Le titre de ma chanson me fait penser qu'on a pas vu Plank depuis ce WE.
Non, dans les mélodies même, j'etend souvent une note qui "pose" la musique à interval regulier mais pas dans le background.
L'escapade d'Alexandre
Meilleur titre de morceau de tous les temps, à égalité avec Cornichons de Lumière.
Dadou comment aborder une fille dans le métro
Dadou comment avoir une voix virile ?
Dadou coman on fé lé bébé???
T'essaies de rentrer dans un jeu de regards avec elle, si elle le fait et sans froncer les sourcils, tu vas la voir et tu lui dis que t'aimerais bien rencontrer de nouvelles personnes en ville, autour d'un café par exemple. Pour finir, précise que son âge ne te dérange pas du tout et que sa maman peut tout à fait vous accompagner au rendez vous si elle amène des petits gâteaux.
Merci oncle Dadou
Sinon tu demandes à plank de lui voler son tel, tu tabasse plank et tu la saute.
mdr
Pas compris.
Yoshi-Pingu Voir le profil de Yoshi-Pingu
Posté le 1er octobre 2014 à 19:19:07 Avertir un administrateur
Sinon tu demandes à plank de lui voler son tel, tu tabasse plank et tu la saute.
mdr
XDDDD mais trop putain
Nan, va plutôt là bas stp.
Je me moquais de ta technique de merde Dadou.
Yoshi. C'est la note principale de la gamme... T'es obligé de revenir dessus sinon ça donne une impression d'imcomplet
C'est la majuscule et le point du morceau.
Hier je composais en ré mineur... donc la note qui revenait c'était ré.
Ah, tout de suite c'est plus clair, effectivement.
Mais va quand même là bas stp.
Dadou comment on aborde une fille quand on dit pas un mot
je te met au défi d'essayer de trouver une solution à cet ultime problème.
Tu vas dans un club d'activités pour sourds et muets, tu te trouves une petite sourde et tu la regardes en léchant un V formé par ton index et ton majeur.
Défi accompli
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-370-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22853758
| Ecrit par « Dadou_2010 », 1er octobre 2014 à 19:30:47
| « Tu vas dans un club d'activités pour sourds et muets, tu te trouves une petite sourde et tu la regardes en léchant un V formé par ton index et ton majeur. »
Je me suis foutu de l'argile verte partout sur la gueule pour avoir une peau "douce et soyeuse"
Nonje ne posterais pas de photo.
mrci mon frère je vais essayer ça demain ^^
vs avez vu l'AVGN movie ? C'est franchement pas si dégueu que ça, plutôt même surpris de la tourne que ça prend.