Les 2 font vraiment parti de se qui se fait de mieux.
Je me suis éclaté sur Rayman Legende.
Mais a choisir je dirai Donkey Kong qui représente un challenge plus que conséquent et des niveaux bourré de petit détail de gameplay.
"c'est une blague cette question ?
putain cette médiocrité d'esprit c'est pitoyable"
J'ai oublié de répondre à ce post, si pour toi le fait que je ne me casse pas la tête à savoir lequel est le meilleur et que je profite des deux jeux sans pour autant descendre l'un des deux c'est que je soit médiocre d'esprit, alors soit, je vais continuer à l'être et je m'en ficherai de ce que tu penses. Sur ce, il est temps de me casser de ce topic. Continuez cette stupide guéguerre inutile si vous voulez.
Ah ouais, chaud. Je vois que chez vous on est obligé d'être pro-quelque chose...
Le sujet n'est pas d'être pro-quelque chose, dire "arretez de comparer ils sont bien tout les deux" c'est refuser toute notion de débat et d'échange. D'autant plus qu'il y a aucune raison de ne pas faire savoir son avis lorsqu'on a une preference.
La défendre ok, descendre violemment (même si là c'est pas vraiment violent certes) l'autre jeu pour prouver la supériorité du jeu qu'on défend ça non.
Jerry comme j'débarque de nulle part et que j'ai vraiment l'impression de n'avoir rien à foutre sur ce topic mais :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20974506-2-0-1-0-rayman-legends-vs-donkey-kong.htm#message_20975061
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20974506-2-0-1-0-rayman-legends-vs-donkey-kong.htm#message_20975083
Non, francknara, on a le droit d'être neutre, et sans être con pour autant. Non, je ne compare pas toutes les œuvres artistiques que je vois, je ferme ma gueule, je profite, et j'ai pas à en avoir honte.
Neutre =/= apathique, tout le monde a ses preferences me fais pas croire que t'en as pas ça serais flippant
OMG ce forum d'handicapé !
Rayman prend sauvagement par derrière ce singe attardé.
La GDC !
Que vous êtes pitoyable !
Bien sûr, je compare certaines choses, et je comparerais volontiers DK à RL si j'avais une nintendo, mais quand francknara dit "la comparaison qualitative de créations artistiques est un des sujets les plus intéressants qui soient", j'trouve ça assez pompeux et prétentieux. Après, c'est sûr que tous ceux qui viennent sur ce fofo doivent penser la même chose, tellement sûr que y a pas besoin d'en parler. Continuez donc de débattre, perso j'y vois aucun problème, mais vous pourriez tout aussi bien le faire sans vous envoyez des fleurs en même temps, genre "c'est tellement cool, ce qu'on fait !"
Sur ce, j'répète que j'sais pas trop pourquoi je me pointe ici, donc j'vous souhaite une bonne nuit.
Rayman Legends de très loin. Bien plus riche, bien plus beau et avec un vrai multi.
Egalité, deux versions 1.5 de leurs prédécesseurs, aucun intérêt à plus de 15 euros.
Il y a de fortes chances que DK soit mieux.
Mais ce n'est pas bien dur en même temps.
DK un bon jeu pour casu.
L'ost de RL a était faite par un vrai orchestre symphonique.
Pour DK t'as l'impression ils ont recruté les gitans qui jouaient du tambours dans le métro !
Mais bon, vu les ventes de la bideU, forcément ils avaient pas le budget !
Ah ok
Lit le post de RasenTornado
Dire que DK est casu... Rayman demande aucun skill en comparaison.
Le pire c'est les niveaux musicaux ou t'a juste à appuyer sur la touche saut au bon moment et à courir tout le long... Digne d'un jeu smartphone...
Petits N-Kids n'ont plus d'arguments ?
Ah j'avais oublié que vous n'êtes que de enfants.
DK du skill ?
Tellement facile !
Fais le dernier monde de RL et tu verras ce que c'est du skill !
Donkey Kong sans aucun problème car les animations ne sont pas gérer sous flash.
Les musique de DK sont bien plus atmosphérique et nous plonge mieux dans l'ambiance.
Et pour finir, DK propose une réel difficulté comparé au vie infini de Rayman
Ça manque de subtilité tout ça
Dans Rayman t'as des vie infini avec un check point tout les 10m...
... alors que DK on lui reproche souvent sa difficulté trop exagéré avec des sauts qui se calcule parfois au poil de fin près.