Les Jean- PC sous leur bureau prêt à se défendre en lançant leurs souris Gamers à 100 boutons
Si ils veulent que ce jeu marche , il va falloir ajouter une tonne de contenu , car titanfall était tellement pauvre...
Le 10 février 2015 à 20:14:36 Le_Kosofrench a écrit :
Nanceien_du__54 Nanceien_du__54
10 février 2015 à 20:10:42
Alerte
jouer assis devant un petit écran avec les volets fermés
_
Sur un tabouret
Bien d'avoir dix ans de retard sur la réalité ? Bien que sur console tu es coincé devant ta TV pleine de clouding et d'imput lag (mais tu sais même pas de quoi je parle ^^) alors que sur PC je joue sur plusieurs écrans ou sur un TV si j'en ai envie
Bien que mon fauteuil est surement deux fois plus confortable que ton canapé de dix ans d'âge ?
Parle pas de souris quand tu joues a la manette ! Surtout celle de la PS4 avec ses sticks tout moisis et sa batterie de deux heures T'es tout le temps branché avec le fil en fait
Bien que tu changes de sujet, retourne faire des course de vitesses avec ta chaise roulante pendant que tu télécharges des jeux
Victime va :riri:
Bien qu'elle a 8h d'autonomie.
+ Bien mon canapé 10000€ roche beau bois
Le 10 février 2015 à 23:02:00 Deathombre a écrit :
Le 10 février 2015 à 20:14:36 Le_Kosofrench a écrit :
Nanceien_du__54 Nanceien_du__54
10 février 2015 à 20:10:42
Alerte
jouer assis devant un petit écran avec les volets fermés
_
Sur un tabouretBien d'avoir dix ans de retard sur la réalité ? Bien que sur console tu es coincé devant ta TV pleine de clouding et d'imput lag (mais tu sais même pas de quoi je parle ^^) alors que sur PC je joue sur plusieurs écrans ou sur un TV si j'en ai envie
Bien que mon fauteuil est surement deux fois plus confortable que ton canapé de dix ans d'âge ?
Parle pas de souris quand tu joues a la manette ! Surtout celle de la PS4 avec ses sticks tout moisis et sa batterie de deux heures T'es tout le temps branché avec le fil en fait
tu joues à quel jeu sur plusieurs écrans ? ...
sinon le pc c'est sympa mais c'est un peu chiant de jouer sur tv, tu dois définir l'écran de pc comme principal pour lancer le jeu car rare sont les jeux qui propose de lancer le jeu sur le second écran ... après en hdmi pour lire les trucs sur le pc, à moins d'augmenter la taille des caractères c'est un peu chiant (même sur un 120 cms ...)... donc si problème tu dois rebasculer sur le premier écran ...