Le 09 février 2015 à 23:38:17 Named a écrit :
Le 09 février 2015 à 23:35:42 ThisIs4TheSucer a écrit :
Si ils osent faire un coup pareil, je les boycott à vie ces fdp !Un proM en sueur qui boycotte pour 2 voir 3 millions de possesseurs de ps4 qui vont le prendre.
Rassure toi tu ne sert à rien.
Tout comme ton commentaire, tout comme ce topic
Un bon gros TALC ! Et les 3/4 des gens qui parlent du jeu ont moins de dix heures dessus ! Go me faire 3 de ratio et quelques air shoot avant de dire "lol jeu unskill é M$ plu d'exclu ptdr"
Le 09 février 2015 à 23:38:51 KoDeXo a écrit :
Pas de mode solo, pas d'achat ou sinon il faut que le mode multijoueur soit gargantuesque
C'est le cas
J'invite tout ceux qui croient qu'ils sont forts sur ce jeu à me mp pour un 1 vs 1
Vous voulez vraiment une suite à cette licence de merde ?
Omg TheSucer qui pète un câble
l'anglais et l'auteur, ça ne fera jamais un.
Le 09 février 2015 à 23:44:54 Doublepwned a écrit :
Vous voulez vraiment une suite à cette licence de merde ?
Ton nombre d'heures sur le jeu pour te permettre de le juger ?
Si comme 3/4 des bouffons sur GdC tu crois que lire le test en diagonale te permets de croire que tu connais le jeu ....
Le jeu a eut 9 mises à jour depuis les test sur les différents sites et QUASIMENT TOUS les défauts cités ont disparus
Oui, on veut une suite a cette licence merveilleuse !
Mais elle est pas pour tout de suite, Respawn bosse sur autre chose qui n'est pas TitanFall en ce moment donc on a quelques années avant de voir la suite venir
La suite sera aussi sur One ? Si oui je m'en fout que la PS4 l'ai aussi.
Le premier est un bon jeu avec un mode multi gigantesque pour l'édition deluxe (que j'ai acheté 12 euros). Des dizaines de modes de jeux et de maps.
Quand j'ai vu le topic jetais quasi sur que je verrai Deathombre
Je me suis pas trompé
Et pour information Crysis 4 >>>>>>>> Titanfall 2
Mais qui voilà
death et 54
Qu'il debarque sur ps4 ou pas, ca restera daubesque.
Les mecs comme Kanozu qui espere voir un retournement de veste la ou il y en aura pas.
C'est pas le passage sur ps4 qui en fera un bon jeu, une licence pour beauf reste une licence pour beauf
t'as vue Coeur on est inséparable
Entre lui et laskov qui va pleurer sur le topic de modération pour lock le topic on a la crème des crèmes des fanboys
Les Pro-M qui croient qu'on bave sur leur jeu alors qu'on en veut pas!
Apres le 2 sera mieux que le 1 pour répondre aux exigence de la communauté de Sony
Pendant ce temps les Pro-M disaient que FF et MGS c'était JapoNiais et maintenant il sen rejouissent de les avoir sur Leur One!
Jouer à un FPS sur console
sans moi cette merde
jouer assis devant un petit écran avec les volets fermés
Nanceien_du__54 Nanceien_du__54
10 février 2015 à 20:10:42
Alerte
jouer assis devant un petit écran avec les volets fermés
_
Sur un tabouret
Lichter tu la ramènes pas, bizarre
Je l'ai pris sur PC à 40 boules...
51 minutes de jeu au final