Ah oui, t´as du le voir en V.O. ^^
En V.F crois-moi, ça le fais aussi.
Le tueur à la classe, c´est clair.
Oui je sais à peu près comment se termine le premier.
Ce serait bien que je le vois finalement.
J´ai vu aussi un autre film.
"Profiler quelque chose".
C´était sympa aussi.
Saw 1 était pas mal.
Stressant, avec une ambiance géniale et tout ça...
Le 2 par contre est une pure daube qui dispose d´un final intéressant afin de le rendre moins "nul".
Alors, quelques minutes après l´avoir vu : "Ah ouais, j´me suis bien fait avoir...Pas mal quand même."
Mais dès qu´on y réfléchit, on y voit un bon navet sans réel intérêt.
"Ah oui, t´as du le voir en V.O. ^^"
meme pas
juste cette phrase qui revenait dans la bande annonce et qui me plaisiat bien^^
wais en francais ca va aussi je sais, mais j´ai toujours eu une enorme préference pour les VO.
"Oui je sais à peu près comment se termine le premier."
si tu sais comment ca se termine, ca fait deja bcp moins de raisons de le regarder. allez dis moi ce que tu sais va^^
"J´ai vu aussi un autre film.
"Profiler quelque chose"."
profession profiler? aussi appelé "mindhunters"? je l´avais vu il y a un ptit temps au ciné ce film, il m´avait agreablement surpris aussi...
"Alors, quelques minutes après l´avoir vu : "Ah ouais, j´me suis bien fait avoir...Pas mal quand même."
Mais dès qu´on y réfléchit, on y voit un bon navet sans réel intérêt."
c´est un peu pres ca oui^^ un bon divertissement qui ne nous laisse pas trop sur sa faim grace a un final surprenant... mais au final un film que je ne reverrais sans doute jamais. saw avait en + le merite d´etre tourné avec un budget bien moins important que ce qu´on a l´habitude de voir, et le resultat final etait vraiment + que satisfaisant. mais bon, hollywood et ses suites a gogo hein. enfin pour une suite, saw 2 s´en tire quand meme plutot bien, je m´attendais serieusement a bien pire. par contre je ne predis rien de bon pour un saw3...
Finalement, j´en sais sûrement pas grand chose en fait.
Le gars se coupe le pied, et meurt quand même.
Et la fille du 2 s´en sort dans le premier.
Oui prefession profiler.
C´était cool ouais.
Ouep, totalement d´accord.
Pour une suite, Saw 2 s´en tire bien...^^
J´ai déjà peur pour Saw 3...Mais bon, on verra bien.
J´ai vu Hostel, d´Eli Roth et produit par Tarantino.
Impression mitigée.
Il y a plein de bonnes idées et si on parvient à pousser la réflexion, le film vaut vraiment la peine.
Je lui reproche juste d´être trop court et parfois, trop orienté "Horror-teen-movie"...mais on sent qu´il y a quelque chose de différent.
Takeshi Miike y fait une apparition, en plus.
Le film est à voir, il n´est pas génial, mais...il a quelque chose pour lui, derrière sa façade, y´a vraiment quelque chose.
Bref, trop court. =)
Pezz Ben tu peux tranquillement regarder le premier.
"Le gars se coupe le pied, et meurt quand même.
Et la fille du 2 s´en sort dans le premier."
bon ca va encore... je te conseille donc de voir le premier
profession profiler, ou comment changer le nom d´un film pour ne pas donner envie d´aller le voir
appelons ce film "mindhunters" veux tu^^
c´etait effectivement tres sympa... ca me rapellais un peu le concept d´un destination final ou chaque mort est tres orchestrée, le tout dans un thriller assez efficace ou l´on soupconne tour a tour chaque personnage. ce qui m´avait bien plu dans ce film aussi.... SPOILER ...c´est d´avoir 2 acteurs bien connu qui au final n´ont pas une place tres importante dans le film^^ jamais je n´aurais predit slater comme premiere victime de ce film^^
Bizaremment moi j´ai été deçu par la fin de Saw 2.
Le fait que tout était enregistré, ça surprend, mais j´avoue que je m´en suis douté un peu.
Puis le fait que le flic se fasse choper, et que ça se termine comme ça. Ca m´embête un peu.
Enfin...
Je pense toujours à cette première scène du film, ou le gars à la clef dans son oeil.
C´est choquant. C´est stressant. J´aimerais vraiment pas être à sa place.
"J´ai vu Hostel, d´Eli Roth et produit par Tarantino."
m´interessait ce film, mais les nombreuses campagne pub auront finit par m´en degouté totalement...
premierement entendre tout le monde parler de ce film comme d´un film de tarantino tout simplement pcq son nom est aussi visible sur les affiches que le nom du film (avec ce pauvre eli roth visible en petits caracteres^^), ensuite ces pubs ringuardes destinées aux kevins en mal de sensations fortes... j´ai vu la bande annonce il y a qq jours c´etait "attention, quand ce film a été projetté, les equipes medicales ont du intervenir pour cause de malaise.... vous etes prevenu" :fuck:
m´enfin c´est un film que je louerai sans doute pour voir a quoi ca ressemble
dans le final de saw2, c´est surtout ce qu´il y avait dans le coffre qui m´a assez retourné^^
mais j´aime bien justement ce genre de film qui ne se sent pas obligé de conclure sur une happy end...
Trash, ouais, je te conseille de le louer.
Sérieusement, la campagne pub autour...C´était vraiment n´importe quoi. >_<
Le film n´a rien de mémorable, niveau violence.
Aucune scène ne choque vraiment...On s´y attend quoi.
Tarantino a juste produit le film et a donné des idées.
Donc bon...
Trop de tapage autour, c´est clair...Et pour pas grand-chose. >_<
Oui, ce qu´il y a dans le coffre.^^
C´était bien foutu ça.
Il s´apelle en fait Mindhunters ?
J´en savais rien.
Oui ça peut rapeller Destination finale, le concept en tout cas.
Clair que pour la première victime, j´y croyais pas du tout ! Trop choquant tu vois, j´ai dit excatement la même chose que toi. J´pensais trop qu´il allait avoir un rôle important dans le film. Raté. ^^
Bien gore comme il meurt aussi.
dans le final de saw2, c´est surtout ce qu´il y avait dans le coffre qui m´a assez retourné^^
Ouais mais en même temps, je me demande ce qui a bien pu pousser le tueur à le sauver.
"Sérieusement, la campagne pub autour...C´était vraiment n´importe quoi. >_<"
carrément... un gros probleme ces campagnes de pubs. les gens ne savent plus refelchir par eux meme depuis un petit temps, sans campagne pub qui te dit explicitement d´aller voir ce film pcq il dechire sa maman grave, les gens s´en foutent. ca fait peur...
"Bien gore comme il meurt aussi."
l´acide dans la cigarette... j´ai hésiter a m´en griller une en sortant de la salle
"Ouais mais en même temps, je me demande ce qui a bien pu pousser le tueur à le sauver"
tout simplement pcq c´est le flic le joueur de son jeu macabre... il lui dit tres clairement que si il l´ecoute parler jusqu´au bout, il reverra son fils... au final en ne suivant pas les regles du jeu, il perd son fils n´y est pour rien dans tout ca, ce n´est pas la victime de jigsaw.
Ah ouais, pas bête comme explication.
l´acide dans la cigarette... j´ai hésiter a m´en griller une en sortant de la salle
C´est pareil pour tout l´monde.
Jai pas lu le reste du topic mais que donne ce "Hostel" . Il y a beaucoup de pubs sur ce film , dailleurs jai un doute quand à ces spots bien qu il soit marqué QT (lun de mes cinéastes préférés) inspiré de Takeshi Miike dont je pourrai en savourer loeuvre .
J´ai vu Saw. Le premier.
C´est... frais. ^^
J´ai vu le Projet d´Alexandra, aussi.
C´était pourri par contre.