Oh putain le rêve que j'ai fait.
J'étais dans une grande salle de classe, assis à ma table, tranquille. Red' s'était mis en face de moi et nous discutions. Normalement sa place était à ma gauche, et à la sienne se trouvaient pika et Ultra.
Donc on parlait quand j'ai remarqué que sur une des feuilles posées devant lui était écrit "Ultrapoutch a attribué 4/10 au jeu vidéo Xenosaga Episode III : Also Sprach Zarathustra sur Playstation 2". Sencritique style quoi. A ce moment-là j'suis resté figé sur place, fixant cette petite phrase et ne prêtant plus du tout attention à ce que Red' me disait. (désolé)
Il m'avait déjà fait le coup avec Monado et il a osé recommencer.
Alors je me suis levé, doucement, me suis approché d'Ultra et d'un coup j'lui ai agrippé les cheveux et penché sa tête en arrière en lui gueulant dessus. Je lui criais "QU'EST-CE QUE C'EST QUE ÇA PUTAIN ????" en pointant du doigt la feuille de Red'. Je gueulais et je gueulais, je lui secouais la tête, j'ai pris une feuille devant lui et je lui ai écrasé sur son visage en lui disant "BOUFFE TA MERDE CONNARD".
Umineko
SPOILER UMINEKO J'étais en mode Bernkastel qui détruit Natsuhi à la fin du tome 5. Un peu comme ça SPOILER UMINEKO.
Umineko
Je sais pas exactement combien de temps ça a duré mais au bout d'un moment j'me suis arrêté, puis Ultra s'est levé et on est allé se battre au milieu de la classe.
Et c'est tout. Je sais pas qui a gagné au final.
Voila. A ce soir.
Enculé de rire
Kni
Ça deviens grave quand vous commencez a rever de gens des forum...
HOOOO PUTAIN
Moi aussi je rêve du topic, plank aussi, sa devient grave.
Chaud, je rêve très rarement de ma vie sur Internet, c'est souvent par toutes petite touche en plus.
La derniere fois j'ai quand même rêvé d'une sorte de FF et de Minecraft je crois avec un coté Naruto débile puis y'avais un pote a moi, des trucs pas cohérant du tout, je pourrai meme pas le raconté tellement je m'en souviens plus et ça n'a pas de sens.
Mais vous avez de la chance de faire des rêves..
J'ai écouté ton truc pika, c'est bien fait même si les trucs 8 bit c'est plus mon trip depuis un moment hors ost.
Mon beau koyu, comment va tu ?
ce taré
va falloir arrêter les forums là
Ce reve de compet.
T'es un gros psychopathe Kni ça me fout mal à l'aise que tu rêves de moi
Bah c'est censé être une ost Koyu. Quand j'aurais fini je mettrait le contexte en description.
BTW t'as des conseils pour améliorer le truc ? (Aik et kni m'ont déja dit pour la vitesse)
Je trouve tes sample 8 bit un peu crade mais j'aime assee bien
J'allais pas prendre des sons 8-bit bien clairs non plus... Faut que ca sonne retro.
Mais j'ai triché un peu... Ya un soundfont de ffVI dedans et des percu où j'ai baissé la qualité
Ca s'entend pas mais ça donne de la nuance.
Merci sinon
Si ça t'intéresse pika je sais comment faire du BM sur FL studio
Pas mal le clip de Pharrel Williams
La rage des americains en commentaire
Tu prends cb de tps pour faire un morceau Koyu en général?
J'ai bien aimé tes trois dernières d'ailleurs.
Ok pour le BM je testerai.
1h30 max.
sinon pour le bm tu composes ton morceau noramlement et tu va dans la table de mixage, tout a droite t'as un truc où tu peux ajouter des élements de mixage, choisi "hardcore" puis sélecte l'option "deathmetal friend".
Par contre ça marche qu'avec certains instruments, et bien souvent ça fou en l'air le morceau