CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : cinema

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 1231»
Page suivanteFin
-Fruit- -Fruit-
MP
Niveau 7
02 juin 2005 à 22:32:35

J´ai eu une petite envolée vulgaire au sujet du Non au referendum du 29 mai...

Rien de bien mechant, mais bon. J´ai peut-être été loin. C´est la vie, certain font du zèle et d´autre le subisse.

Pezz-7 Pezz-7
MP
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:38:18

Ah oki, forcement. En meme temps celà va de soit, ´fin c´est l´truc banal quoi ^^ :fou:

-Fruit- -Fruit-
MP
Niveau 7
02 juin 2005 à 22:40:34

En somme oui. Mais je reste le même, Paindepice n´est pas mort :rire:

darkgadjo darkgadjo
MP
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:36:19

Pezz-7
Posté le 02 juin 2005 à 22:07:04

Et la B.O est aussi exceptionelle.

:d) héhéhé, Air roulaize, stoo.

darkgadjo darkgadjo
MP
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:32:48

J´avais un meilleur souvenir de Matrix, là les répliques me semblent plus bidons que jamais :-(

-trash- -trash-
MP
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:50:55

comment je supporte de moins en moins les versions francaises la... j´ai matté la trilogie en VO il y a peu de temps, et la matrix en VF ca me fait pitié...

enfin certains films s´en sortent bien, j´ai par exemple matté 21 grams en VF et ca restait d´un bon niveau. d´ailleurs le film est monumental! poignant, avec une interpretation des acteurs ahurissante, une realisation originale sous forme de puzzle qui se met en place tout seul,... un film a voir absolument :-d

Straky Straky
MP
Niveau 14
05 juin 2005 à 23:06:20

Je viens aussi de regarder Matrix, c´est un bon film mais ce n´est pas LA tuerie. Et la saga Matrix l´est encore moins...

Pistolero22 Pistolero22
MP
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:17:51

" une interpretation des acteurs ahurissante"

Benicio Del Toro m´a littéralement scié ! :ouch:

Pistolero22 Pistolero22
MP
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:19:51

@ Straky

:d) Tu as disparu de la circulation... :-)

[ToY] [ToY]
MP
Niveau 8
06 juin 2005 à 02:40:11

Requiem for a dream , pour ceux qui l´ont pas vu . ..vous ratez qq chose

Straky Straky
MP
Niveau 14
06 juin 2005 à 11:50:38

Pistolero > Vu le nombre de boulets sur le forum, je ne loupe rien.

[BritneySpears] [BritneySpears]
MP
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:53:01

Darkgadjo:

Matrix c´etait avant tout des effets spéciaux...plus le temps passera,et moins Matrix sera bon...stoo! :-d

Son-of-Liberty Son-of-Liberty
MP
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:56:11

Pezzou :noel:

oui j´ai trouvé aussi l´histoire de Virgin Suicides très profonde, subtile et juste. un film de femme ça se sent :)
je sais pas si il passe encore Lost in translation mais si tu peux mate le. moi j´ai plus canal, bande de batards chez noos ils me l´ont supprimé au bout d´une semaine alors que j´avais traqué pleins de films à voir^^ pas grave j´ai encore ciné cinéma :) je regardais Simone tout à l´heure, une bonne bouze malgré de bonnes intentions. ce soir THX et Seul contre tous, et éventuellement un ptit Chang Cheh si jsuis pas trop pris par mes révisions ( eh oui ça taff quand même^^). ah ça change du service public :)

Son-of-Liberty Son-of-Liberty
MP
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:59:34

Sinon Matrix tjrs pareil, un scénar en béton qui se traduit par une première partie de film solide et une scène vertigineuse ( Keanu Reeves qui sort de son cocon virtuel et découvre la réalité de la matrice), mais la suite de l´histoire est animée par un sens de l´esbrouffe visuelle et de la propagande philosophique à vomir.

darkgadjo darkgadjo
MP
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:59:07

Britney, les effets spéciaux font toujours plaisir à voir, ce n´est pas le problème, à l´époque ce film m´avait soufflé par un scénar un beau bateau mais qui tenait la route, et là j´ai l´impression que les répliques tombent à l´eau, elles font ridicule.
Peut-être que c´est après avoir vu le 2 que j´ai pris conscience de cette lacune des Wakowski ( enfin un nom de salaud de plombier polonais qui vient piquer le boulot des vrais français).

Et non sol c´est pas de la propagande philosophique, enfin déjà je trouve que ces 2 mots ne cohabitent pas ensemble, qu´est ce que tu veux dire par là ? :doute:

Sinon lost in translation je lui ai trouvé pleins de défauts, pourtant j´ai adoré, le genre de film qui envoute par son ambiance et 2 acteurs formidables, même en VF.

[BritneySpears] [BritneySpears]
MP
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:11:37

Darky:

Le scénario est assez bien cherché dans la fond(Matrice,guerre entre IA et Humanité,survie de l´espèce humaine)mais pas dans le forme(il faut ENCORE compter sur un beau gosse pour sauver l´humanité,une héroine super bien roulée sera ENCORE la pour l´aider dans sa tache et tomber amoureuse de lui,l´humain qui pactise avec les machines est ENCORE un parleur obsédé sexuel très moche qui succombera a cause des deux premières caractéristiques,le méchant(Smith)est encore un méchant avec une gueule de poseur-des Rayban-un smoking et des phrases style j´me la pète)...bref,trops de classicisme hollywoodien sur le coup... :-d

Sinon,excellente ta réplique avec les polonais... :o))

Sinon par propagande philosophique,on peut comprendre:
-L´amour gagne toujours a la fin!
C´est de la propagande philosophique car RIEN ne permet de le justifier et pourtant je suis persuadé qu´une majorité de personnes le pensent...

Voila ce que moi je pense etre un exemple de propagande philosophique! :-)

-trash- -trash-
MP
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:05:40

bah moi j´aime bien la trilogie :-d
au final le scenar ( des 3 donc) est bien ficelé quand on se donne la peine de tout comprendre...

" une héroine super bien roulée sera ENCORE la pour l´aider"

ah non! enfin perso je la trouve tres bof la trinity^^

" Pistolero22
Posté le 05 juin 2005 à 23:17:51
" une interpretation des acteurs ahurissante"

Benicio Del Toro m´a littéralement scié ! "

oui! d´ailleurs j´adore cet acteur.
il m´a completement scotché dans " las vegas parano", piquant la vedette a jonny depp sans probleme... sinon il est excellent dans des films comme traffic ou snatch :-d

sinon dans 21 grams, naomi watts fait son ptti effet aussi, elle est renversante.

PiotrIvanovitch PiotrIvanovitch
MP
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:07:49

Silence dans la salle, ya le retour du Jedi qui passe :o))

Straky Straky
MP
Niveau 14
06 juin 2005 à 21:38:04

Ce que certains ne semblent pas savoir c´est que Matrix a été entiérement pompé sur un autre film sorti quelques temps avant... Dark City ou un truc dans le genre, faudrait retrouver. Et je peux vous dire que le pompage est sévére! Alors l´histoire du scénario recherché faudra revoir surtout que le sujet a été abordé avec les Terminator.

Straky Straky
MP
Niveau 14
06 juin 2005 à 21:39:15
DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 1231»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment