putain la saison 1
Ces blancs, ces scenes faussement badass, tout ça pour une fin vue vue et revue.
Le 09 avril 2015 à 19:53:36 BeVeeK a écrit :
en entendant tout le foin qui a été fait de cette série je ne pouvais qu'être deçus.
Mais ca fait quand même bien chié quand tu t'attend a un truc exceptionnel et que tu as a juste une série correct.Je me laisserais pas avoir pour la saison 2
Bah ça reste une série assez bonne, donc avec son lot de fanboys débiles avec... Je l'ai vue sur simple recommandation de ma part, sans plus. La hype dans ces séries c'est un cancer et il faut savoir l'éviter.
tout ça pour une fin vue vue et revue.
J'ai rarement vue une fin aussi mauvaise perso donc faudra nous donner des exemples .
Puis le coup de la vision du cosmos pour faire parler les forumeurs pour ce croire intelligent et tout le monde ce jette dedans 'olalala c profon'
Nan énorme overhype quand même .
Le 09 avril 2015 à 19:56:01 AKG_K450 a écrit :
Le 09 avril 2015 à 19:53:36 BeVeeK a écrit :
en entendant tout le foin qui a été fait de cette série je ne pouvais qu'être deçus.
Mais ca fait quand même bien chié quand tu t'attend a un truc exceptionnel et que tu as a juste une série correct.Je me laisserais pas avoir pour la saison 2
Bah ça reste une série assez bonne, donc avec son lot de fanboys débiles avec... Je l'ai vue sur simple recommandation de ma part, sans plus. La hype dans ces séries c'est un cancer et il faut savoir l'éviter.
Plus facile a dire qu'a faire puisque c'est de cette manière que tu en entend parler et que tu apprend leurs existences.
La saison 2 a commencé
La saison 1 en fait, on s'en branle un peu de l'enquête non ? Ce qui compte c'est la relation Marty et Rust
Sinon la fin de l'épisode 4 putain...
Ouai
L'épisode 1 est cool. Je suis content qu'il y ait 4 personnages principaux, si on reste à 8 épisodes pour cette saison il y a moyen d'avoir quelque chose de mieux que la saison 1.
l'opening de la saison 2 déchire.
https://www.youtube.com/watch?v=GJJfe1k9CeE
La saison 2 a commencé au fait, l'épisode 2, tout ca...
Quand je vois les posts de ce topic, ca confirme à quel point GDC est vraiment le repère de tous les hipsters aigris sans le moindre sens critique plus profond que " lol c'est overhypé"
Bah la saison 2 commence quand même très très mal, à la fin du pilote de la saison 1 j'ai pris une très grosse claque, là j'étais en mode "ok". Franchement ils vont devoir redresser la barre là parce que c'est assez moyen dans l'ensemble.
je vais débuter la seconde saison bientot
Matthew McConnaughey qui raccroche = Epic Fail.
Alors vous en pensez quoi de cette saison maintenant qu'on est dans la deuxième partie ? L'épisode d'hier est le meilleur selon moi pour le moment.
Je suis entrain de regarder l'épisode 5, je trouve que ça devient de mieux en mieux. Je pense qu'il y a trop de personnages principaux ce qui ralenti un peu trop le rythme.
Cette saison manque juste un peu d'intensité et de tension dramatique (à part pour la fin de l'ép 4).
Putain comment ça se fait que la saison 1 de TD s'est tapé des notes de fou et que maintenant les journalistes font comme s'il s'était racheté une conscience en crachant sur TD S2 ?
Les personnages sont pour moi 100 fois mieux que dans la S1, perso je suis grave accroché à la série alors que la saison 1 était juste un somnifère géant.
Puis Colin Farrell est carrément au niveau de Rust et Marty, pour moi il est même au dessus imo, le personnage de Velcoro montre largement plus de nuance Rust et Marty réunis, très clairement.
Velcoro guide la saison et c'est pas plus mal vu qu'il est vraiment intéressant comme gars.
Oui Velcoro a carrément grimpé dans mon estime ces 2 derniers épisodes, tout comme l'acteur qui a bien étoffé son jeu