Putain qu'est ce que c'est cliché les OST de film des fois... Mais j'ai bien.
Oh non pas une coupe mulet...
Aik si tu quittais ton village et ton île?
Le monde extérieur peut être plein de surprises.
J'aimerais bien mais je suis pauvre..
Dans la vie, heuresement qu'il y a la musique, ça donne l'impression de faire quelque chose.
hein
Quand on te dis, "tu fais quoi" et que tu dit, j'écoute de la musique, en réalité, tu fout strictement rien, mais t'as l'impression de faire quelque chose.
Moi quand j'ecoute avec un casque ou une bonne enceinte, j'etudie pes lignes de basses et les percus, la richesse (ou la simplicite au contraire) de la musique.
Bref je ne fais rarement "rien" en ecoutant de la musique.
Yoshi-Pingu Voir le profil de Yoshi-Pingu
Posté le 30 septembre 2014 à 22:01:38 Avertir un administrateur
Dans la vie, heuresement qu'il y a la musique, ça donne l'impression de faire quelque chose.
Ou voila pourquoi j’écoute autant d'albums
Avant j'étais chanteur dans un groupe de trashmetalemo..
Mon cerveau fait du multi-tâche et n'a pas besoin de concentration maximum pour ça. Mais quand c'est très bon, il met tout le reste en route et me soulève quasi littéralement.
Je me concentre pas non plus a fond mais je ne parles pas de concentration.
Je fais "quelque chose" quoi.
Bah moi c'est naturel tu vois, du coup je considère que je fait rien.
Vous voulez voir ce que donne la musique jusqu'ici ou vous voulez attendre le résultat final ?
D'ailleurs je devrai recommencer à me faire des playlist pour jouer à Euro Truck Simulator 2.
Balance pika, t'en brûle d'envie.
SteinerAdelbert Voir le profil de SteinerAdelbert
Posté le 30 septembre 2014 à 22:09:07 Avertir un administrateur
Moi quand j'ecoute avec un casque ou une bonne enceinte, j'etudie pes lignes de basses et les percus, la richesse (ou la simplicite au contraire) de la musique.
Bref je ne fais rarement "rien" en ecoutant de la musique.
Ouais bof a force ca va devenir naturel tu sais, quand écoute un genre nouveau ou un truc experimental c'est toujours relativement nécessaire en revanche.
Non, j'ai des sentiments mêlés justement. Si je met maintenant, ça gâchera (un peu) la surprise.
Mais ça reste loin d'être fini.
Donc je veux vos avis
Fait comme moi avec ma MV alors.
MV ?