CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : cinema

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 1231»
Page suivanteFin
-trash- -trash-
MP
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:09:58

LOL

et puis... comment se passer de voix off dans un films comme sleepers par exemple?

et comme je suis gentil et comme je sais que tu n´aime pas avoir ton post en fin de page:

ultragadjo Posté le 09 juin 2005 à 18:07:07
Sin city paie sa chatte, et pas qu´un peu.
Graphiquement il a un style très personnel, l´histoire est celle d´un comic, il serait malvenu de se moquer de situations absurdes, c´est ce qui fait le charme du film.
Allez le voir au moins pour la fête du ciné s´il est toujours à l´affiche, il vaut largement le coup

Au passage, j´emmerde les connasses de collégiennes qui croient que c´est pas intéressant les voix off ( et il y en a beaucoup dans Sin City) et qu´il faut forcément causer pendant ce temps, et le connard de collégien qui était avec eux.
Je précise au cas où l´un d´eux me lirait : salle 7 à Mantes la Jolie, séance de 14h, bande de cons.

Straky Straky
MP
Niveau 14
09 juin 2005 à 18:23:17

Je précise au cas où l´un d´eux me lirait : salle 7 à Mantes la Jolie, séance de 14h, bande de cons.

:d) C´était toi le bléreau derriére? :ouch:

SuperGadjo SuperGadjo
MP
Niveau 6
09 juin 2005 à 21:06:29

merci trash ; )

raté straky, j´étais juste devant, avec 2 mecs d´1m95 à l´air un peu basané, on a lancé des regards très méchants en se disant que ca leur ferait peur... sans suite, par contre le fait qu´on se marre comme des porcs à chaque scène ultra gore a certainement joué un peu :-d
D´aileurs il est vraiment violent comme film, mais ce n´est pas gratuite, cela s´insère dans l´histoire, l´ambiance, le style graphique, c´est presque beau, notamment la fin de Willis, mais j´en dirais pas plus, allez le voir !

-trash- -trash-
MP
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:11:15

bon allez c´est décidé, j´irai voir ce sin city!

m´a copine m´a parlé de " Lemming" aussi, faudra que je me renseigne, ca peut etre pas mal...

PiotrIvanovitch PiotrIvanovitch
MP
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:13:57

Tiens, la mienne aussi. T´es sur qu´on a pas la même au moins? :o))

-trash- -trash-
MP
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:14:21

LOL

PiotrIvanovitch PiotrIvanovitch
MP
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:25:58

Ben quoi, on sait jamais :hap:

Son-of-Liberty Son-of-Liberty
MP
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:39:48

" Et non sol c´est pas de la propagande philosophique, enfin déjà je trouve que ces 2 mots ne cohabitent pas ensemble, qu´est ce que tu veux dire par là ? "

de la propagande pseudo philosophique si tu préfères... Matrix brasse du vide mais se fait passer pour une sorte de bible new age avec ses personnages poseurs et ses dialogues à deux balles alors qu´il est en fait aussi inconsistant que les effets spéciaux dont il use et abuse. toute l´hypocrisie est là: un film qui dénonce les méfaits du virtuel tout en faisant l´apologie de la technologie numérique.

Straky Straky
MP
Niveau 14
11 juin 2005 à 01:03:04

Complétement d´accord avec Sol. :oui: CQFD.

darkgadjo darkgadjo
MP
Niveau 10
11 juin 2005 à 02:09:49

Mouais, trop de questions tu te poses, c´est juste un spectacle hein, faut pas l´oublier, je suis pas certain que Matrix ait les prétentions qu´on lui prête, c´est rien d´autre que l´allégorie de la caverne revisité après tout.
Bon après niveau dialogue à 2 balles je peux pas nier, c´est encore plus flagrant dans les suites :-(

Bon sinon j´ai récupéré qques divX, je sais pas lequel regarder, l´effet papillon, la vie est un miracle, la haine, the big lebowsky :content: las vegas parano, farenheit 911, dig, Les Cadavres Ne Portent Pas De Costard... pff, je sais pas par lequel commencer, c´était mieux avant quand il y avait une seule chaine de tv et pas de pc, au moins on avait pas ce genre de problèmes :-d

-trash- -trash-
MP
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:52:09

las vegas parano sans hesiter :-d

sinon j´ai choppé usual suspect... honte sur moi de ne pas acvoir vu ce film avant, va falloir que je me rattrape vite!

" toute l´hypocrisie est là: un film qui dénonce les méfaits du virtuel tout en faisant l´apologie de la technologie numérique."

les mefaits du virtuels? pas necessairement... dans le premier martrix, cypher prefere retourner dans la matrice que de continuer dans le monde réel... dans reloaded on apprend que 99% des humains acceptent la matrice plutot que le monde réel... au final je ne voit pas ou sont vraiment les mefaits du virtuel dans ce film, dans le sens ou dans l´histoire les vrais " mechants" sont les humains, que c´est leur faute si les machiens doivent utiliser le corps humain comme energie, et la matrice est la pour les teni en vie dans de bonnes conditions, pour qu´au final ils se sentent libres dans un monde qui tourne pas trop mal plutot que dans un chaos total ou le soleil ne perce jamais...
donc je ne vois pas trop les mefaits du virtuel, mais plutot les mefaits causés par l´homme depuis bien longtemps et qui a abouti a cette guerre et a cette situation. la matrice est au final une bonne chose pour certains. et puis l´important c´est pas necessairement d´etre libre, mais le fait que nous croyons etre libres :-d
sinon je suis d´accord avec gadjo, c´est qu´un divertissement^^ ils donnent leur vision, ils ont créé un univers,... on adhere ou on adhere pas, mais on ne parle pas vraiment de propagande...

Heresie Heresie
MP
Niveau 9
11 juin 2005 à 13:55:47

Ben tu commences par Farenheit ( j´ai pas vu mais j´ai Bowling for Colombine et depuis ce film , j´aime Micheal Moore , enfin j´suis pas gay non plus )

Sinon Crazy Kung fu m´a légérement déçu , moi qui ai aimé Shaolin Soccer , et qui appreçie Stephen Chow . Pourquoi il ne sorte pas " Bon baisers de Pekin" , bordel ? !

Ah ca fais plaisir de voir un topic cinema . Entre les forums allocine qui me barbe et ce forum sur les consoles avenirs qui est stupid , ca fait du bien .

Coup de coeur : Sin City , j´ai pleuré tellement c´est beau mais la violence gratuite pourait en tourmenter plus d´un , à savoir Tarentino fans .

-trash- -trash-
MP
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:08:33

bah la violence n´est pas un probleme quand elle est totalement assumée... j´ai pas encore vu sin city mais d´apres ce que je lis, la violence colle parfaitement au style du film...

Heresie Heresie
MP
Niveau 9
11 juin 2005 à 14:20:38

Non mais la ca en devenait gratuit à un tel point que c´était malsain . J´aime bien ce genre de film , mais ta toujours l´humour qui compense le tout , qui equilibre l´ambiance du film .

En tout cas je peux te dire qu´ Eijah Wood va t´etonner ds ce film ( même si j´aime pas trop cet acteur ) .

Heresie Heresie
MP
Niveau 9
11 juin 2005 à 14:23:39

De plus le CSA aurait du mêttre une interdiction au moins de 16 ans car qd jsuis rentré ds la salle et que j´ai vu des ptites collégienes , ca m´a un peu étonné .

Kill Bill par exemple , était totalement gratuit mais t´avais de l´humour ( enfin très peu l´ont apprécié) .

-trash- -trash-
MP
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:26:21

en meme temps c´est tellement rare d´avoir de la grosse violence bien saignante dans de bons gros films hollywoodiens stylisés au casting phenomenal... on va pas se plaindre hein^^ genaralement la violence gratuite est la inutilement pour cacher un scenario bancal, une realisation minables ou autres...

Heresie Heresie
MP
Niveau 9
11 juin 2005 à 14:31:48

A moi par contre , je ne dis pas que " je n´ai pas apprécié" . Mais c´est pas vraiment le castiing des acteurs mais les réalisteurs , enfin surtout Quentin Tarentino voir que lui , je ne connaisais pas la BD de Frank Miller avant tout ça et Robert Rodriguez , je n´ai vu qu´un film de lui ( Desperado) qui lui cache un scénario " bancale" voir inexistant par de la violence qui fera marrer 30 min mais qui lasse , au bout du compte .

Straky Straky
MP
Niveau 14
11 juin 2005 à 15:40:12

Je ne suis pas d´accord avec toi trash dans ton explication sur Matrix. Les hommes sont esclaves des machines, y´a rien de bien. On leur présente juste une illusion afin qu´ils continuent à jouer leur rôle de piles, point barre.

-trash- -trash-
MP
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:47:02

les hommes sont exclaves des machines, et c´est entierement leur faute... c´est eux qui ont créé les machines, ensuite ils les ont jetté et isolé dans un coin. les machines sont revenue en proposant la paix, en separant les sexes,... et els humains les ont attaqué comme des cons. resultats ils se prennent une premiere branlée. et puis au final ils ont prit la decision de cacher definitivement le soleil pour leur empecher d´avoir de l´energie, et on connait la suite :-d

donc au final dans l´histoire, les " mechants" ne sont pas vraiment les machines...

donc oui on peut dire que les humains sont exclave des machines et leur servent de piles... mais regarde un simple exemple comme cypher... lui connait les 2 mondes ( realité et matrice) et il prefere vivre dans la matrice, pcq dans la realité il n´y a pas de soleil, il n´y a aps de beaux paysages, il n´y a pas de longs moments tranquilles,... il n´y a que la guerre sur une planete devastée et irrecuperable.

et au final, c´est pas la liberté qui compte, mais l´impression de liberté. ou est le probleme pour toi si ton esprit croit a 100% que tu es libre, que tu ne sais pas que tu ne l´es pas... tant que t´y croit et que tu vis ta vie pleinement...
sans compter que la matrice est bien + belle que le monde réel.
pas pour rien que 99% des humains acceptent la matrice par choix.

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 13
11 juin 2005 à 17:35:03

Matrix voulait ouvrir la porte à ses inspirations pour les faire découvrir, mais la majorité du public est resté dessus sans vouloir voir plus loin et le trouve " suffisant" lui donnant plus de portée de réflexion que les Wacho ne le voulurent au départ.

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 1231»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment