twin peaks: fire walk with me de david lynch
un pur chef l´oeuvre
Pas mal ouais, bien torturé comme d´hab avec Lynch
Bordel qu´est-ce que j´ai kiffé Gladiator l´autre jour, je l´avais déjà vu mais dans de mauvaises conditions alors que là Vraiment trop classe ce film.
M´a endormi ce film...
T´aurais dû rester endormi tiens.
J´serait mort de faim depuis l´temps...
Pourquoi cet accès d´animosité d´ta part Lenul ?
pour rester dans la lynch attitude, ce soir, c´est décidé, je me mate lost higway. son plus grand film
a part ca dune est pas mal en fait... le film a mal vieillit au niveau des effets speciaux, et l´ensemble est ultra kitch, mais c´est super plaisant a regarder.
Que pensez-vous du film MarioBros ?
Un chef-d´oeuvre
Oula Dune faut s´accrocher quand même, c´est un peu foireux par moments, pis en plus je comprends même pas ce qui a intéressé Lynch dans ce projet. Ca parle de quoi d´ailleurs ?
J´ai vu The island, ben il est plutot sympa ce film en fait. Un Michael Bay assez maitrisé dans la forme et même relativement sobre (si on compare à ses prods infames des années 90). Allez bientot il fera des films intelligents
La photo tue sa mère en plus.
le gros probleme de dune, c´est qu´il fait 2 heures... et ca saute au pif que lynch avait fait un premier montage qui devait largement dépassé ca... (5 a 6h si j´ai bien lu). resultat bcp de voix off, des choses inexpliquées,...
the island j´ai bien aimé aussi^^
mais c´est pas dans ce film qu´il y a encore une tonne de pub?
a part ca, lost highway c´est toujours aussi bon
attention futur chef d´oeuvre en vue...
"the fountain", le nouveau film de darren aronofsky (pi, requiem for a dream)
"Le voyage à travers le temps d´un homme amené à réfléchir sur les thèmes de l´amour, la mort et l´immortalité."
et la premiere bande annonce qui a de quoi faire saliver, ne serait-ce que par la beauté des plans
http://www.apple.com/trailers/wb/thefountain/large.html
Pas l´temps pour la bande-annonce, mais je suis curieux.
Ca sort quand ?
septembre il me semble.
la ba vaut le coup d´oeil, crois moi^^
Dans ce cas, je me la mets. ^^
Si elle veut bien prendre la peine de se lancer.
Ca craint.
Elle se lance pas chez moi.
"j´trouve pas l´album que t´as dit"
"ta video elle se lance pas"
"et gnagnagna"
toujours un truc qui va pas hein toi^^
bon je sais pas moi, cherche un peu sur le net, ca doit aps etre dur a trouver... et puis si je t´ai dit que ca vallait le coup, tu peux pas passer a coté.
T´as raison en plus, j´dois bien avouer que chez moi... ya souvent un truc qui fonctionne pas comme il faut. ^^
Bon je vois si j´peux faire quelque chose, sinon je l´ouvrirais demain à la limite.
ok^^
@++
a scanner darkly... si le rendu graphique jamais vu donne pas trop la nausée, c´est le flim de l´année, jsuis un inconditionnel du bouquin.
Ah...Année 2006. Bientôt les Blockbusters!
Superman Returns
Da Vinci code
Xmen 3
MI3
Poseidon
Puis quelques bons p´tit films type La Doublure (Pignon!!) et autres...