Tiens c'est une bonne question en effet ça.
Je sais pas ce que ça veux dire, mais je sais ce que ça designe.
Azerty = pika ?
-------------------------------------------------
Yoshi-Pingu | 30 septembre 2014 à 22:12:31
Bah moi c'est naturel tu vois, du coup je considère que je fait rien.
-------------------------------------------------
Oui bah si t'es attentif tu fais quelque chose
(discussion lvl Higurashiestunjeu.jpg )
Oui c'est pika, Luffy m'a kick.
Sinon c'est pas si dur FL studio, c'est des maths en fait quoi
Regarder un film, c'est à la limite de rien faire non plus pour moi alors écouter de la musique non, c'est très accessible la musique, surtout qu'au bout d'un moment, tu te met à écouter pas mal la même chose dans mon cas.
Non je ne fais rien.
Bingo pika !
bientôt mon ep
"Sinon c'est pas si dur FL studio, c'est des maths en fait quoi "
explique toi, je suis une sous merde en math mais j'ai un paternel prof qui pourrait sauver ma carrière.
Regarder un film c'est rien faire ?
Tu regardes des conneries comme American Pie ?
La effectivement tu fais rien.
Faire quelque chose pour moi = être actif.
Regarder un film c'est quand même bof niveau activité.
Bah en fait comme je suis une brèle en piano, mes accompagnement c'est souvent deux notes que je joue en croisé
ti du ti du ti du ti du
Je me suis rendu compte, quand sans faire exprès, je jouais les notes principales en tempo avec celles-ci.
Donc en gros, il suffit de compter "un deux" un deux" quand tu rentres les notes dans le piano virtuel... c'est à ça que servent les traits et les cases
Je me comprends
Moi j'ai un gros problème avec tout les music composers, c'est que c'est à chaque fois découper en bloc.
Et que j'en ai marre des sample de FL.
En gros tu dis qu'il faut faire une boucle pour accompagner la mélodie principale ? c'est ce que je fais presque tout le temps si c'est le cas
bref bonne nuit
Non c'est pas ça.
Limite je met l'accompagnement sur la même ligne que la mélodie, qui à supprimer après.
Faut que ça s'intercale parfaitement sans que t'ai à changer la durée des notes (fin je sais pas si tu faisais ça... mais à un moment je mettais "notes = 0.12 sec" ça devenait le bordel
Vampire killer et Beginning, rien ne depasse la version 8bit.
Le PSG a eu d'énormes couilles ce soir.
Bonne nuit Yoshi.
nuit yosh
Neunuit Yoshi.
https://soundcloud.com/hikadey/test2
Bon, voilà jusqu'à présent, il reste un mouvement et le background et j'ai fini
Vous avez des suggestions, avis pour améliorer ?
La zik vous évoque quel type de jeu ? (histoire de savoir si l'ambiance évoque bien ou pas )