Salut, vous pensez que le dernier Donkey Kong est mieux que le dernier Rayman ?
Oui. De loin.
Seul une niaise ou une bouzeux diront que rayman est meilleur.
DK le poutre méchamment.
16 c'est sévère hein pour Donkey Kong.
Dans le Gaming Live, ils font que de parler en bien de ce jeux, au final 16 ?
Oui largement.
Le plus marrant dans cette histoire c'est que Rayman Legends est en tout point similaire à Rayman Origins et pourtant, personne ne souligne le côté 1.5
Rayman est largement mieux, il n'y a que les kids sans gouts pour dire le contraire. Il l'explose dans tous les sens du terme, gameplay, musique, univers, skill et la liste est encore longue
Rayman
Les deux sont excellent mais je dirais rayman, de peu.
Après en plate-forme, rayman et dk >>> all !!
Dire que l'un ou l'autre est meilleur tout en vomissant sur l'autre est une erreur, les deux se valent et nous font passer un bon moment
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20974506-1-0-1-0-rayman-legends-vs-donkey-kong.htm#message_20974553
| Ecrit par « MgrJean-Paul », 21 février 2014 à 21:34:54
| « Rayman est largement mieux, il n'y a que les kids sans gouts pour dire le contraire. Il l'explose dans tous les sens du terme, gameplay, musique, univers, skill et la liste est encore longue »
LOL. C'est même l'inverse. Compare pas un jeu flash contemplatif casual de Legend avec les musiques mythique, le gameplay, l'inertie, la difficulté, le level design et le skill d'un Donkey Kong
Il n'y a que sur le contenu que Rayman Legends est supérieur.
autant origins se fesait latter les couille par dk wii.. autant legends est infiniment plus abouti et mieu foutu qu'origins.. j'ai un doute et oui les musique de legends sont aussi fabuleuse que celle de DK wiiU stop de sucer david wise, c'est super ce quil fait, mais je crois que t'as pas bien ecouter les musiques de christophe eral..
Putain mais qu'est ce qu'on en a à foutre de lequel est le meilleur du moment que les deux soient bons ? Franchement ce forum...
J'ai explosé comme un con en voyant le post qui dit que les musiques de Rayman explosent ce de Donkey
Rayman aurait été une vraie exclu WiiU, les nkids auraient dis "Rayman est mieux".
fracknara Chacun ses goûts, on a pas à avoir obligatoirement le même avis que toi.
"le taré qui dit que l'OST de Legends est meilleure que celle de Tropical Freeze abattez le svp c'est d'intérêt commun"
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20974506-1-0-1-0-rayman-legends-vs-donkey-kong.htm#message_20974746
| Ecrit par « Blue-October », 21 février 2014 à 21:59:07
| « Rayman aurait été une vraie exclu WiiU, les nkids auraient dis "Rayman est mieux". »
Et ils se seraient fait basher par la presse à tous les coups.
On voit la mentalité de ce forum...c'est vraiment pathétique d'en venir à m'insulter.
Et c'était nécessaire l'insulte peut-être ?