Moi
Meuh non^^
^^
Ah, ça me fait plaisir que tu ne penses pas que je sois fou Sol.
Puis, j´vois pas ce que t´as contre les combats de caddies.
Ca me branche bien! Off course. T´fou toi, tu sais pas ou j´habite [le 93 pour les non initiés]. J´viendrais seul, accompagné de mes 50 potes! Je joue a pleins de choses, mais surtout a Pikmin. J´vais te defoncer. On s´fait les battle caddies en 3 manches gagnantes. Celui qui explose le caddies de l´autre (droit a 1 changement de caddie neuf). Samedi soir 20h00. Je serais au Carrouf le plus proche de chez moi. Et toi a celui le plus proche de chez toi.
Ah non, Samedi c´est Smallville. Quoique j´ai prévu Metropolis.
Smallville...
Si j´avais le temps de répondre, je t´écraserai. Je dois filer, bonne soirée Pikou´ et Solou´ !
J´ai changé d´avis sur toi finalement^^
Bonne soirée à toi piotr
il paraitrait que le remake de "la colline a des yeux" soit d´une grande qualité...
un film d´horreur qui va jusqu´au bout des choses, une realisation de haute volée, une ambiance malsaine a souhait,...
je suis impatient de le voir tient, ca manque cruellement de bons films du genre, dommage qu´il faille aller chercher du coté d´un remake pour avoir qqch qui foute la trouille. en meme temps c´est tellement rare les remakes reussis qu´on ne va pas faire les difficiles...
bon sinon j´me suis rematter Seven hier... fincher president quoi.
quelle classe, quelle maitrise...
a part ca, le tournage du film halo ne devait pas commencer dans les alentours du mois de mai? pcq ca fait un ptit temps qu´on a plus de news a se mettre sous la dent la... qu´en est-il du realisateur par exemple?
Heat va être adapté en jeu
http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=16234
Supervisé par Michael him-self, la classe. J´attends ça avec curiosité tout comme Stranglehold, même si ça devrait pas être des chefs-d´oeuvre impérissables.
http://www.cinema-france.com/news1944_l-affiche-de-superman-returns.html
J´aime bien cette affiche. Je m´habitues de plus en plus a la kitschicité de son costume. ^_-
Une mouche n´écrase pas une guêpe, fais attention le russe!
Sol, pourtant, j´suis pas fou du tout.
Décidemment les duels de caddies sont une habitude ici !
Hum, dernier film vu : Sweet Sixteen de Loach...
Hum, impressionnant de justesse... ça fait mal aux tripes...
C´est un malade ^^
Non j´suis pas malade!!
J´tai attendu Piotr Samedi dernier, au Carrefour d´a côté. Tape***.
J´ai vu Da Vinci Code, les critiques sont quand même hyper severes. Ca passe facilement, c´est long, les dialogues sont parfois drôle sans le vouloir "serait-ce un autre anagramme? oui voila, c´est bien ça, ça veut dire...", "j´ai froid, il fait froid ici" etc...
J´aimerais des impressions sur Xmen 3 que je VEUX VOIR!
Surement une daube...
En tout cas le 2 est un beau nanard...
Qu´est-ce qu´on c´est marré avec mon chat !
Ah oui, j´oubliais... :
Viel enculeur de navet !
Ca c´est un joli millième...
Bryan SInger qui fait des nanards.
Yah, mais quel con ce codebarre. Quel troll!
bah il etait bon le x-men2... du bon divertissement quoi, singer a quand meme un certain savoir faire dans la realisation de ses film. (usual suspects powaaaaaa)
enfin ca m´a tout l´air d´etre mitigé pour le 3... j´ai lu qu´une seule critique, visiblement le film a subit une realisation legerement chaotique. 3 mois pour tourner le film, un realisatezur qui se barre au dernier moment,... m´enfin ils disaient que malgré tout ca, x-men3 reste un film qui se laisse agreablement regarder.
bon ce soir je me matte la boite noire, y en a qui l´ont vu ce film?