Kanozu Voir le profil de Kanozu
Posté le 4 décembre 2014 à 22:05:39 Avertir un administrateur
Ouais, il le sera car il sera sur PS4 plutôt.
Il n'y a que toi qui dis ça ici
Depuis toujours, tu n'as que les pro-M qui ont hype ce jeu ...
La one a eu le 1 la bêta enfaites, nous le 2, tout va être corrigé et refait no rage
je chie sur titanfole mais encore une exclu one qui s'envole
Titanfall est une merde et je pense pas que un deux changera cela donc bon. On va voir les pro-M dire que maintenant ce jeu est à chier car plus exclu alors qu'il était déjà à chié lol
Riserise je pense pas que Sony a dépensé quoi que ce sois EA pleure de l'avoir fait exclu car le jeu à bide.
╭
┊ MrFantastic, le 4 décembre 2014 à 22:08:34
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-23407598-2-0-1-0-titanfall-2-ps4-experience.htm#message_23407688
┊
┊ Kanozu Voir le profil de Kanozu
┊ Posté le 4 décembre 2014 à 22:05:39 Avertir un administrateur
┊ Ouais, il le sera car il sera sur PS4 plutôt.
┊
┊
┊ Il n'y a que toi qui dis ça ici
┊ Depuis toujours, tu n'as que les pro-M qui ont hype ce jeu ...
╰
╭
┊ Kosofrenchy, le 4 décembre 2014 à 22:09:22
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-23407598-2-0-1-0-titanfall-2-ps4-experience.htm#message_23407697
┊
┊ La one a eu le 1 la bêta enfaites, nous le 2, tout va être corrigé et refait no rage
╰
╭
┊ Bichentay[3], le 4 décembre 2014 à 22:03:48
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-23407598-1-0-1-0-titanfall-2-ps4-experience.htm#message_23407628
┊
┊ Le 1 est moyen, le 2 sera peut etre très bon
╰
Qui est le plus ridicule dans tout ça ? EA qui font des coups de p*te ou bien les pro-s qui vont ravaler leur crachat pour se lustres avec ?
Avec des potes sur PC, on avait fait le beta pendant 2 - 3 jours, on a du faire quoi, allez, 5 - 6 games... passez le côté nouveauté mecha c'est juste ennuyeux.
Kanozu > Oui je prends un post et je t'en fais un contre-exemple ...
Et puis, ça n'empêche pas que le 2 peut être meilleur que le 1 si améliorations, il y a.
Ce n'est pas incompatible.
Inazuma ça sera les pro-M qui disait que titanfall était bien alors que tout le monde disais que c'était de la merde et que maintenant c'est même pro-M vont dire que le jeu est à chier. EA à regrette d'avoir fait exclu.
Au niveau retournement de veste sa va être kiff kiff
Les pro sony ouin ouin c de la merd qui vont se mettre a l'aduler
Et les pro m best fps de l'année goty qui vont se mettre a cracher dessus
non les pro-s sont seulement content parce que cette daube est devenue un enieme multi
-------------------------------------------------
Kanozu | 4 décembre 2014 à 22:02:17
Il est pas censé être à chier TitanFall ?
-------------------------------------------------
Si
Titan fall 2 marchera sur PS4, la console n'a strictement aucun shooter en ligne valable donc fatalement le jeu marchera
Ils ont intérêt a travailler sur le contenu car le premier et vide de chez vide...
"Titan fall 2 marchera sur PS4, la console n'a strictement aucun shooter en ligne valable donc fatalement le jeu marchera
"
Elle a juste LE shooter auquels tout le monde joue ( bousix compris ) : COD AW
Titanfall a deja une base solide mais un contenu plutot pauvre. Moi j ai bien aimé mais on fait vite le tour.
Un 2 avec un vrai solo et c'est day one.
Vend veste
Et l'effet veste flap flap, le 1 etait a chier la ils le trouvent bien tout d'un coup
Les pro S
La révolution du FPS d'après les pro M
"Il est pas censé être à chier TitanFall ? "
pas s'il sort sur PS4