Blood : Eurf. Heureusement, un Making-of sert a voir comment est fait le film et surtout a te donner envie de le voir. Pis m´en fiche, j´veux le voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
Grr, en plus, ce sont les voix d´Elie, de Cassel et de Dechavanne. J´adore le " I can fly...SPLATCH."
Trash, si tu as aimé Snatch, je te conseille arnaques, crimes et botanniques, du même réalisateur et un peu du même style.
D´ailleurs, pas qu´un peu.
je vais m´informer
du meme realisateur, revolver (son dernier) m´interessait pas mal, mais parait que c´est une daube sans nom.
j´ai enfin vu million dollar baby... il a pas volé ses oscars ce film dis donc. vraiment emouvant, palpitant,... morgan freeman est, comme a son habitude, excellent.
-trash- Posté le 07 avril 2006 à 13:35:02
snatch, toujours aussi bon ce film...
Oh putain, je l´ai revus ya pas longtemps. Tout simplement terriblissime ce film !
Horreur, Enfer, Damnation!
Vous avez vu snatch mais pas encore Crimes, Arnaques et Botanique?
Moi, je le préfère à Snatch.
Il y a moins de stars, mais on retrouve la plupart des acteurs de Snatch.
Un film terrible, dans le même style que Snatch
Un autre que j´ai bien aimé, c´est "Carton Rouge" (ou Mean Machine).
Je m´attendais à une belle daube, mais le film est bien marrant, surtout le match de foot à la fin.
D´ailleurs, le style ressemble un peu aux films de Guy Ritchie, mais c´est pas lui qui l´a fait, même si on retrouve aussi pas mal d´acteurs fétiches de ce réalisateur.
Horribilis sors mercredi...mmmh un bon film deguelasse :p
Autant que "Hostel" ?
P.S. : N´allez pas le voir.
chui en train dmater cannibale hollocoste
trop hard
Eurf. Ce topic doit rester alive!
Bon, j´ai vu :
L´Age de glace 2. J´adore. Scratch est genialissime, même sans parler, ce personnage est genial. Le film contient de bonnes scenes bien drôles. Pis les voix sont bonnes, Elie en Sid est trop bon.
16 Blocs. Eurf, je m´attendais a mieux venant de Bruce quand même. La fin est evidente, et MERDE : C´est quoi cette voix français pour Mos! On dirait un clown sans nom qui a le nom bouché! Le scenario est vu et revu. Tant pis, après un Sin City somptueux et un Otages réussi, Bruce retombe...
Inside Man. LE KIFFE! Le scenario est bon, j´adore Jodie Foster en "meuf qui a des relations". J´aime les relations avec l´histoire, on sent que Spike Lee connait son sujet, on sent aussi qu´il denonce un peu le racisme. Ca se voit avec des repliques sur les arabes, sur les juifs, sur les noirs. Le braquage parfait est un sujet assez connu, mais la, il est vraiment bien maitrisé. Les afterback (l´inverse d´un flashback), la mise en scene du casse dechirent.
m´interesse bien ce "inside man"...
je viens de voir arnaque crime et botannique, genialissime ce film. je garde neanmoins une legere preference pour snatch.
sinon j´me suis payé mystic river de m´sieur eastwood, rien a dire, le bonhomme est sacrément doué... des 3 films que j´ai pu voir de lui (minuit dans le jardin du bien et du mal, mystic, million dollar baby), ce fut mon préferé.
Donc t´as pas vu un monde parfait.
t´as rien vu.
Supervixens sur Arte
Jsavais pas stait aussi lolant un Russ Meyer
Achetez le DVD de L´Associé du Diable, avec Keanu Reeves, Al Pacino et Charlize Théron. Ce film est tout simplement merveilleux, une fable sur l´ambition et la condition de l´Homme.
je me demande de combien et le budget minimum pour creer un film.
qui a vu V pour Vandetta ? je voudrait savoir si ca vaut le coup de depenser 5 euros.
Par contre, moi, j´ai plutot préferé Arnaques à Snatch.
J´ai pas vu Vendetta mais j´ai adoré la BD dont il est tiré. Je vais courir aller le voir. J´espère juste qu´il tiendra ses promesses.
Je confirme, Supervixens est bien tripant...
J´suis aller m´mater l´Age de Glace 2 pour faire plaisir à ma môman... j´n´était pas fan du 1, je ne le suis pas du 2...
Scénario sans intérêt... convenu, mal rythmé...
Exploitation ridicule du personnage de Scratch ( mais j´crois que j´lui doit mon seul vrai éclat de rire... du à l´effet quand il rentre dans le paradis, tous yeux globuleux dehors... ça m´a fait penser aux Simpsons )...
Loin d´être un bon film d´animation à mes yeux...
Puis j´oubliais... des personnages minés par les codes du dessin-animé ( bouh, j´ai pas de famille... bouh, j´ai peur de l´eau... mais heureusement on arrive tous à surmonter ses problème grâce à ses amis... c´qui nous donne droit à des dialogues dignes des niaiseries de Disney )...
Pffff...