attends moi j´aime Shenmue, c´est un jeu fantastique mais c´est sur que tlm ne peut pas comprendre, ne peut pas apprécier cette variété dans le gameplay . ..
"Laisse les à leur parties à 1 joueurs. "
tu te fous de qui là ? la console c´est la plate forme pour jouer à plusieurs par excellence, tous les jeux les plus funs sont sur console.
j´ais joué au 2.
le 2 est mieux car il y a plus d´histoir.... mais bon pour moi çà reste un pal jeux d´aventure mais avec des beau graphisme il est vraix.
un jeu d´aventure ?
Il y a un système de jeu de combat, des QTE, de l´exploration, des énigmes, de l´aventure également, dans le 1 on faisait des courses ( 1 en moto même ) . .. des jeux de hasard par dizaines, et puis Hang On et Space Harrier : p
c cler le gameplay de shenmu et vraiment bidon a part les rare baston qui pimente le tout sinon c vraiment nul il y a rien a fair a part achetter des kinder.
lol les 2 pauvre jeux d´arcade!
tu parle d´un intéret!
j´en ais par peleter de 150 en émule des jeux comme çà!
Tien mizerable tu a vu que l add on de battlefield est sorti ?
tu caricatures trop, tu mènes une enquète, ce gameplay est loin d´être bidon ou alors tu n´aimes pas les jeux d´aventure ?
c´était une blague pour les jeux d´arcade . .. pff vraiment trop con>
et puis qu´est ce que tu fous avec l´émulation ? c´est quoi cette folie de l´émul, pouvoir jouer à des jeux consoles c´est une obsession O_o
je joeu pas beaucoups a mes mule masi comme c gratuit....
sinon oui c un jeux d´aventure masi je trouve que c un mauvais je d´aventure.
perso c le plus nul que j´ais vu.... enfin casiment.
moi je réfère les jeux d´aventure comique, comme day of the tentacle, monkey island full throtel etc...
comme j´écri trops bien ! lol!
si vous arrivez a me comprendre chapeau!
sinon j´ais vu l´adon de battle
mais depuis la 1.3 particulièrement foireuse je joue moins a battle
ah monkey island j´ai juste vu mais ca m´avais bien fait marrer, enfin bon dire que Shenmue est un des plus mauvais jeu d´aventure jamais vu . ... c´est d´une incommensurable bêtise O_o
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000000709.html
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000000151.html
je fais vite mon choix . ..
bon alors les pc man,
vous avez des liens avec des images de jeu
pc qui sont hyper beaux ?
juste une ptite question elle a quoi comme memoire video et memoire auxillaire la GC ?
car c ca le gros prob de la ps2 on a toujours droit a des textures zoomée a 5 balles , mais dans le fabuleux FFX
là dedans :
http://www.puissance-nintendo.com/dossiers/dossier.php?dos=148
tu parles de ca ?
Mémoire cache interne
- L1:Instruction 32 Ko, Données 32 Ko [8 voies] L2: 256 Ko [2 voies] : Ces petites mémoires sont très importantes pour le GameCube. La mémoire principale est trop lente donc on utilise la mémoire cache où sont stockées les données ou instructions ( = opérations) les plus souvent utilisées. "L1" est la mémoire la plus rapide d´un CPU. "L2" est une mémoire un peu plus lente mais très rapide quand même. Elles sont composées de "Sram" ( mémoire très rapide au contraire de la Dram utilisée dans les mémoires principales des consoles).
en fait il s´agit de cela :
La mémoire
Voici la partie la plus importante du GameCube : sa mémoire. Il existe 2 types de mémoire principale sur console ( ram) : la Dram et la Sram. La première est composée de blocs d´un transistor, elle n´est malheureusement pas très efficace. Pourquoi? Car pour garder les informations, elle est obligée de se vider et de se recharger tout le temps. Ceci diminue beaucoup la quantité de données qui peut réellement passer dans cette mémoire.
La Sram par contre est composée de bloc de 4 à 6 transistors, et donc elle n´est pas obligée de se vider et se recharger pour garder les informations. Ceci lui permet d´être 4 à 6 fois plus efficaces mais aussi 4 à 6 fois plus chère et grande!
C´est là que la 1T-Sram ( conçue par MoSys) du GameCube entre en jeu ! C´est de la Dram modifiée de telle sorte à approcher les performances de de la Sram pour un prix comparable à la Dram classique. La mémoire principale de la console est composée de cette ram. Elle est bien plus efficace que celle la PS2 ou de la XBOX ( basée toutes les 2 sur la Dram), mais en plus si vous prenez le détail des spécifications du Flipper ( plus haut dans le dossier), vous verrez que les 3 Mo évoqués sont aussi de la 1T-Sram. Pourquoi? Car si Nintendo avait utilisé 3 Mo de Sram classique dans son Flipper, elle aurait vendu le GameCube a 500 dollars.....Cette ram intégrée au Flipper permet au GameCube d´atteindre des performances réelles très grandes ( le contraire de la XBOX et la PS2).
heu c´etait pas ca ma question
je parlais de la mémoire vidéo et auxilliaire style agp, pourquoi car plus tu as ce type de memoire et plus tu as la possibilité d´afficher des textures fines et précise de plus l´interet est d´utiliser des texture style S3DXCT compressée et tu auras compris pourquoi
je me doute que la Gamecube est une tres bonne console peut etre meme la meilleur techniquement et ces gros radins de nitendo on bien fait leur coup encore en sortant leur support incopiable directement comme ils le font toujours...
et c peut etre pour ca qu´elle se vent moins bien
que les autres consoles mais le problemes de nintendo restera le meme , c´est tres orientés jeux de plateforme et beaucoup de ptit jeux debile pour les gosses , a quand un gran turismo 3 sur cette console , ca serait fabuleux !
v rally 2 , c´est deja pas mal,
ils promtet d´etre beaucoup mieux que la version ps2 qui etait un bon jeu,
donc pas de problemes.