Il n'est pas tellement facile,
N'hésite pas, il est extra et tellement fun !
Même en solo je me suis éclaté dessus !
Merde, fail.
Il n'est pas tellement facile, il y a bien certains passages assez corsés surtout si l'on veut tout attraper du premier coup; mais globalement il n'est pas vraiment dur (apres je ne l'ai toujours pas fini), de plus tu as les défis qui sont mis a jour et qui te permettent de rallonger la durée de vie tout en récoltant un max de lums.
Et Rayman 2 n'est pas "un peu trop facile" quand meme, peut etre du côté de certains boss, mais les phases de vol en helico (EN VOL.) ou en obus, ou encore le boss final je ne trouve pas ca facile.
Puis les decors avec le côté second degré ne sont pas pour autant mauvais ! Ils sont vifs, fourmillent de petits details et d'animations, ce qui est un plus justement. Et puis on avait déjà commencé à avoir ça avec Rayman 3, les Hoodlums qui jouent aux cartes, qui s'entrainenet, qui montent la garde, qui dorment, les tortues, les nains de jardin, les cochons tirelire...
Bon tu m'as convaincu au pire il est pas très cher et il faut au moins que j'essaie, merci.
J'auraid jamais cru que je reussirai a te convaincre.
Bon jeu en tout cas !
(Par contre, je tiens à te dire qu'il n'y a que peu de scenario et qu'il n'est pas aussi scenarisé que le 2 ou le 3.)
up