( de toute façon, Hideo ne décevra pas).
Killzone? Attendons la sortie de la bête pour nous faire une idée. Vous savez, les vidéos ne rendent pas toujours justice!
ou la la que dis tu pistolero(d´ailleurs serais tu fan de franck black?) mgs 3 tuerie graphique, et tout support confondu en plus. tu vas trop loin, toi.et dubitatif devant ceux de SC PT. ouh on frise le ridicule
" Pistolero22 Posté le 07 juin 2004 à 21:18:06
ayayayayaye...J´ai rarement vu des gens aussi bornés: MGS3 est une tuerie graphique, point barre! "
-Lol, il nous impose son avis, qui est pas radical du tout en plus Et lui, j´ai le droit de le traiter de pro-ps2?
" j´attends le dernier volet de la saga Kojima de pied ferme ( de toute façon, Hideo ne décevra pas). "
-Bon, bah si c´est Hideo se sera forcément génial alors...
et hideo a déjà déçu une bonne partie des joueurs avec le 2ème opus tu sais. on sait tous que c´est un roublard et qu´il va nous ballader avant la sortie(comme pour le 2) alors pour mgs encore plus que pour les autres: attendons avant de dire quoi que ce soit sur la qualité du produit. au mieux peut on spéculer sur l´aspect technique du titre
1) Je ne clame pas que MGS 3 est une tuerie graphique, je ne fais que le constater au vu des vidéos in-game. Plutôt que d´opinion, je parlerais de fait.
2) Par tous supports confondus comprenez: Xbox, PS2 et Game Cube. Les GPU PC offrent un rendu autrement plus flatteur. Je ne suis pas memebre du clan qui tend à mettre dans le même panier Halo2 et Half Life 2 ( l´un est très beau, l´autre délicieusement révolutionnaire). Ceux qui affichent une tendence à comparer l´incomparable ne font que s´enfoncer dans les méandres de leurs conneries contagieuses.
3) Pro-Ps2? Si par cette appellation vous insinuez que je préfère cette console au reste de la production...mouais, je plaide coupable. Depuis quand la différence de goût est-elle considérée comme un défaut?
4) MGS2 n´a pas déçu techniquement parlant. Même par rapport aux standards d´aujourd´hui, il se révèle franchement exceptionnel. ce que les fans repprochaient à Kojima ( pas tous) est un certain penchant pour les longues Cut-Scenes ( moi, ça ne m´a pas gêné outre mesure...) et le fait d´avoir sacrifié Snake en proposant de jouer avec Raiden ( totalemnt puéril vu que les persos ont pratiquement la même palette de mouvements...crier au retour de Snake, avec une indignation palpable me fait plier de rire; on est quand même pas un petit fan club d´adolescentes en pleine crise de puberté qui bouderaient un titre à cause de l´absence d´un protagoniste certes charismatique).
5) SC PT ne m´a pas impressionné visuellement parlant. Probablement à cause du rendu un peu trop asceptisé; je m´explique: SC est assez représentatif du syndrome " peu de polygone, tout dans les textures". Les effets de lumière sont beaux, mais pour le rendu des personnages, la modélisation des décors et le niveau du game design, je ne parlerais peronnellement pas de déchaînement. C´est un aspect, ma foi, inhérent à certaines productions PC ( pas toutes heureusement; il n´ya qu´à matter les screen de HL2...lovely.....).
6) Oui, alors, il vaut mieux ne pas spéculer sur Halo2, Zelda, HF2 et Doom 3...qui sait, nous aurons peut-être une bonne flopé de jeux moyens!
" Bon, bah si c´est Hideo se sera forcément génial alors...": je ne te le fais pas dire Viridia
Mgs 2 n´est une déception que relative ( et encore, seulement pour certains), faut pas déconner, il reste excellent.
tu t´enfonces franchement, dire que mgs 2 est exceptionnel techniquement, c´est vraiment limite et ça montre que tu n´as pas du jouer à grand chose d´autres(et d´autres support!) les décors font marrer, les persos sont bien modélisés sans atteindre des sommets non plus. je ne vais pas m´étendre sur les deceptions que j´ai ressenties avec mgs 2 mais sache que comme pour beaucoup d´autre, raiden n´a rien à voir là dedans. ce serai plutôt un gameplay mou et le sentiment d´être pris pour un con, la fibre héroique du premier épisode perdu et un tas d´autres choses. j´ai l´impression que mgs tout comme la PS 2 a profité de son nom pour conforter son succès.
tu dois délibérément refuser la vérité pour dire que splinter cell n´est pas très beau(ok pour les persos au allure de playmobil, mais le reste). par contre il est vrai que si tu te fie à la version ps 2, elle est bien moins fine(comme pour le premier)
tu vois il y a quelques mois, je me persuadais que la box shlinguait et qu´on faisait pas mieux dessus, que les titres multiplateformes étaient pareil sur les 3etc...ben j´ai changé d´avis(parfois on grandit dans la vie)
non mgs n´est cairement une référence technique, et ne pas l´avouer c´est vraiment être boucher
autre chose, ne t´énerve pas de mes critiques sur mgs, je ne le classerai jamais dans les mauvais jeux, j´ai seulement fais part de ma déception pour cette épisode. sinon notre débat concerne son aspect technique
non SC PT tourne sur mon PC...et à part la Xbox je posséde toutes les consoles!
Sinon MGS 2 est A MON HUMBLE AVIS hallucinant techniquement parlant