Justement, s'abonner au PS+ c'est vraiment un choix de merde.
@luffy: J'ai déménager, j'ai plus rien.. et sans maman, je me sens pas de refaire un jardin..
Sa ne sera plus pareille maintenant...
Pourquoi t'as déménagé ?
L'ancien propriétaire voulais récupérer sa maison..
La maison ne t'appartenait pas ?
Non, on est seulement locataire..
Il t'a laissé le temps de partir ou bien ?
Parce que si pas, t'aurais pu le poursuivre en justice le mec.
Ouais non, laisse tombé luffy.. maintenant c'est fait, c'est comme ça..
Normalement ils ont un préavis d'au moins plusieurs mois.
Et normalement à la signature du bail le proprio s'engage à ne pas vouloir réclamer son bien pendant une certaine durée tant que tu ne fais pas de préavis de départ (pour moi c'est 6 ans, je sais pas comment est fixée cette durée par contre).
Ouais non, laisse tombé luffy.. maintenant c'est fait, c'est comme ça..
Bah faut pas être fataliste, même si t'as quitté la maison, tu peux toujours le poursuivre en justice si vraiment il a failli à son contrat. (tu recevras même des putains d'indemnités en plus)
Oui je suis au courant FTG, mais entre temps voilà..
Mais maintenant là où j'habite c'est cool, même si la connexion pue du cul..
Maintenant il me faut un boulot et une copine
Tu veux pas un copain ?
Enfaite peux importe ce qui viendra en premier, je pense être désespérer pour le penser vraiment finalement..
-------------------------------------------------
[F]uckThisGay | 30 septembre 2014 à 20:07:26
Chui pas anti-S mais même, ya tellement mieux sur PS3
Je vois avouer que je n'ai jamais fin aucun Metroidvania aussi, même si j'avais commencé SOTN avec la version XBLA. Je m'étais arrêté pour je ne sais plus quelle raison, faudrait que je reprenne.
En revanche dans les classiques moi aussi le III est mon préféré des 8 bits et Rondo of Blood mon préféré des 16 bits. J'aime bien Castlevania IV aussi, mais je sais pas pourquoi, pas autant que Rondo of Blood, alors que CV4 a un level-design plus varié (et un game design plus évolué).
-------------------------------------------------
Desole je faisais ma gratte quotidienne.
Bah SCIV est simple quand meme, le fouet est overcheat, le jeu te pousse a tomber.
C'est pour ca je prefere Chi ni Rondo qui est plus proche des Castlevania a mon sens, et que j'ai plus retrouvé.
Meme si j'ai pas fini Chi no rondo encore, c'etais le 9eme Classicvania que j'enchainais sans rien faire d'autre, je suis passé a Sotn direct.
Sinon en 8bit, le III est clairement le plus maitrisé (Sypha rend tout tellement simple ) mais j'ai eu un petit coup de coeur pour Belmont's revenge sur GB, j'ai fai une run intense et ai fini le jeu en - de 24 heures, et il a une ost de fou (comme le III) alors j'hesite entre les deux.
Meme si le trois est effevtivement bien mieux maitrise comme je l'ai dit
Sinon on ne s'arrete pas au milieu de Sotn putain ca gache tout
Belmont's Revenge il faut que je me le fasse, j'aimerais me le chopper si possible en version physique, vu qu'il vaut pas trop cher sur GB.
J'ai fait The Adventure (pas plus loin que le niveau 3 interminable par contre) que j'ai moyennement aimé ( le jeu raaaaame comme pas possible bordel, c'est vraiment ce qui rend tout frustrant, et en plus desfois pendant quelques frames y'a tout qui fout le camp, le moteur du jeu est vraiment mal foutu ). Rien d'extraordinaire à part une OST qui déchire je trouve.
J'ai fait aussi le remake sur Wiiware (Rebirth), qui n'a pas grand chose à voir mais qui se laisse faire, j'ai bien aimé.
j'ai une NES, j'aurai voulu me prendre le III aussi en physique pour la collec, mais laisse tomber le prix en occaz est bien trop élevé.
C'est idem pour The New Generation/Bloodlines sur Megadrive, j'aimerais me le faire sur console originale, mais j'arrive pas à le trouver à prix raisonnable
D'ailleurs je l'ai jamais test lui, juste entendu la musique qui est très bonne.
The adventure est une puurge.
Je l'ai fini en laissant ma psp (oui ) allumée pendant 4 jours, sans tricher
Mais Belmont's revenge est super cool, rien a voir.
Sinon Bloodlines avait l'air cool et bonne ost mais a des continues limités.
Du coup je le ferais pendant les grandes vacances, j'ai vraiment pas le temps de m'investir a essayer de finir le jeu en recommençant trente douze mille fois le premier niveau.