La suite du fameux chef d'oeuvre
Non merci aucun interet de jouer contre des bots
Je vous trouve complètement stupide les gens qui disent : Le 1 est nul ( Il est exclu Xbox ) et la ce sera exclu ps4. c'est illogique .
le first
ça marche dans les deux sens la veste flip flap.
Les pro M vont dire que c'est de la merde et les pro S vont dire que c'est une révolution
Les pro_s ont bataillé pour dire que TTF n'est pas une exclue et la se bousculent pour dire que " oh la la la one perd une exclue" faudrait savoir...
Tout comme le jeu en lui même, il était à chier et maintenant il va devenir BGE...les pro-s qui perdent toute fierté une fois de plus
en fait le pro M$ pleure, le pro S s'en carre.
Bof j'ai vite lâcher le 1
Elle a juste LE shooter auquels tout le monde joue ( bousix compris ) : COD AW
Oui sauf que comme sur chaque cod, d'ici 2/3 mois les mecs s'apercevront que c'est finalement de la merde et plutôt que de squatter le jeu pendant toute une année, Titan fall leur permettra d'avoir une alternative avec les may cay respawn, les anciens d'infinity donc c'est comme cod 4 c'est kro bien
Les pro-M roulés dans la boue si le jeu a un vrai solo et un contenu décent.
les pro-s n'ont aucun fierté, ils retournent leur veste toutes les 5 minutes
@ tarask
Pourquoi un jeu à vocation multijoueur doit avoir un solo? Counter strike a un solo
Pour ce qui est du contenu il ss'est bien étoffé depuis sa sortie.
Pourquoi les pro-s aiment tant étaler leur inculture vidéoludique?
Pour une raison très simple, parce que console =/= PC.
Le jour oú les serveurs fermeront (ce sera le cas) ton jeu ira direct à la poubelle, inutilisable, ce qui n'est pas le cas sur PC.
Donc ton inculture tu te la met oú je pense, merci.
Merci pour la réponse bidon du jour!
Et au passage CS ne coûte pas 60 balles.
T'es complètement HS et incapable de raisonner. T'es la juste pour agresser les gens comme un putain de frustré au moindre message.
mr_koy_koy les retournements ils sont courant chez les fanatiques des constructeurs. A te lire il n'y a que les pro-s qui le sont...
Il sera pas exclu ps4 je pense, mais juste multi plateforme, enfin j'espère sinon c'est vache de la part d'ea
pourquoi ça parle de retournement de veste quand ça fait un an que tout le monde sait que le 2 sera multi ?
Comme tous les testeurs disent, titan fall est une licence avec un énorme potentiel, mais le premier opus est gâché par son très très faible contenue.
Un titan fall 2 avec un gameplay aussi dynamique que le premier, une véritable campagne solo, du coop et un online bien plus addictif et complet que le premier pourrait s'imposer comme la référence du genre.
C'était sur qu'il allait finir sur PS4, mais ça reste au niveau de COD quand même, en occasion pour 10 centimes max