Crazy... un avis ?
IIIIIIIIII Posté le 24 mai 2006 à 18:15:11
Ca n´excuse rien j´te dirais...
Si c´est nian-nian et con, y´a qu´à pas l´porter à l´écran...
Dans ce cas là, tu sors pas le da vinci code, spiderman, harry potter, charlie et la chocolaterie......
"J´m´attendais à une daube, et j´ai pas été déçu..."
"Vivi, une daube..."
c´est bon moi j´ai ma dose... ce genre de petites piques ridicules servant a appouyer ton opinion, ca ne sert a rien si ce n´est faire fuir ton interlocuteur par ton manque flagrant de tolerance vis a vis des avis exterieurs.
bon sinon, personne n´a vu la boite noire?
Tss tss tss... on touche pas aux Roal Dahl... mais le Burton est à vomir...
Pour le reste, j´suis d´accord...
j´ai lu la nouvelle qui a inspiré le film ( tu es pas plus avancé)
IIIIIIIIII Posté le 24 mai 2006 à 18:18:01
Tss tss tss... on touche pas aux Roal Dahl... mais le Burton est à vomir...
J´ai téléchargé par erreur le vieux film des années 70... bcp plus marrant que le burton
effectivement ca ne m´avance pas des masses^^
-trash-, c´n´est qu´mon avis... et le problème dans le cas présent c´est que j´n´ai encore pas vu un argument valable pour appuyer votre thèse à vous...
Sinon, désolé, mais la BD Xmen a pondu qques perles, à commencer par l´excellent wolverine origins de bill jemas et adam kubert
Omega... j´l´avais vu quelques semaines avant le Burton, j´crois qu´ça m´a aidé à l´prendre en grippe...
Le vieux est bien plus fin, Wonka est très bien tourné je trouve...
J´pense que plus jeune, j´aurais vraiment adoré, même si j´lui reconnaît encore énormément de qualité... pour ce qu´il est ( hein -trash- )
Très bien omega... mais ça n´a pas grand rapport avec le film...
-trash- Posté le 24 mai 2006 à 18:06:05
"Ca te dit qu´on fasse quelque chose ensemble"
bah si tu veux on peut aller commettre quelques meurtres. ya de bonnes techniques a apprendre dans le film donc on peut effectivement s´organiser quelque chose^^
J´parlais pas des choses.
"le nouveau DVD qui va sortir"
ohoh? un nouveau DVD? quoi de neuf la dedans?
bah sinon, tu peux tout simplement te le louer^^
La prochaine fois que je le vois, je te dis ce qu´il en est. Louer, louer. Laule, mon video Futur, ils m´ont oubliés, ça fait 6 ans que j´ai rien louer. ^_-
omega_rugal Posté le 24 mai 2006 à 18:06:17
j´avais UGC illlimité
mais ze l´ai plus
Ne me dit pas que tu as réussi a stopper ton abonnement a 18€ par mois, soit 2 films vu pour être remboursé après avoir vécu 1 an de film. Perso, sauf cas de force majeur, type trop de court, donc pas 2 films par mois, j´arrêterais.
"j´n´ai encore pas vu un argument valable pour appuyer votre thèse à vous..."
tout comme je n´ai rien vu de ta part... c´est bien beau le genre de critiques que tu peux trouver sur tous les forums pour n´importe quel film "le scenar est creux" "ca m´a fait rire" "c´est un navet" "le message est ridicule"... t´as dit ce que t´avais a dire alors autant en rester la...
x-men2 est a mes yeux un bon divertissement, le genre de film que tu te tappe assez agreablement sans arriver a le qualifié de chef d´oeuvre.
Un scénar´ creux, inconsistant... ça veut dire c´que ça veut dire...
Des psychologies et des dialogues risibles de même...
Une action molle idem...
J´vois pas comment être beaucoup plus précis... et j´attend toujours tes arguments...
Qu´est-ce que t´attends d´une critique "non-formatée" -trash- ?
bah ok, c´est partit pour les "arguments":
-le scenar, sans etre tres profond, nous permet de passer les 2 heures du films sans les voir passer.
-psychologie pas tres poussée, bah oui c´etait pas specialement le but du film. son but etant simplement d´arriver a donner vie aux personnages de la BD, chose pafaitement reussie.
-des dialogues dans la norme, avec des hauts et des bas forcement.
-une action bien dosée, on ne se retrouve pas devant un enieme filmd e super hero ou ca casse du mechant toutes les 5 minutes.
voila, en gros j´appele pas ca des vrais arguments mais juste une petite opinion tres peu développée. on peut s´arreter la.
"Qu´est-ce que t´attends d´une critique "non-formatée" -trash- ?"
mhhhh... autre chose que tes vagues "scenario inconsistant, action molle, et dialogues ridicules". qqch de + poussé et non une opinion qu´on pourrait copier coller sur n´importe quel mauvais film sorti durant les 20 dernieres années.
Ben considère mes interventions comme une ch´tite opinion... qui débouche sur le fait que je trouve ce film daubesque...
J´n´y ai trouvé rien, mais absolument rien d´intéressant...
Maintenant, on peut en effet s´arrêter là, vu qu´l´but n´est en aucun cas d´imposer son avis, mais j´t´avouerais que j´ai encore du mal à comprendre ça :
-le scenar, sans etre tres profond, nous permet de passer les 2 heures du films sans les voir passer.
et ça :
-une action bien dosée, on ne se retrouve pas devant un enieme filmd e super hero ou ca casse du mechant toutes les 5 minutes.
Le problème c´est qu´les défauts s´retrouvent -trash-, à différentes échelles... mais on peut pas en inventer d´autres...