CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 404»
Page suivanteFin
YoKy YoKy
MP
Niveau 3
08 février 2003 à 21:59:58

Arfr répondez po si vite, g po le tps de faire mes parties de CS lol...

"ca fait 6mois que j entend que dans 1 mois gta vc sort sur pc "
Oui et alors ? TT les joueurs PCs attendent po ce jeux...

"le portage de gta3 ssur pc a rien apporter "
Arf...T´as oublié un truc...Les ajouts effectués par les joueurs...Ca vs pouvez po le faire sur console...Vous etes complètement dépendant des devs/édits ( et de leurs prix...)

"franchement c est exactement ca les jeux pc aucne exclusivite, des jeux tres moyens "
LoL..Et alors, perso j´aime po les exclusivité, réserver un jeu sur UNE console en particulier c typike du monde console...
Et concernant les jeux très moyens, on doit VRAIMENT po jouer o meme style de jeux...
La majorité des titres cités sont de TRES bons jeux...Apres si t´aimes po...

Arf non, Jedi Knight est un excellent jeu...meme sil il a la licence Star Wars.
Ensuite j´adorais voir un consoleux avec sa manette jouer à un Sim City sur console lol...
Kan o jeux de simu, pour ta culture :
Combat Flight Simulator, Flight Simulator

Et je vois po en koi c genant à ce ke ces jeux soient sur console...Si vous pouvez en profiter, tant mieux...

GTonizuka GTonizuka
MP
Niveau 10
08 février 2003 à 22:02:21

le pc , c bcp trop cher juste pour les jeux.
il faut acheter un ordi ki puissent tenir la route ( ki dit carte 3D performante , etc...)
donc il faut soit achetez une console pour les jeux et achetez un pc pour les jeux mais aussi pour les logiciels internet... etc...

super_grincheux super_grincheux
MP
Niveau 4
08 février 2003 à 22:04:22

les joueurs PC qui n´attendent pas GTA ? ?
Alors que c´est typiquement le genre PC : pas de réflexion, des armes bien modélisées, du sang . .. alors là je vois pas pourquoi tous les joueurs PC ne l´attendent pas !

boobaali

Félicitations sincèrement !

JeuXtremes JeuXtremes
MP
Niveau 3
08 février 2003 à 22:09:35

ah c vrai.. pt aimons les jeu daction.. masi vous.. ce qui vous passionnes les consoleux c´est de rammassé des petite étoiles jaune flashante pour ensuite ecraser de petite tortue sans defense... hehe... avant de dire qu´il n´y a pas de stratégy dans les jeu PC... achete toi un ordi.. essai un jeu et revien nous voir

YoKy YoKy
MP
Niveau 3
08 février 2003 à 22:11:42

"Alors que c´est typiquement le genre PC : pas de réflexion, des armes bien modélisées, du sang . . . alors là je vois pas pourquoi tous les joueurs PC ne l´attendent pas "
Arf tu le fé exprès ou koi ? ??
Y a PLEINS de genres de jeux PCs répandus...
C´est po parce ke le jeu le plus connu au monde c Tetris k´on joue tous à Tetris...

" faut faire des choix, sur console on a la simplicité et pas les plantages dues à Windows"
Arf avec Windows si tu bidouilles po trop, surtout avec XP tu plantes po...

"trop de gars qui ont des becanes de course et qui jouent aux jeux ps1 voire snes"

Et alors ? Moi je joue souvent à des vieux jeux sortis sur Atatri, Amiga ou otre...C juste pour changer de tps en tps, pis ca rapelle les bons souvenirs...
Essaye de faire la meme chose avec les consoles, fais tourner un jeu NES sur NGC...

Hum HALO 2 c pour kan ? Unreal 2 c po pour ds 3 ans sur PC...Et oui c un Enième FPS, mais alors les FF c koi ? C po des ènièmes Final Fantaisy par hazard ? ??
vous me faires rire les consoleux, y a BCP plus de titres ki sont des suites sur console ke sur PC...

Et dsl j´attend po spécialement Doom 3, moi ce serait plutot SWG...
Y a encore des jeux TRES attendu sur PC, meme si pour ca il fo un minimum se tenir o courant...(je connais po l´actualité console, dc j´en parle po...)

JeuXtremes JeuXtremes
MP
Niveau 3
08 février 2003 à 22:15:22

hehe les consoleux vous faite rir... essai toi de downloader un jeu GC.... quoi il y a environ 100 jeu au GC... et bien sa c´est le nombre de jeu au PC qui son sorti cet semaine...

Regarde les jeu HITMAN - AGE OF MYTHOLOGY - WACRAFT 3 - et vien dire que dans super mario bross il y a plus de stratégy

heehe vous faire vraiment rire

zack04 zack04
MP
Niveau 10
08 février 2003 à 22:40:12

"vous etes venus sur le gameplay , vous vous ete fait retourner"

Magnifique ! Anakin123, un gars complètement borné dont les mess sont limite indéchiffrables, qui se la ramène en toute bonne foi en pensant avoir fait preuve d´arguments d´une puissance inégalée. Nan franchement, j´admire, c´est beau la naïveté:-D

Tu as été incapable de m´opposer un seul jeu à Virtua Fighter, Tekken, Dead Or Alive, Mortal Kombat. On passe outre ? Ok.

Tu as été incapable de m´opposer un argument face au fait que le PC ne permet pas de jouer entre potes ( le LAN, j´estime que c´était de l´humour). On oublie ? Ok.

Tu as été incapable de m´opposer un argument contre le confort procuré par le jeu sur console, à l´opposé du côté spartiate de la chaise du PCiste. Sans parler des installations de jeu, du nombre de bugs incalculable, du nombre de jeux limités qu´un PC peut supporter. On fait comme si de rien n´était ? Ok.

Tu as été incapable de me trouver l´équivalent d´un Pro Evolution Soccer sur PC. On ignore ça ? Ok.

Incapable de trouver un jeu de plateforme du calibre de Super Mario Sunshine. On oublie ? Ok.

Incapable de prouver que les meilleurs FPS ne sont jamais sortis sur console ( Half Life, Unreal, Doom, Quake). On oublie ? Ok.

Incapable d´admettre que les consoles sont sur le point de rattraper le PC dans le domaine du jeu en réseau. On oublie ? Ok.

Incapable de citer des jeux qui proposent des épopées telles que FFX ou Grandia 2. On oublie ? Ok.

Incapable de trouver un mélange de gameplay et de cinéma aussi détonant que Metal Gear Solid 2. On oublie ? Ok.

Incapable de me trouver des jeux dans la même catégories que Devil May Cry, ou dans la même catégorie qu´ICO. On oublie ? Ok.

Ca commence à faire beaucoup et j´ai pas que ça à faire.

Donc, puisqu´on a oublié TOUT CA, finalement t´as raison : le PC, c´est BIEN MIEUX QUE LA CONSOLE !

PS : après ça, ne viens plus interprêter le silence des gamers-console comme une preuve de ta victoire stp, mais plutôt comme une preuve qu´on s´en fout de ta vie

PS2 : nan rien=)

darkgadjo darkgadjo
MP
Niveau 10
08 février 2003 à 22:43:42

eh beh si ca ca ne clot pas le débat !
C´est que ces pcistes seront vraiment des cas désespérés, ce qui est tout à fait envisageable : )

Zack, j´avais pas la motivation pour faire ce que tu as fait, tu fus grand : D

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 13
08 février 2003 à 22:43:58

lol!
ps
ps2!

mdr!

pc console incomparables,
zack04 pose les bons arguments auquel tu ne repond pas.

et pour notre silence tu as raison,

lol.

pax mi fili

zack04 zack04
MP
Niveau 10
08 février 2003 à 22:46:35

Thanx les mecs, ah mais, on va pas se faire dompter sur notre forum quand même^^

Mizerable
"j´ais aps de xbox qu´est ce que tu raconte?"

Je raconte que tu devrais arrêter de mettre n´importe quoi dans ton profil=)

darkgadjo darkgadjo
MP
Niveau 10
08 février 2003 à 22:47:22

on dirais une résurgence de la vieille guerre des clans O_o

zack04 zack04
MP
Niveau 10
08 février 2003 à 22:48:42

( . \________/ . )

j´en profite pour te mettre ton smiley favoris^^

darkgadjo darkgadjo
MP
Niveau 10
08 février 2003 à 22:51:00

mais c´est pas un smiley ce truc o_O

espérons que ca fera fuir les geux qui jouent sur PC.

boobaali boobaali
MP
Niveau 4
08 février 2003 à 22:54:20

A mon avis les joueurs PC attendent un peu gta vc crois moi qu avec le succes qu il a, c est clairement le jeu du moment... le public se trompe pas

quand on met un cd dans sa console, il tourne direct... sur pc les jeux st pas vraiment finis

ce que vous comprenez pas c est que les joueurs qui ont une console s eclatent suffisament dessus pour aller se prendre la tete avec des emulateurs dt les jeux datent de dix ans

y a des gars qui aiment pas les exclus alors retournez vous coucher c ca l interet d une console, les jeux qu elle propose

dans la liste de jeux cites y en a une bonne partie qui st clairement depassés j y crois tjrs pas pour fifa... tes potes se foutent pas trop de toi ca va? y en a un qui prend le clavier et l autre la souris c ca?

tu peux pas comparer warcraft ou age of empire a mario ca a rien a voir t trop debile

JeuXtremes JeuXtremes
MP
Niveau 3
08 février 2003 à 23:00:17

"Tu as été incapable de m´opposer un seul jeu à Virtua Fighter, Tekken, Dead Or Alive, Mortal Kombat."
hehe endirait ke tu ne savais pas que tout ses jeu.. eccepter DEAD or ALIVE son sur pc... mais vous.. avez vous la possibilité de jouez a ses jeux contre des personnes qui ne vivent meme pas dans votre pays... c peut ettre fun jouez avec ton ami qui doi venir chez toi... mais pk pas jouez a 4 chacun chez lui dans le confor de sa maison... mais bon comme tu le dit si bien. On oubli sa. OK

"Tu as été incapable de m´opposer un argument face au fait que le PC ne permet pas de jouer entre potes ( le LAN, j´estime que c´était de l´humour). "
Hehe c sur que c´est fun jouez a 4... surtout dans un petite maison ou t amis doivent venir chez toi en perdons 20 minutes de route... non non je prefere a jouez 16 avec notre vieu lan ou simplement par internet ou je pourrez jouez contre toi sans bougez de ma place.... bon en oubli . OK

"Tu as été incapable de m´opposer un argument contre le confort procuré par le jeu sur console, à l´opposé du côté spartiate de la chaise du PCiste. Sans parler des installations de jeu, du nombre de bugs incalculable, du nombre de jeux limités qu´un PC peut supporter."

HEHE si toi tu naccept pas de jouez a un jeu a cause que la chaise n´est pas a ton gout... sa c´est ton probleme... Mais savez tu quelque chose... que tu jou sur ton lit ou sur un vieu banc en bois... le jeu ne change pas. Bon daccord en OUbli.. OK

"Tu as été incapable de me trouver l´équivalent d´un Pro Evolution Soccer sur PC."
Oui... justement le meme jeu qui est sorti en amérik sur PC. Tu ne le savais pas... bon en oubli. OK

"Incapable de trouver un jeu de plateforme du calibre de Super Mario Sunshine."
Peut etre que non... mais moi... arrosé des plantes se n´est pas mon jeu prefere... peut etre que toi oui...

"Incapable de prouver que les meilleurs FPS ne sont jamais sortis sur console ( Half Life, Unreal, Doom, Quake)."
Tu aime ses jeux!!! sa tombe bien le nouveau Unreal 2 sortira bientot.. ah oui c vrai.. tu ne joue pas au PC.. dommage.... bon oubli sa. OK

"Incapable d´admettre que les consoles sont sur le point de rattraper le PC dans le domaine du jeu en réseau. "
peut etre... mais sa prouve que les CONSOLS sont vraiment en retard par rapport au PC

"Incapable de citer des jeux qui proposent des épopées telles que FFX ou Grandia 2. "
si tu veut une belle histoire... tu ne joue pas au consol... tu va au cinéma...

"Incapable de me trouver des jeux dans la même catégories que Devil May Cry, ou dans la même catégorie qu´ICO. "

et toi.. tu connai un jeu sur consol qui est de la meme catégory de jeu que AGE OF MYTHOLOGY.... en belle résolution.. je ne parle pas de starcraft qui est sorti sur n64

hehe... t argument ne tienne pas debout... si tu veux prouvez que les consols sont meilleur... et bien.. trouve quelques chose qui nous le fait dire

-merci-

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 13
08 février 2003 à 23:04:41

je prefer perdre 20 minutes pour aller jouer a la game cube ou x box ou ps2 chez mes potes et me marrer en meme temps que jouer chez eux!

jouer avec des gens(pas des potes)sur pc,
c est bien la nuit!

darkgadjo darkgadjo
MP
Niveau 10
08 février 2003 à 23:11:06

cet idiot il est pour moi ! prems : )

"hehe endirait ke tu ne savais pas que tout ses jeu.. eccepter DEAD or ALIVE son sur pc... mais vous.. avez vous la possibilité de jouez a ses jeux contre des personnes qui ne vivent meme pas dans votre pays... c peut ettre fun jouez avec ton ami qui doi venir chez toi... mais pk pas jouez a 4 chacun chez lui dans le confor de sa maison... mais bon comme tu le dit si bien. On oubli sa. OK "

mais voui, c´est ca O_o
Virtua Fighter c´est le 2 qui est sur PC, sur console c´est le 4 maintenant.
Soul Calibur tu connais ?
pas de tekken sur PC, vive le mensonge.

"Hehe c sur que c´est fun jouez a 4... surtout dans un petite maison ou t amis doivent venir chez toi en perdons 20 minutes de route... non non je prefere a jouez 16 avec notre vieu lan ou simplement par internet ou je pourrez jouez contre toi sans bougez de ma place.... bon en oubli . OK "

la lan c´est bcp de pc à déplacer, à organiser, tu perds 1 heure à tout brancher. Tout le monde n´a pas de PC pour faire des lans, tandis qu´une console . ..

"HEHE si toi tu naccept pas de jouez a un jeu a cause que la chaise n´est pas a ton gout... sa c´est ton probleme... Mais savez tu quelque chose... que tu jou sur ton lit ou sur un vieu banc en bois... le jeu ne change pas. Bon daccord en OUbli.. OK "
Tu sais pas faire la différence de confort entre un canapé et une chaise ? Je te plains.

"Oui... justement le meme jeu qui est sorti en amérik sur PC. Tu ne le savais pas... bon en oubli. OK "

MOUAHHAAH, t´es un vrai de vrai toi, déja que PES n´est jamais sorti aux USA sur console alors sur PC tu oublies.

"Peut etre que non... mais moi... arrosé des plantes se n´est pas mon jeu prefere... peut etre que toi oui... "
Zack adore ca, je lui dis que c´est pas sain mais il persévère à adorer le gros moustachu ^^

"Tu aime ses jeux!!! sa tombe bien le nouveau Unreal 2 sortira bientot.. ah oui c vrai.. tu ne joue pas au PC.. dommage.... bon oubli sa. OK "

Perfect Dark et GoldenEye tu connais ? Les 2 meileurs FPS n´ayant jamais existé. Unreal existe sur Xbox bien entendu.

"si tu veut une belle histoire... tu ne joue pas au consol... tu va au cinéma... "
Si tu continues à te contenter d´histoires à 2 balles, c´est ton problème mais tu ne sauras jamais pourquoi les JV sont comparés à un art.

"et toi.. tu connai un jeu sur consol qui est de la meme catégory de jeu que AGE OF MYTHOLOGY.... en belle résolution.. je ne parle pas de starcraft qui est sorti sur n64 "
pareil que Age of Mythology ? Peut-etre Age of Mythology sur Xbox ?

zack04 zack04
MP
Niveau 10
08 février 2003 à 23:15:50

Magnifique contre-attaque Gadjo, vraiment:-)

J´ajouterai pour JeuXtreme :

Les jeux américains PC pourvus de scénario à 2 balles te ruinent tellement l´imagination que tu es incapable de répondre sans copier ma play(station)doirie ? Pff... pitoyable;-)

darkgadjo darkgadjo
MP
Niveau 10
08 février 2003 à 23:20:23

oh le jeu de mots O_o

: -D

zack04 zack04
MP
Niveau 10
08 février 2003 à 23:24:19

La direction décline toute responsabilité quant aux jeux de mots pourris.

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 404»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment